Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ou j'en suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quelqun

Féminin

MessageSujet: Ou j'en suis ?   Mar 7 Avr - 17:58

Bonjour
je ne sais pas par ou commencer
je suis un peu perdue car ce que j'ai vécu est différent de tout ce que j'ai pu lire moi c'est ma faute.
je vais d'abords commencer par le début enfance heureuse mais mon pere se suicidera alors que je n'ai que 7 ans et mas soeur 3 mois
mais on apprends a vivre avec bref ma mere a une carriere brillante de diplomate et nous partons avec elle a l'étranger
La bas plusieurs petits copains,alors que je suis au college mon 1er avait 18 ans et je n'en avais que 12...il était tres gentil et c'est moi qui est voulu sortir avec
j'ai donc eu un rapport avec le sexe des cet age la des bisous des caresses comment dire et bien qu'on n'est pas censer connaitre a 12 ans mais toujours avec mon consentement et ca n'a jamais était plus loin
A mes 14 ans et jusqu'a mes 15 ans je suis avec un garcon de mon age que j'aime et qui m'aime comme tout ado je découvre de plus en plus la sexualité la f... et autre mais pareil toujours avec respect amour (cette fois) et envie !
Malheureusement on se sépare car il rentre dans son pays et moi en france un mois aprés mais je suis a 2 mois d'avoir 16 ans et je ne veux pas partir de ce pays en étant vierge je sors alors avec un homme de 25 ans qui est marié mais que je connais depuis 2 ans
deja et qui me tourne autours depuis un moment, un jour avant mon départ il m'enmenne comme une p... a l'hotel (l'hotel le plus prestigieux du pays il a les moyens...il a le bras long) il demande la suite qu'il a reservé on lui demande si je suis majeure il donne un billet en guise de réponse
je monte avec lui il est 14h et je ressortirai de la a 19h Sans amour mais consentente nous avons eu des rapports sexuels le premier pour moi...
Je rentre en france ou je trouve a 16 un garcon charmant qui a 8 ans de plus que moi je tombe amoureuse on s'aime très fort au bout de 1an on aménage ensemble car la vie chez ma mere et mon beau pere et invivable.Mais aprés 2 ans de vie commune
je le quitte car je crois etre amoureuse d'un autre. Je me rends compte que ce n'est pas le cas au bout d'une semaine... Mon compagnon accepte de me reprendre et me comprends, le manque d'affection dont il faisait preuve ma débousolée Et c'est la ou je ne sais plus
pourquoi j'ai fait ca. Revenue avec celui qui est l'amour de ma vie alors qu'on est a une fete de village (celui de ma mere) 1an aprés ma 1ere "trahison" je rencontre un gars très beau très gentil on se met au bars et on discute une partie de la soirée tout en buvant, mon ami et plus loin avec des
copains a lui et ma mere et ma soeur s'amusent, bref je boie chose que je ne fais JAMAIS je ne supporte pas l'alcool mais je le fais, je lui dis que je me sens pas tres bien il me propose d'aller prendre l'aire j'y vais.On se retrouve dans ca voiture j'ai mal a la tete
ca tourne... il m'embrasse je l'embrasse il m'enlace...la suite je ne m'en souviens pas. Je me réveille dans mon lit chez ma mere avec mon compagnon... Je me demande ce qui c'est passé aprés mon copain me dit que j'ai vomi dans l'herbe et donc qu'il m'a ramené a la maison..c'est tout.
La journée passe et je recoie un sms "salut c'est V....... c'etait bien hier soir quand est ce qu'on se revoit" Le soir je l'appel pendant que mon copain se douche il me dit qu'il veut me voir je lui dis que non que j'ai un copain que j'avais un peu trop bu... il me dit
que si je ne le vois pas il affichera une photo de moi dans le village ... je lui dit qu'il me lacher et je raccroche je recois alors un mms une photo c'est moi dessus en train de lui faire une f...
Il me rappel et me repete qu'il veut me voir j'accepte (je pense a la réputation de ma mere de ma soeur, celle de mon copain de ce que j'ai fait que je ne suis pas digne d'eux...) apres tout c'est moi qui est voulu faire la maline ...
Il me donne rendez vous chez lui dans son appart au lieu d'aller a la fac j'y vais. Il m'ouvre il n'est pa seul un autre gars est la, il me dit que c'est un ami qu'il veut faire ca a 3 et qu'apres il me laissera tranquille qu'il m'oubliera...Je m'assoie je suis tres mal a l'aise il me propose un verre
pour me détendre j'accepte et boie plusieurs verres afin d'etre le moins présente possible. Ils m'amenent dans sa chambre ils me déshabillent m'embrassent me touchent j'essai de faire abstraction , mais il me dit que si je ne me montre pas plus coopérative la photo finira sur les murs du village
Je sais ce qu'ils veulent je connais bien les plaisirs qu'ils attendent(aprés tout je suis une garce) , je m'execute du mieu que je peux sans vomir ou pleurer... pendant que l'un me prend en levrette je m'occupe de l'autre. Pas assez d'alcool pour ne pas savoir ce que je fais ou ce qui m'arrive, le temps me semble une éternité
jusqu'au moment l'un fini en moi l'autre prends le relais (si je peux dire ainsi) il ne met pas longtemps a finir. Je me rabille comme si de rien n'etait il me propose de reprendre un verre je refuse je m'en vais. Dans la voiture en rentrant chez moi j'essaie de me reprendre je ne fais pas un bruit mais les
larmes coulent toutes seules. Je m'arrete et je réfléchi je sais que tout a etait de ma faute qu'il faut que j'arrete que je l'ai cherché que si j'avais pas passé la soirée avec ce gars rien ne serai arrivé...Je repars je rentre mon copain n'est pas la je prends une douche je fais a manger et attends devant
la télé comme si je venais de passer une journée normale. Il rentre ne remarque rien je l'aime telment si il savait il me quitterait je m'applique a faire tout comme d'habitude vient le moment d'aller au lit il me prend dans ses bras on s'endort. Il est tres respectueux et si je ne veux pas faire l'amour il
me laisse tranquille et c'est ce qu'il a fait pendant pres d'un mois sans se poser de question... et maintenant pendant nos rapports (quand il y en a) j'ai mal (j'enchaine les myccoses liées au stress... je me sens sale une garce ...je ne prends plus aucun plaisir...)mais a part ca je n'ai rien changé
ma mere mes amies personne n'a remarqué un quelconque changement car il n'y en a pas eu je continue normalement cette journée n'a jamais existé. Plus de nouvelles de cet enfoiré ni de cette photo...

