Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: . . .   Dim 1 Fév - 2:15

Mon père n'a cessé de me répéter, lorsque j'étais enfant, que la vie est injuste. Ce
n'est qu'en fin de sixième que j'ai fini par le comprendre réélement.

Ça c'est passé en Mai 2005, j'avais douze ans et j'aimais bien mon collège, les cours,
les profs, tout ça... J'étais dans la cour et j'attendais simplement la sonnerie pour
rentrer, là, trois garçons, qui étaient en troisième dans la classe de ma soeur sont
venus me voir, je me suis demandé d'abord pourquoi, parce que ni moi ni ma soeur ne
somme populaire, puis ils m'ont questionnés sur mon futur métier, ils m'ont demandé
si, comme ma soeur je voulais finir ma vie dans un couvent, je ne sais pas vraiment
pourquoi, mais sur le coup, j'ai été très agréssive, je savais qu'ils se moquaient de moi,
mais ce n'étaient ni les premiers, ni les derniers. Quoi qu'il en soit, ça ne leur a pas
plu, et je ne sait pas comment ils ont fait pour ne pas être vus, mais ils m'ont forcé à
rentrer dans la salle de permanence, je savais pas ce qu'ils voulaient me faire, au
début, j'ai pensé qu'ils voulaient simplement me faire peur, et j'avais peur. Après, il y
en avait un qui me tenait, un autre qui surveillait la porte, et le troisième qui
commençait à me toucher et à me déshabiller, je voulais pas, je me débattais autant
que je pouvais, mais ils étaient en troisième, et moi en sixième et seule. Ils
m'insultaient et me disaient qu'après, je ne le dirais à personne, que sinon je le
regreterai. Ils ne criaient pas, ils étaient méchants mais discrets. ils m'empéchaient de
crier, je pleurais, je voulais que ça se termine, mais quand le premier à eu fini, le
deuxième puis le troisième l'on fait chacun leur tour, ils commentaient en même temps,
"au lieu de pleurnicher, tu devrais plutôt nous remercier, grâce à nous tu ne mourira
pas vierge!". Après, ils m'ont laissée dans la salle de permanence, seule, je me suis
rhabillée, je me suis sauvée, j'ai quitté le collège pendant une heure, j'ai dit aux
surveillants ainsi qu'à mes parents, que je m'était trompée dans mon emploi du temps,
c'est assez mal passé. Le soir, j'ai appelé mon oncle, parce que j'avais confiance en
lui et je lui ai raconté. Une semaine après, il était chez moi, j'avais eu mes premières
règles pas longtemps avant, alors il m'a fait faire un test de grossesse, qui s'est avéré
être positif, sauf que à douze ans, c'est pas normal d'être enceinte, mon oncle m'a
donc accompagnée me faire avorter.

Nous n'avons pas porté plainte, et mes parents me croient toujours vierge. Je n'ai plus
personne à qui me confier, du coût, je pleure. Tous les matins, quand je me lève, je me
demande, "et si je venai à mourir aujourd'hui, qui serait à mon enterrement?". C'est dur
pour moi d'écrire tout ça, je voudrais tellement oublier. Le fait de ne pas avoir porté
plainte autrefois fait que je m'en veux maintenant. Ces trois garçons, je les recroises
de temps en temps dans le tram, et dans leur regard, je vois qu'ils ne m'ont pas
oubliée. J'en ai parlé à quelqu'un d'autre qu'à mon oncle, et il m'a dit que ce n'était pas
de leur faute, qu'ils étaient malades mentaux et que si j'avais porté plainte, je ne
vaudrais pas mieux qu'eux.

Pendant tout le temps ou j'ai été au collège, j'en ai eu peur, et j'évitais la permanence. Maintenant,
je tremble encore quand je passe devant.

Mes idées ne sont pas bien organisées dans ce post, et je m'en excuse. J'espère que
vous réussirez tout de même à me lire.
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: . . .   Jeu 5 Fév - 10:11

Bonjour " fruit des bois",

je voudrais juste te souhaiter la bienvenue sur le forum, et te rassurer sur le fait qu'ici beaucoup de personne on vecu une situation plus ou moins similaire à la tienne.
nous ne te jugerons pas, et nous ne n'émettrons aucun doutes sur ton témoignage ...

tu as vécu une agression terrible, et il FAUT que tu en parles, ce qui est bien c'est que tu peux rester anonyme !

sache qu'en aucun cas tu n'es responsable de ce qu'il t'est arrivé !
si tu as la moindre question, sache qu'ici tu trouveras quelqu'un pour t'aider et t'écouter ...

tu peux te poser ici quand tu veux !

maintenant suite a ton témoignage j'ai quelques question, tu y réponds seulement si tu le veux .

