Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Que dois-je faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita

Féminin

MessageSujet: Que dois-je faire?   Mar 24 Mar - 0:38

Bonjour à toutes , je suis mal depuis deux jours...suis-je victime d'un viol , mes amis me disent que oui mais le fait que je connaisse la personne me taraude...alors voilà, je suis avec mon copain depuis huit mois et demi , il est marocain et assez violent...ce dimanche, il est venu à l'appart et malgré que je lui ai dit plein de fois que je ne voulais pas qu'il me sodomise , il l'a fait....je lui disais non et il m'a dit :" ce sera de gré ou de force" , il m'a sodomisée jusqu'au sang , j'ai mal!!!et il n'a même pas pris son pied...;il m'a dit que j'étais nulle et que c'était même plus la peine qu'on fasse l'amour lui et moi!et puis , il a pris un tube de lubrifiant et il a voulu me l'enfoncer dans le vagin , il a pas réussi , je me suis débattue! et puis, il m'a redit que j'étais nulle et conne et il est parti...que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire?   Ven 27 Mar - 14:50

Bonjour Lolita,

Je suis désolé de ce qui t'arrive, je peux te dire que tes amis ont raison, c'est un VIOL !!

(pour rappel: On appelle VIOL tout acte de pénétration, de quelque nature que ce soit, commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise)

Tu nous demandes quoi faire, et les réponses qui me viennent a l'esprit directement c'est :

- le quitter déja ca serait pas mal, car il a un sérieux probleme, il est ce qu'on appelle un pervers voir un sadique sexuel (vu le plaisir qu'il a a humilier je pense au tube de lubrifiant) car il impose aux dépens de l'autre une situation qui le satisfait lui, biensur, cette pathologie est bien plus complexe mais j'essaye de resumer.

- tu dois porter plainte pour viol, je ne sais pas si tu as des preuves, mais peu importe.

Sache que nous sommes la pour t'aider dans tes démarches, et t'apporter les réponses aux questions que tu te poses, en tout cas on fera de notre mieux pour cela.

je te conseille aussi si le viol que tu as subit ne date pas trop d'aller consulter un medecin et de lui dire que tu as été victime de viol par sodomie il fera les tests avec un kit spéciale rien de douloureux je te rassure. Si tu as peur de le faire, je peux te rassurer en te disant que tout medecin ou personnel est tenu au secret professionnel.

Tiens nous au courant de l'évolution de tes démarches

*Bien a toi, courage !

et bravo d'avoir parlé car souvent les victimes de viol en sont incapable par peur !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viol-off.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dois-je faire?   Ven 27 Mar - 15:04

[size=12]Lolita, [url=http://viol-off.naturalforum.net/../profile.forum?mode=viewprofile&u=1]snowflake[/url] t'a très bien répondu.
Oui c'est un viol et si tu viens ici c'est qu'au fond de toi tu le sais.
Je ne sais pas si vous vivez ou non ensemble mais si c'est le cas part va chez tes parents des amis ou autre je ne veux pas te faire peur mais il pourrait recomenser.
Il faut ensuite ensuite ou aller à la police ou chez un avocat ou un médecin et leur raconter ce qui c'est passé, il faut agir vite comme ca il sera punit.

On est la pour toi.[/size]
l0w-Apple
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire?   Mer 27 Mai - 23:41

Oui très bonne réponse, tu as bien dit les choses, il faut agir !

Et c'est bien souvent là le plus dur car on attend et attend et au final on ne le fait pas puis il est déjà trop tard (bien que le temps sois long, les preuves ne sont pas éternelles) ...

En tout cas je souhaite beaucoup de courage aux personnes de ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que dois-je faire?   

Que dois-je faire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1