Je ne me considere pas victime d'un viol car apres tout je l'ai cherché. Et depuis tout a repris normalement de toute facon salope pour salope je ne changerai jamais
c'est comme ca je ne sert qu'a ca et mon rapport avec les hommes restera ainsi de toute facon il a toujours etait comme ca dés mes 12 ans. Mon ami finira par me quittai comme le reste de ma famille
ca serait d'ailleurs mieu pour eux si ils savaient ce que je suis ...
Enfin desolé de vous ennuyer avec ca
Peut etre n'aurais je pas du écrire ... mais c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Quelqun

Féminin

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   Mar 7 Avr - 23:42

Violine a raison ce silence ..... En meme temps mon cas est telment different que certains doivent se dire que des gens comme moi n'ont pas leurs place ici car c'est un site de viol pas de pleurnicheries qui sont les conséquences d'un comportement comme dit ma mere on récolte se que l'on semme................ Sad Je crois que maintenant je peux me taire une fois pour toute a quoi bon parler...
gaelle1990

Féminin

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   Lun 13 Avr - 21:04

Ton histoire coincide un peu avec la mienne, je ne peux pas t'aider, mais sache que tu n'y es pour rien, tu ne l'a pas cherché.
Tu avais bu.
Je pense que si ton copain vient a le savoir, il ne t'en voudra pas. Lors de la soirée, il a du remarquer que tu ne savais plus ce que tu faisais. Et le lendemain, le fait que tu ne te souvienne pas du "apres" montre un peu ton état de la veille.
Parle en. Peut etre pas a lui, mais a une amie proche.

Je ne suis pas de bons conseils. Mais tu n'es pas une garce.
Lauzila
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   Mar 14 Avr - 23:12

Non tu n'es pas une garce, ni une salope... Les femmes sont vites traitées de salopes lorsqu'elles font des erreurs mais un mec n'est jamais un salaud même s'il se tape 3 filles à la fois. Bizarre non??????

