Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J AI PERDU MON AME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauzila
Nouveau

Féminin

MessageSujet: J AI PERDU MON AME   Dim 8 Fév - 19:07

Bonjour à toutes,

Cela fait un peu plus de 3 ans maintenant.. J'ai le sentiment de "perdre mon âme", je suis complètement vide.. est ce quelqu'un a connu cela et que ça va mieux?

Je ne vis plus, je ne dors plus , enfin bref....

Quand est ce que je vais récupérer mon âme?

Je voudrais passer au dessus mais je n'y arrive pas. J'ai 26 ans, j'ai un handicap aux jambes, la vie à déjà été tellement dure pour moi.. Je pensais que ma vie était horrible avant ce qui s'est passé mais je réalise qu'elle était belle un peu même avec mon handicap avant.... mais maintenant....

Je voudrais continuer à vivre sans me retourner sur le passé.. Est ce possible? Les années passent et j'ai l'impression que c'est de pire en pire..

Merci de me lire , de votre soutien et courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lauzila
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: J AI PERDU MON AME   Ven 13 Fév - 22:01

Sad
EC
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: une femme extraordinaire   Mer 18 Fév - 1:25

[font='Arial']Bonsoir,[/font]

[font='Arial']Je suis un homme de 41 ans, marié, 1 enfant de 3 ans. (Second mariage)[/font]

[font='Arial']En l'an 2000, je m'étais marié avec une femme qui a subie des viols par son beau-père pendant plusieurs années dès sa 8 année. Le mariage n'a duré que[/font]

[font='Arial']6 mois, nous nous sommes divorcé, tout en nous quittant en bon terme (sans dispute). Elle s'est remariée avec sa meilleure copine deux ans plus tard.[/font]

[font='Arial']La haine qu'elle éprouvait pour son beau-père lui rongeait toute sa vie. Je reste convaincu que les violeurs ne peuvent s’imaginer le mal qu’ils occasionnent.[/font]

[font='Arial']J’ai beaucoup hésité à écrire sur ce forum, mais comme j’ai vu que personne n’a répondu a Lauzila, je me suis lancé.[/font]

[font='Arial']Cela m’a interpellé énormément quand j’ai lu que tu avais le sentiment de perdre ton âme. Je connais une femme extraordinaire qui vit en Belgique en région germanophone. Elle a non seulement le don de la voyance, pas forcément l’avenir (bien que), mais aussi le passé. Lorsque vous vous rendez chez elle, c’est comme si elle connait votre vie, votre vécu. C’est très interpellant de constater qu’elle sait pratiquement tout sur vous (sans vous avoir vu avant, et sans vous poser des questions). Mais le plus important, c’est qu’elle prie énormément, et qu’elle sait aider les gens (guérir) grâce à sa prière. Elle prend 30 euros, et l’argent qu’elle récolte, elle le donne à la fin du mois à une œuvre pour les pauvres. Elle ne vit pas dans le luxe, et sa maison est a peine chauffée. Ma nièce qui avait des difficultés a dormir, a retrouver grâce a elle le sommeil.[/font]
Lauzila
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: J AI PERDU MON AME   Ven 20 Fév - 23:42

Est ce que qqn qui a subi ces atrocités peut me donner son avis sur le sujet? J'ai besoin d'aide... merci
EC
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: J AI PERDU MON AME   Dim 22 Fév - 0:25

Lauzila, je viens de t'envoyer un message privé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J AI PERDU MON AME   Ven 27 Mar - 20:36

Tu sais ton ame n'est pas loin et oui tu vas la retrouver le tout est d'être patiente et de beaucoup parler pour te soulager je suis là tu sais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J AI PERDU MON AME   

J AI PERDU MON AME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1