- ton oncle t'as conseillé de porter plainte ?
- lors de ton avortement tes medecins ne t'on pas posé de questions ?
- ou pourquoi ne t'on t il pas orienté vers un service d'enfance ?

parceque tu peux encore le faire il n'est pas trop tard ! surtout si tu as gardé les preuves de ton avortement ...

tu connais tes agresseurs ?

voila a peut pres tout ...

a bientot

et je crois pas que tu sois "bete" vu la qualité de ton écriture et puis j'aime dire on est toujours beau pour quelqu'un !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viol-off.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . . .   Jeu 5 Fév - 23:29

. Mon oncle ne m'a pas conseillé de porter de porter plainte, mais il me l'a proposé, j'ai
refusé parceque j'avais peur et que j'étais un peu perdue. J'ai encore peur, je ne porterai
pas plainte.
. Les medecins m'ont posé des questions, mais je ne répondais que partiellement, mon
oncle répondait plus précisement mais pas très honêtement.
. Les medecins ont dit à mon oncle que je devrai voir un pedopsychiatre, il m'a demandé
si je voulais, et j'ai dis non, je ne voulais plus parler, d'ailleurs, je ne parle pas beaucoup.

. Quand à mes agresseurs, je sais qu'ils sont et ils savent qui je suis, mais c'est tout,
avant que ça n'arrive, on ne se parlait pas, et après, on ne se parlait pas non plus.
. Je n'ai gardé de mon avortement qu'un mauvais souvenir, mon oncle a gardé les papiers
et je ne sais pas ce qu'il en a fait.
Greg
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: . . .   Mer 18 Fév - 1:04

Salut fruit des bois (sympa le psoeudo ^^),

Bon ben oui fou de rage après t'avoir lu, mais on se refait pas, ça me fera ça à chaque fois Neutral

J'aimerais dire, "désolé pour toi" ou "j'imagine comme ça a pu être terrible!" seulement je ferais comme une grande majorité de la population, je serais hypocrite, car non je ne peu pas imaginer ce que tu as ressenti, et puis dire ce genre de phrases ça ne servira à rien...

J'aimerais aussi dire, "il faut se relever" "tient bon" mais c'est pas évident... En réalité, la vérité est que ça te poursuivra longtemps, (désolé si je suis blessant ce n'est absolument pas mon but, je ne dis que la vérité au lieu de balancer les paroles en l'air).

Il y a une phrase que j'aime bien: "Le viol, c'est le corps que l'on blesse, mais c'est l'esprit que l'on tue". C'est entièrement vrai. De plus cet évènement t'es arrivé relativement jeune, plus on coupe une plante à la racine, plus on la détruit.

Tu passeras certainement de bons moments, tu rigoleras souvent (je l'espère de tout coeur en tout cas ^^) mais tu auras toujours cet saleté de d'arrière goût amère qui reviendra te hanter. C'est cette fichue réalité, c'est comme ça, je suis franc et je hais les paroles que je viens d'énoncer tout autant que toi et d'autres, seulement c'est la réalité...

Les seuls conseils a donner, c'est:

-> Essaye de rigoler souvent, imagine ton prof en caleçon faire le cours à la classe! Personnellement j'ai testé et je me suis tapé un petit fou rire bien sympathique Razz

-> Admire la nature, la beauté de l'univers les divers aspect de la vie et de l'amour en lui même (ho ho Philosophe le Greg? scratch) Et rend toi compte que Dieu existe ^^

-> Dis toi que si Dieu existe, la méchanceté de ce monde n'en a plus pour longtemps Wink

Bon maintenant on va me prendre pour un fou je sais je sais! lol!

Mais qui dit mieux? Moi je préfère croire en ça plutôt qu'en l'homme malheureusement Neutral

Sérieusement, J'espère de tout coeur que mes paroles t'ont pas blessée ou autre chose... Surtout si t'as envie de me traiter de tout les noms, hésites pas, lâche toi ^^'

Le rire est un bon remède après tout non Razz

Je te souhaite sincèrement de ne pas sombré dans l'obscurité du désespoir, il est tellement profond qu'on en ressort rarement indemne, et si tu y es déjà, il est toujours temps d'ouvrir les yeux et de voir la lumière au bout du tunel Wink (Non je ne fais pas un remake de Star Wars Razz )

Bien sincèrement, (je peux pas faire plus sincère que ça...)