Le fait que l'on apprenne la sexualité, que l'on se cherche en sexualité ne fait pas de nous des salauds ou salopes et ça ne donne pas le droit à quiconque de violer qqn donc tu as bien été violée et tu ne l'as pas cherché car tu as été menacée que l'on mette ta photo partout.

Je te félicite pour ton courage car raconter ton histoire était très courageux..

J'espère que tu vas en parler, courage !!!!!!
Greg
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   Sam 18 Avr - 22:54

Un truc à dire désolé: Quand on joue avec le feu, faut s'attendre à se brûler.

Je veux pas être méchant j'avance juste mon avis, et c'est vrai que d'après ce que tu racontes, t'as joué avec le feu ^^

Le sexe c'est pas un jeu, faire l'amour c'est pas une simple expérience ou juste "prendre son pied" -> c'est une responsabilité.
Mais dans ce monde on comprendra jamais ça, faut être attaché à des principes pour s'en rendre compte, et ceux-ci nous protègent du monde extérieur et toutes ses abominations. (là on va me prendre pour un extrémiste si je continue lol ^^)!

Je veux pas paraître blessant ou quoique ce soit mais faut se rendre compte qu'on a une vie et qu'il faut en prendre soin, et pas jouer avec. Cette vie à un but, c'est pas une simple expérience...

Bonne continuation à toi en tout cas, et essaye de méditer sur tout ces petits aspects qui pourront peut être t'ouvrir les yeux Wink

A+!
juju

Féminin

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   Mar 21 Avr - 17:51

Je te trouve tre courageuse de raconte ton histoire ici j'aimerai avoir la méme force que toi mes en parle es la bonne solution?
Greg
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   Mar 21 Avr - 22:06

Tout dépend de toi juju, si tu sens que ça peut t'apporter quelque chose de relater ton histoire c'est déja bien maintenant la solution véritable n'est pas d'en parler. En parler ça peut juste (peut être) alléger un petit peu ton fardeau ^^ mais ça sera jamais la solution hélas.. Wink
juju

Féminin

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   Mer 22 Avr - 1:23

Si l'un d'entre vous a une solution quil me la donne je s'ai plus ou jan suis.
l0w-Apple
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   Mer 27 Mai - 23:23

Greg ta réponse est inadmissible. Elle n'est en rien responsable, le sexe n'est pas un jeu comme tu dis, et c'est le mec le fautif. Si il voyait qu'elle n'étais pas en état il aurait RIEN DU TENTER DU TOUT. Profiter de quelqu'un de ivre est un crime et elle n'est pas une salope !

Tout le monde à le droit à tester CE QUI LUI CHANTE et ça ne fait pas de lui ou elle une salope, ton jugement est trop rapide et irréfléchie !

Ton copain ne t'en voudras pas je pense, il faut que tu lui explique si tu ne veux pas mourir de l'interieur en te faisant ronger pas se lourd poid !

Courage ma belle !

L0W.
Unraveling
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   Mer 23 Sep - 19:09

Va falloir que tu t'explique Greg, j'ai du mal à comprendre ce que tu lui reproche la, ah oui, et aussi, tu parle de jouer avec le feu, applique donc ce principe la à toi même, accuser une fille de ... de quoi au fait ? J'ai beau relire, je comprend PAS ce que tu lui reproche ... bref, nourrire sa culpabilité, ca peut la pousser à des comportement dangereux, ca peut aussi pousser les gens autour de toi à te foutre une belle raclé, moi le premier.

Je t'envoie un MP directement, ta interet de nous expliquer ce que cette fille à fait de mal.
Greg
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   Mer 23 Sep - 20:21

Pour moi le fait de "sortir avec quelqu'un" Rien que pour "l'expérience" ou parce que les pubs médiatiques nous bombardent de message incitant les jeunes à avoir des rélations sexuelles avant le mariage, ou simplement pour s'amuser c'est jouer avec le feu.

Maintenant je ne l'accuse pas de quoique ce soit et mon but n'était nullement de l'enfoncer, je suis désolé si j'ai été blessant vraiment.

Bon je cite une phrase de cette femme que vous pouvez lire plus haut -> "et je ne veux pas partir de ce pays en étant vierge "
Vous trouvez ça normal vous? Si oui tant pis, mais bon... Les relations sexuelles sont exclusivement liées dans le cadre du mariage, le fait de ne pas sortir avant le mariage nous protège justement de ce genre de chose tel que le viol, l'imoralité sexuelle, les abus...
Il en va de même pour la manière de s'habiller, les femmes suivent la mode (qui elle même est très provocante), je vois les gamines de collège qui fument, avec mini short et string en pagaille... Si elle se font violer -> N'auront-elles pas jouées avec le feu?

