Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mes 23 ans de galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diddl66

Féminin

MessageSujet: mes 23 ans de galère   Ven 27 Mar - 21:23

bonsoir,

je suis une victime comme toute autre,
une victime qui a subi des année dans le silence,le secret interdit de dire,
un jour j'ai eu la force a mes 16 ans, porter plainte contre mon beau-père pour abus sexuel,j'avais tellement peur et en 1996 s'était tabou pire que aujourd'hui
j'ai parler que des abus,pas de viol,fellation,et autre,pas de la prostitution,pas des coups,mais après une fois que ma plainte faite je suis rentrer chez moi,j'ai prie une bonne racler,j'ai casser le silence,et le lendemain de ma plainte ma mère et beau-père,me tape dessus a coup de cuillère en bois ,et me fond écrire une lettre pour dire que j'avais menti,le juge a continuer l'enquête malgré cette lettre, on me laisse dans ma famille et on continue a vivre ensemble,il prend 10 mois de sursis de prison,la vie continue,et j'ai continuer a subir leur coup,leur viol,leur soumission devant ses gens,les fêtes de mariage,et tout se qui suis,tout sa a durer jusque mes 18 ans 1/2,personne me croyais,et suis rester dans le silence,ma mère déménage avec son mari dans une autre région,mais ses l'oncle qui continue, tout continue jusque mes 28 ans octobre 2008.
mais en 2002 j'ai eu la force de porter plainte contre ma mère,beau-père,oncle,et l'autre oncle fait par courrier.
l'instruction au tribunal et fini,plus qu'a attendre la date de mon procer.
en octobre 2008 une association me délocalise de ma région pour me mettre en protection,enfin quelqu'un qui ma cru,ma vie a recommencer a zéro avec mes 3 filles dans une autre région ou je me sens en sécurité.
et aujourd'hui je travail en bénévole pour cette association a mon tour j'aide.
voila mon témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes 23 ans de galère   Sam 28 Mar - 10:44

Je ne comprendrais jamais la justice pour ce qui concerne les viols les abus et autres atrocités, c'est vraiment monstrueux de t'avoir laisser avec eux.
C'est incalifiable.
Je suis heureuse de voir qu'aujourd'hui le procès va avoir lieu et que tu te sens enfin en sécurité.
Merci pour ton témoignage et bravo pour ton combat dans une association.
Moi aussi j'aimerais faire partie d'une association mais dans ma ville il n'y en a pas.
l0w-Apple
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: mes 23 ans de galère   Mer 27 Mai - 23:26

Chichi tu as bien résumé ce que je voulais dire, et tu as fait cela parfaitement !

Courage à vous ! Tenez bon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes 23 ans de galère   

mes 23 ans de galère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1