Greg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: . . .   Ven 20 Fév - 2:24

J'avoue Greg, que ta franchise fait un peu mal, (mais ça ne me donne pas le droit pour autant de te traiter de tout les noms).

Oui je rigole souvent (pour pas grand chose, c'est ça qui me donne l'air très bête) et je passe de bons moments, mais c'est vrai que certains visages me replongent dans un brouillard..., quelque chose dont je me passerai volontier.

Par ma fenêtre, je regarde les nuages passés, ils ont des formes différentes, j'invente des histoires stupides sur ce que je vois dans les nuages. Je suis une sombre idiote.

J'ai arrêter de croire en Dieu, parecqu'on a trop essayé de me forcer à y croire.
Greg
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: . . .   Sam 21 Fév - 1:30

Salut Fruit des Bois Wink

Parce qu'on t'as trop forcé à y croire? Seulement celui qui à crée le libre arbitre, le fait d'avoir le choix, c'est justement Dieu, donc l'erreur ne vient pas de Dieu, mais de ceux qui ont voulu te forcer à y croire...
Regarde La nature, les lois qui régissent l'univers, toute loi à besoin d'un législateur non? Wink

Oui c'est pas évident de croire après ce que tu as vécu je me doute. Désolé de vouloir essayer de te donner un petit espoir de cette manière. L'homme n'a pas d'avenir, et si on ne crois pas au rétablissement de certaines choses alors on n'a pas d'espoir, c'est dur...

"Je suis une sombre idiote." -> Pourquoi tu dis ça? Moi aussi ça m'arrive de m'inventer des histoires en regardant les nuages lol! Pourquoi tu te rabaisse tant? En fait je comprend pas, c'est pas ces gars qu'il faudrait rabaisser justement? "Ce que l'homme sème il le récoltera" -> Ces sombre crétins auront ce qu'ils méritent tôt ou tard.

Tu devais être une fille pleine de vie, puis ils sont arrivés et plus rien... Ton histoire me laisse encore sans voix (pour ça que c'est mieux d'écrire, heu... Bon jl'aisse tomber l'humour), se faire avorter à 12 ans après s'être faite violé à trois reprise, et ces trois gars profitent encore de leur petites vies.

Et pendant ce temps la gamine pleine de vie est comme un gobelet en plastique, vide, plié et à la poubelle. Mince! La vie n'est pas faite pour être vécue comme ça! Mais j'ai pas de solution miracle à par de croire en un avenir ou "les anciennes choses ne monteront pas au coeur"... C'est pas évident tout ça et mon post ne sert à rien, désolé de ma franchise, mais si j'avais masqué celle ci à quoi ça aurait servit? Tu en serais au même point.

Je sais pas ce que je peux apporter à une fille comme toi, et de toute manière je pense que les hommes t'ont assez dégouté comme ça après tout.
Je sert à rien, C'est clair, c'est pas toi la sombre idiote, c'est moi le sombre idiot, incapable d'apporter quoique ce soit, rien à part des mot vrais et blessants!

Je sert à rien, tout comme les psy avec leur thérapies sur trois ans qui coute 3000 Euros... Personne peut t'aider à part à part... Celui en qui tu ne crois pas Wink

Je le répète, qui dis mieux? Je ne crois pas en l'eglise, en le vatican, en toutes ces anneries qui savent même pas lire la Bible. Mais en la Bible elle même Wink Bien qu'il y a 4 ans fallait pas me parler de Dieu.

Bon j'arrête avec ça, mais je suis sur d'une chose, ce monde ne passera pas, un bel avenir l'attend ^^ (logique de plus)

Ne le prend pas mal, ou ne me prend pas pour un fanatique de quoique ce soit, je suis un ados comme les autres avec mon baladeur MP3 et mes jeux videos lol mais j'espère c'est tout Wink

Bonne continuation.
l0w-Apple
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: . . .   Mer 27 Mai - 23:33

Je pense qu'il faut que tu t'appuie sur ton oncle qui semble bien vouloir t'aider. Si tu le souhaite en tout cas. Il faut que tu t'occupe de toi, tu peux pas rester comme ça, en les voyant passer, comme ça devant toi et en tremblant de peur (et je connais ça alors surtout je sais de quoi je parle) !
Ne te laisse pas faire parce que si tu ne fais rien tu seras toujours vulnérable et tu seras une proie facile !
Quelque sois la manière de réagir réagis !

Voilà, j'espere avoir pu t'aider du mieux que je pouvoir, tu devrais essayer de consulter des sites et parler à tes parents aussi.

Bisous à toi et courage !

L0w.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: . . .   

. . .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1