La mentalité de ce monde est dépravé, et si vous trouvez normal qu'une gamine de 12 ans s'habille de manière provocante pour que les hommes la regarde (y compris les plus vieux, voire beaucoup plus vieux, mais la gamine ne s'en doute même pas, elle suit ses copines qui elles ont suivit Beyonce ou Lady Gaga je sais pas moi) , qu'une gamine de 13 ans demande à une "professionnelle du sexe" "comment faire une fellation" pour faire "plaisir à son copain" Ben c'est plus mon problème là, c'est le votre.

Mais le monde nous pousse à ça -> La télé, les magazines, les livre ect,ect.. C'est hallucinant! Plus aucune valeur morale. Donc c'est d'une part compréhensible m'enfin voila quoi...

"Je sort avec, je le quitte, je veux coucher j'en prend un au pif, puis je recommence avec un autre" Bref voila quoi, normal d'après vous?

Je maintient mon avis -> Cette femme à joué avec le feu. Mais je suis entièrement navrée de ce qui lui est arrivé vraiment! Je ne suis pas inhumain comprenez le, loin de là!
J'ai horreur des violeurs, d'ailleur certaines femmes n'ont jamais "joué avec le feu" et en ont été victimes malheureusement...

Unraveling -> applique donc ce principe la à toi même"

Explique toi, je ne comprend pas.

-> je comprend PAS ce que tu lui reproche "

Ben d'avoir jouer avec le feu, d'avoir fait des choses qu'elle n'aurait pas du faire, si elle n'avait pas fait ces choses elle aurait éviter le pire.

-> te foutre une belle raclé, moi le premier."

On se calme d'accord, c'est facile de parler sur internet, sans la personne en face. On debat calmement, ça sera plus simple.

-> ta interet de nous expliquer "

Je n'ais pas de comptes à te rendre, j'aurais pu ne pas te répondre, mais j'espère que ma réponse vous a un peu eclairée sur ce que je pense, je n'ai nullement envie d'enfoncer cette femme.

@+
Unraveling
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   Mer 23 Sep - 21:19

[quote="Greg"]Pour moi le fait de "sortir avec quelqu'un" Rien que pour "l'expérience" ou parce que les pubs médiatiques nous bombardent de message incitant les jeunes à avoir des rélations sexuelles avant le mariage, ou simplement pour s'amuser c'est jouer avec le feu. [/quote]

...?

Ah ouais, j'ai pigé, je viens de voir tes messages sur dieu. Sauf que tu vois, se juré son amour devant quelqu'un qu'on connait pas ( pricipe assez étrange du mariage, moi, je le jurerais directement à mon amour elle même ), je juge ca sans importance, mariage ou pas mariage, si je suis avec une fille que j'aime et qu'on veut faire l'amour, c'est pas ca qui nous empechera, je compte d'ailleurs pas me marié. Sortir avec quelqu'un pour l'expérience, c'est naze en revanche, moi, je suis avec quelqu'un parce que je l'aime.

Faudra que tu m'explique donc le fait en quoi avoir une relation sexuel avant un mariage est immoral, à part l'explication de "c'est dans la bible", parce que moi dans la bible, je retiens aussi les passage homophobe, je suis incapable d'accepter une doctrine si immoral que cette religion.

voila les passages de la bible qui font que je ne veut pas respecter la religion

[font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=9]
[color=#990000]"Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni.
Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est
son argent."[/color]
(Exode 21 :20-21)
[/size][/font][font=Arial, Helvetica, sans-serif][size=9]
[color=#990000]"Si un homme commet un adultère avec une femme
mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme
et la femme adultères seront punis de mort."[/color]
(Lévitique 20:10)

[color=#990000]"Si un homme couche avec un homme comme on couche
avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront
punis de mort: leur sang retombera sur eux."[/color]
(Lévitique 20:13)

[color=#990000]"Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera
point dans l'assemblée de l'Éternel; même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel."[/color]
(Deutéronome 23:2)

Maintenant, tu mêle l'attitude des filles actuel avec le conditionnement des médias, sans doute vrai, mais moi, je mêle ta secte en cause de te faire penser qu'il faut jurer son amour devant un homme de foi pour faire l'amour sans péché, ce qui est débile à mon sens, je rejette les deux, sois dit en passant
[/size][/font]

[quote="Greg""Maintenant je ne l'accuse pas de quoique ce soit et mon but n'était nullement de l'enfoncer, je suis désolé si j'ai été blessant vraiment. "[/quote]

-_-"""""

étant donné qu'une agression sexuel emplit la victime d'un sentiment de culpabilité, tu dois pas être futé pour pas te rendre compte que tu as alimenté sa souffrance.

