Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauzila
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Bonjour à tous   Sam 14 Fév - 13:34

Bonjour, je suis nouvellle sur ce site. J'ai déjà posté des messages mais personne n'y répond. Je me suis dis que je devais passer par ici d'abord..

Voilà j'ai été violée il y a 3 ans mais je ne sais pas si je dois porter plainte ou pas.. car j'ai moi-même une part de responsabilité... Je me suis laissée faire et en fait je me suis même pas rendue compte.. car il n y a eu qu'une pénétration... il a été très vite, j'avais une jupe.. il a prétendu qu'il regardait juste, qu'il ne faisait rien... et moi j'ai cru comme une idiote.. Quand j'ai eu mal, je me suis immédiatement retournée et il arreté et a dit qu'il n'avait rien fait, que ce n'était pas lui.. Sur le coup, j'étais tellement embarassée car je n'avais jamais eu de relation du tout avec un homme; je n'avais aucune expérience de rien à part le bisous..

On s'est immédiatement quitté, je lui ai dit qu'il n'était pas qqn pour moi mais je n'ai pas crié au viol pourtant c'est ce que je ressentais..

Je suis rentrée chez moi pliée en 2, je ne savais plus m'asseoir, c'est alors que j'ai enfin compris (il m'en faut du temps hein..)

Il m'a envoyé un e mail en disant que j'ai étais "une bonne salope et je vous passe le meilleur... Je suis allée chez mon gynéco qui m'a confirmée que je n'étais plus vierge et j'ai donc demandé à faire les tests pour le sida. Heureusement, je n'ai rien. Enfin parfois j'aurais préféré être malade car je ne saurais peut être plus de ce monde aujourd'hui et je n'aurai plus à souffir..

Je sais que j'ai l'air conne surtout que j'avais 23 ans lors des faits... J'ai un handicap aux jambes et je n'ai jamais eu de petit copain (2 flirts sur toute ma vie avant ce viol) et moi j'ai cru qu'on pouvait s'intéresser à moi. Ce n'est que maintenant que je réalise que mon handicap peut être un moyen de profiter de moi... Mieux vaut tard que jamais mais bonsi j'étais née moins conne j'aurais pu éviter ce viol, c'est pourquoi je ne sais pas si je suis en droit de porter plainte ou non.

Je recherche activement la personne qui m'a fait ça car je me dis qu'il y a surement d'autres victimes.. car mon témoignage seul ne tient pas la route... s'il vous plaît allez voir le message dans la rubrique "dois je porter plainte". Je ne connais que son prénom et la ville où il habite c'est tout mais je n'oserais pas laisser son nom ici j'ai trop peur qu'il puisse le lire et me faire du mal.

Il prend le même train que moi tous les jours et quand il passe près de moi, j'ai droit à un petit sourire narquois qui"je t'ai bien eu sale conne". Je me sans en danger et je sais qu'il est un danger pour les autres. Si vous pouvez m'aider envoyez un message perso.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Lun 16 Fév - 1:58

Salut Lauzila,

Désolé si il n'y a pas de réponses a tes post...
je peux expliquer cela, il faut savoir que c'est difficile de parler en étant une victime d'agression sexuelle et je suis certain que tu le sais ... mais en plus d'aider une autre victime l'est encore plus ... je sais pas si je me fais bien comprendre ... ensuite la plupart des membres de ce forum viennent ici pour trouver des réponses quand elles n'arrivent plus à les trouvées toutes seules, et enfin, les (malheureusement) personnes qui peuvent aider sont trop rares , mais rassure toi , on va t'aider !!!

Pour répondre a ta présentation et a ton témoignage, je voudrais déja te dire que que tu n'as pas de responsabilité dans cette agression, et je peux t'affirmer que tu as malheureusement subi un viol, tu n'as pas 36 questions a te poser sauf une ...

étais tu consentante ? voulais tu avoir une relation sexuelle et/ou une pénétration ? pour être plus explicite .
La réponse est non. donc tu as subi un viol qui est un crime et l'auteur de ce crime est soumis a la loi comme n'importe quel individu.
donc pour répondre a ta question "dois je porter plainte ? "je te dis oui . Ce n'est pas facile ! parce que porter plainte pour beaucoup de victimes c'est comme admettre le viol , alors que la première chose que l'on veut par dessus tout quand on a été violée c'est oublié donc dénier.

sache que tu peux et je te recommande fortement de le faire, te faire aider, par des gens habitués à aider, qui connaissent tes douleurs et tes angoisses comme par exemple la peur des représailles, les services d'aide aux victimes, mais même la police (qui sont de plus en plus compétent dans le domaine grâce a des cellules spécifiques), maintenant tout ces gens sont inconnus pour toi, donc tu peux te faire aider par un ou une amie, et au pire des cas dit nous que tu as personnes on trouvera une solution pour t'aider dans tes démarches !

sache qu'ici personne ne te jugera !

j'espere que tu as gardé cet email, c'est bien que tu penses aux autres qui pourraient subir le même calvaire !

j'ai peur de ce que je vais dire , mais le pire ce n est peu etre pas la pénétration en elle même, mais toutes les conséquences psychologiques, malheureusement les agresseurs ne réfléchissent pas ils pensent sans doute que c'est une courte douleur physique et qu'après plus rien...

enfin je dérive la , sache qu'on va t'aider et soit patiente les membres mettent du temps a répondre mais elles répondent ...

tiens nous au courant !

et n'hésite pas

a bientot

snowflake
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viol-off.net
Greg
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mer 18 Fév - 2:00

Salut Lauzila et bienvenue Wink

Il t'a envoyé un mail, tu n'avais pas son nom ainsi que son prénom marqué sur la page ?

Après cela dépend des adresses bien sur.

Si tu recherches activement cette personne, je veux dire, tu la trouve à chaque fois dans le train tous les jours non? Demande à policier de venir avec toi et montre lui qui c'est, il se chargera du reste non? Enfin je connais pas très bien ce milieu là, désolé...

Pour ton agression, oui c'est pas facile, c'est honteux de faire ça, les hommes prennent les femmes pour des objets sexuels c'est dingue... Je te souhaite bien du courage Wink

Bien amicalement,

Greg Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   

Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1