[quote="Greg""Bon je cite une phrase de cette femme que vous pouvez lire plus haut -> "et je ne veux pas partir de ce pays en étant vierge "
Vous trouvez ça normal vous? Si oui tant pis, mais bon... Les relations sexuelles sont exclusivement liées dans le cadre du mariage, le fait de ne pas sortir avant le mariage nous protège justement de ce genre de chose tel que le viol, l'imoralité sexuelle, les abus... "[/quote]

le mariage, toujours le mariage, j'ai expliquer plus haut que cet acte, venant d'une religion immoral, homophobe, violente, est pour moi inutile.

Après, sa phrase me trouble quand même, rien à voir avec le mariage, mais c'est vrai : pourquoi vouloir à tout prix faire l'amour ? Mais ca m'appartient pas de la juger la dessus, elle fait ce qu'elle veut...

[quote="Greg""Il en va de même pour la manière de s'habiller, les femmes suivent la mode (qui elle même est très provocante), je vois les gamines de collège qui fument, avec mini short et string en pagaille... Si elle se font violer -> N'auront-elles pas jouées avec le feu?La mentalité de ce monde est dépravé, et si vous trouvez normal qu'une
gamine de 12 ans s'habille de manière provocante pour que les hommes la
regarde (y compris les plus vieux, voire beaucoup plus vieux, mais la
gamine ne s'en doute même pas, elle suit ses copines qui elles ont
suivit Beyonce ou Lady Gaga je sais pas moi) ,"[/quote]

Merci de continuer à alimenter la souffrance des victimes tu es doué pour ca apparemment.

Pense que les gamines de 14 ans n'assument pas de jouer le jeu de la séduction, elle ne sont pas mature, elle se cherche, elle veulent devenir des femmes, dire qu'elle joue avec le feu, c'est comme dire que si tu gare ta bagnole pour aller bosser dans une grande ville, tu incite les jeune à te la brûler

Fin merde, elle veulent se sentir belle, elle le font ! Non c'est pas joué avec le feu monsieur ! Il n'y a pas d'habit provoquant, juste des attitude provocante, la, même la on peut pas vraiment parler de jouer avec le feu, une fille qui joue avec la frustration sexuel d'un homme mérite une baffe dans la gueule, pas une torture psychologique. Si elle prend une baffe, elle l'aurait chercher, si elle se fait violer, elle à tombé sur un déséquilibrer.

[quote="Greg""qu'une gamine de 13 ans demande à une "professionnelle du sexe" "comment faire une fellation" pour faire "plaisir à son copain" Ben c'est plus mon problème là, c'est le votre.[/quote]

Ben merde à la fin, moi, je veut pas empecher qu'on se fassent du plaisir, du moment que tout le monde est consentant, que veut tu que je te dise ? Dans ce cas c'est une gamine précoce, et si c'est son copain et qu'ils s'aiment vraiment, il n'y aura que du bien de fait, forçément, ca reste choquant pour quelqu'un dont la mentalité se borne à un emsemble de loi établit il y a des siècle. Même la jeunesse de la fille en elle même est dérangeante, parce que dans nos mentalité, elle est trop jeune, mais trop jeune pour quoi ? Du moment que tout peut bien se passer, pas de raison de s'en privée, c'est dommage qu'on doit penser à ca comme si c'était sale vu ton avis sur la question :rolleyes:

[quote="Greg""Mais le monde nous pousse à ça -> La télé, les magazines, les livre ect,ect.. C'est hallucinant! Plus aucune valeur morale. Donc c'est d'une part compréhensible m'enfin voila quoi..."[/quote]

Encore une histoire de morale, fin dit ce que tu veut, mais deux personne qui se donne du plaisir, ca reste quelque chose d'une valeur d'inestimable et pas immoral du tout.

[quote="Greg"""Je sort avec, je le quitte, je veux coucher j'en prend un au pif, puis je recommence avec un autre" Bref voila quoi, normal d'après vous?"[/quote]

Aucune idée, elle les aimaient ? Ils l'aimaient ? Du moment que oui, aucune problème ... Si ca ne leur fait que du bien, je veut pas empecher ca.

[quote="Greg""Je maintient mon avis -> Cette femme à joué avec le feu. Mais je suis entièrement navrée de ce qui lui est arrivé vraiment! Je ne suis pas inhumain comprenez le, loin de là! "[/quote]

Pour sur, pour vénéré un dieu qui se dit bon, mais condammne les pratique homosexuel, et rejette la faute des parent en maudissant leurs enfants, tu n'est pas inhumain pour un sous.

[quote="Greg""J'ai horreur des violeurs, d'ailleur certaines femmes n'ont jamais "joué avec le feu" et en ont été victimes malheureusement..."[/quote]

rien à dire.

[quote="Greg""Unraveling -> applique donc ce principe la à toi même"

Explique toi, je ne comprend pas."[/quote]

c'est pourtant très simple, parle pas de ne pas jouer avec le feu, t'es en train de le faire en alimentant la souffrance des fille provocatrice qui vont passer par ce topic.

[quote="Greg""-> je comprend PAS ce que tu lui reproche "

Ben d'avoir jouer avec le feu, d'avoir fait des choses qu'elle n'aurait pas du faire, si elle n'avait pas fait ces choses elle aurait éviter le pire."[/quote]

Déjà expliquer plus haut la dessus.

[quote="Greg""-> te foutre une belle raclé, moi le premier."

On se calme d'accord, c'est facile de parler sur internet, sans la personne en face. On debat calmement, ça sera plus simple."[/quote]

Je te fournit mes coordonée par mp pour discuter face à face des que tu le désire.

[quote="Greg""-> ta interet de nous expliquer "

Je n'ais pas de comptes à te rendre, j'aurais pu ne pas te répondre, mais j'espère que ma réponse vous a un peu eclairée sur ce que je pense, je n'ai nullement envie d'enfoncer cette femme."[/quote]

Si, bien sur que si que tu as des compte à rendre en justifiant la culpabilité de certaines victimes.

J'attend que tu me demande mes coordonées par MP.
Greg
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   Mer 23 Sep - 22:03

-> "Je te fournit mes coordonée par mp pour discuter face à face des que tu le désire."

Je n'ai jamais stipulé que je voulais te rencontrer, relis bien ma phrase. De plus j'ai pas trop le temps pour ce genre de chose, alimenter un débat sans fin ça m'intéresse pas vraiment.

Il est tard donc je ne vais pas faire une synthèse de chacune de tes phrases.

Pour information mon frère est homosexuel et j'aime mon frère, mais je n'aprouve nullement son orientation sexuelle. (La tu vas me sortir une de tes phrase ironique non?)

J'ai mes croyances, et tu ne connais absolument rien de celles ci, tu parle d'un Dieu que tu ne connais pas.
Tu cites les versets Bibliques qui t'arrangent.
Tiens je vais t'en citer un moi tant qu'on y est :

"Et il
essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus ; ni deuil,
ni cri, ni douleur ne seront plus. Les choses anciennes ont disparu." (Révélation/Apocalypse 21.4)

D'ailleurs ces paroles ne vont pas tarder à se réaliser, donc ne parle pas d'un Dieu dont tu ne sais rien encore une fois...

-> "je mêle ta secte en cause" -> regarde dans un dico la définition du mot secte S'il te plait. J'ai des amis, je fais du tennis du foot du vélo, j'ai une psp un mp3 ect...
Mais je crois en Dieu oui. Ah c'est sur tant qu'on n'a pas une moralité qui s'apparente aux gens du monde on est dans une secte Oo'.

T'a moralité vis à vis du sexe est exactement celle de ma famille tu vois, sauf que moi j'ai choisi une voie différente. Tu veux croire en ce monde, c'est ton problème mais je ne compte pas débattre 4 ans sur le sujet.

-> "le mariage, j'ai expliquer plus haut que cet acte, venant d'une religion immoral, homophobe, violente, est pour moi inutile"

Je parle pas du mariage à l'église, le catholicisme fait partie de "l'empire de la fausse religion". Néanmoins le mariage (fait correctement et en connaissance de cause) est une chose sacrée, et que tu continues à le prendre à la légère, ça te retomberas dessus que tu le veuilles ou non, que tu me prennes pour un fou ou pas.

Ma religion n'est nullement violente, elle n'a participée à aucune guerre, je ne suis pas violent, je n'ai jamais cherché la bagarre... (je ne parle pas du faux christianisme ou du catholicisme ou là y'a de sérieux problèmes).

La manière dont tu vois le sexe est dépravé, c'est ce que je pense, maintenant vis ta vie comme tu le sens je ne suis pas là pour te critiquer à tout va...

-> "Pour sur, pour vénéré un dieu qui se dit bon,
mais condammne les pratique homosexuel, et rejette la faute des parent
en maudissant leurs enfants, tu n'est pas inhumain pour un sous."

Houla... Mais tu ne me connais pas, comment tu peux dire ça? De plus tu ne sais même pas de quoi tu parles alors vaut mieux s'arrêter tout de suite.

Fin bref, débattre avec toi ne mènera à rien j'en suis sur, tu me prendra toujours pour un illuminé alors que tu ne sais même pas qui je suis ^^

Me prendre pour quelqu'un d'inhumain j'ai du mal a encaisser franchement.

M'enfin voilà, chacun verra en temps voulu qu'il avait tort ou raison.

Crois en ce monde et sa moralité si tu veux, Hop tiens un verset pour la route -> "Celui qui
pratique l’injustice, qu’il pratique l’injustice encore ; et que le
sale se salisse encore ; mais que le juste pratique la justice encore,
et que le saint soit sanctifié encore."

Prennez moi pour un fou si vous voulez, à vrai dire j'ai l'habitude... Pourtant tant que je ne dis pas que je suis TJ on m'aime bien, on me trouve sympa...

Encore une fois -> Sincèrement désolé pour mes paroles blessantes, et courage à tous.

C'est la vie de ce monde, bientôt fini tout ça [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img]
Unraveling
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   Mer 23 Sep - 22:43

On pourrait troller tant qu'on veut sur le mot secte, mais le fait que tu veut le prendre au sens littéral me laisse bras balant ... Heureusement, la façon dont tu parle du mariage et ta manière de citer les verset de ton livre homophobe, et ta façon d'annoncer la fin du monde ( trop en rapport avec le sujet ) et tes phrase genre "on verra qui a raison !!" suffisent à te décribiliser.

Tes seules argument ici ont été "tu ne me connait pas" oui merci, mais je parlais de ta religion. Parce que c'est quand même le seul argument qui te sert pour te permettre de nous insulter de dépraver. D'ailleurs si il n'y avait pas tant de stigmatisation envers le sexe comme quelque chose de malsain, aucun ado n'aurait tendance à vouloir faire sauter les tabous et les interdits, en voulant condamné quelque chose, tu ne fais que renforcer son importance, donc on peut considéré que c'est les gens comme toi qui sont en cause, parce que VOUS donnez de l'importance aux tabous, et vous donnez l'envie de les faire sauter, vous tentez les ado à se rebeller en voulant l'empecher, contradictoire non ? Mais vu que tu ne veut pas comprendre les mécanisme mentaux de l'humain, il n'y a pas la matière à m'étonner.

Aussi tu croit en un dieu et tu cite ses écrit venant d'un livre homophobe ( et encore plus, violence, menace de représailles sur les enfants etc. ), ca me suffit pour penser que pour parler de morale tu est très mal placé, vu que ca ne te gene pas que dans ce livre il y ait écrit de telles choses. Quand ont suit une ligne de conduite, et qu'on croit en un dieu, faut quand même que tout soit irréprochable, non je cite pas des passage qui m'arrange, je cite des passage qui montre que ta religion et ton livre sacrée ont une moral bancale, tu cautionne ca, tu croit en ce dieu la, donc viens pas te plaindre, c'est toi qui te revendique de ce bord la.

Forçément que tu ne veut pas me voir en vrai, mais moi, je te montre que j'ai pas peur de te voir dès que tu le veut. Ce que tu as insinuer en disant que c'était "facile de parler dérriere un ordinateur."

Bref, foi aveugle ... quand penser est trop difficile, on prefère suivre sans remettre en cause.
Greg
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   Jeu 24 Sep - 20:06

Détrompe toi, j'ai souvent remis mes croyances en causes.
Puis du point de vu de ma religion, j'ai vécu assez d'expériences impressionnantes pour avoir une "confiance aveugle" comme tu dis, mais une confiance en Dieu, pas en l'homme.

Je n'annonce pas la fin du monde loin de là, mais la fin de CE monde, ce système de chose.

Dieu va rétablir les conditions paradisiaques tel qu'elles étaient au commencement (Vie éternelle, perfection physique et morale ect,ect...), la terre sera réparer en quelques sorte -> "Mais les humbles posséderont la terre et vraiment ils se délecteront de l'abondance de paix" (Psaumes 37.11)

On pourrait se demander pourquoi l'homme cherche à ralonger sa vie, pourquoi les femmes détestent vieillir (crème de jour ect,ect...), pourquoi on a peur de la mort ect,ect... La réponse est dans la Bible et l'avenir est merveilleux.

Mon livre homophobe? Non. C'est la Bible tout simplement. Le livre le plus vendu au monde, mais maintenant dès que je lis la Bible en publique, on me prend pour un fou. Pourtant ce livre nous dit d'où nous venons, où nous sommes, et où nous allons.

Selon la bible L'homosexuellité n'est pas normal, détestable (l'acte en lui même) et je suis 100% d'accord. L'homme n'est pas fait pour aller avec l'homme. Mais je ne suis pas homophobe pour autant, la preuve mon frère est homosexuel mais je ne l'ai pas renié, pourtant lui m'a renié à cause de mes croyances. Je n'ai jamais insulté des homosexuels, seulement je n'approuve pas leur orientation sexuelle.

Quand penser est trop difficile? Je pense vraiment beaucoup faut pas croire.

Pour parler de moral je suis très mal placé? Non pas du tout. Je discute de moral tous les jours, et je médite la dessus tous les jours.
Moi j'écoute Dieu, toi tu écoutes le monde, c'est totalement différent, je n'approuve pas ta manière de penser, mais je la respecte. J'aimerais qu'il en soit fait de même avec ma manière de penser.

Je ne cherche pas de débat sans fin, mais un débat qui pourrait bien se terminer, ou tout le monde partirait content. J'ai ma vision de la séxuallité, tu as la tienne, on va pas s'éterniser.

J'ai fais une erreur en m'inscrivant ici, j'aurais du savoir qu'on me prendrais pour un fou. La bonne nouvelle c'est pas sur internet qu'on la prêche, c'est dans la rue avec les gens en face de sois.

Mais encore une fois je ne cherche pas la dispute, et je suis sincèrement désolé de mes paroles qui ont paru blessantes vraiment, j'ai un espoir et j'aimerais le partager, un espoir en un monde où les anciennes choses (viols, abus, traumatismes est...) ne monteront plus au coeur (elle seront effacées). Et je ne m'appuie uniquement sur la Bible, on est 7 millions à croire en cela, c'est peu et pourtant c'est vrai.

Mais on nous prendra toujours pour des fous, alors que nous ne faisons pas de fausses interprétations genre l'enfer de feu-> c'est faux, il n'éxiste pas, un Dieu d'amour ne peu pas créer ce genre d'endroit.
Chacun son libre arbitre, je ne suis pas là pour forcer la main à qui que ce soit.

Encore désolé à tous je n'ai pas grand chose à faire ici.

Bonne continuation et beaucoup de courage aux victimes.
Unraveling
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   Ven 25 Sep - 21:56

[quote]Dieu va rétablir les conditions paradisiaques tel qu'elles étaient au commencement[/quote]

J'ai arreter de lire des que j'ai vu ca, pas de temps à perdre même si j'ai rit; d'ailleurs ce serait bien d'éffacer tout ce fanatisme religieux ( et mes posts aussi ) de ce topic
Greg
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   Sam 26 Sep - 12:18

Ce n'est pas du fanatisme, c'est juste le message de la Bible.

Rigole tant que tu veux, ça arrivera que tu le crois ou non. Et quand tu verra le "signe du fils de l'homme dans le ciel" si tu continues sur cette voie tu te "frappera la poitrine" ou "grincera des dents".

Encore bon courage à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou j'en suis ?   

Ou j'en suis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1