Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Suite à un viol,difficultés dans ma relation avec mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles06

Féminin

MessageSujet: Suite à un viol,difficultés dans ma relation avec mon copain   Mer 8 Avr - 0:06

Bonsoir !!
Je m'appelle charles (c un surnom) et j'ai 20 ans.
Je suis nouvelle sur ce forum.
Pourquoi me suis-je inscrite ?! un ras le bol, de la colère, du dégout, de la déception, des pleurs ...

J'ai été violé à 16 ans durant un été en vacances à la mer. Tout se passait bien, j'avais meme rencontré un beau garçon de 19 ans qui me plaisait (Chris). Notre histoire se passait bien, petit flirt quoi !!
Un soir sur la plage, on a tous les 2 rejoints ses potes : ils buvaient et fumaient. Il y a avait 2-3 filles aussi !!
C'est idiot je sais, mais on me propose de l'alcool, je dis oui et encore oui, puis on me propose de fumer un joint (j'avais jamais essayé avant, je voulais voir ce que ça faisait) !!
Au bout de quelques temps (je ne c plus trop), Chris me dit qu'il est fatigué ... on rentre au camping. J'étais vraiment dans un état second à cause de l'alcool et du joint, je ne me suis rendue compte de rien...me voila dans sa chambre !!!
J'ai souvenir qu'il y avait de la musique ... puis c le flou total !!! Je me réveille plus tard (cétait au milieu de la nuit), j'étais sur son lit, sur le dos, nue !! J'avais du sang entre les jambes : je me suis rendue compte qu'on avait eu un rapport (à ce moment je ne pensais pas qu'il m'avait violée, je me sui dit que je le voulais) !!
Puis il est devenu violent, menaçant (avec son petit cutter). J'étais encore dans le "gaz" !! Il m'a forcé à lui faire un tas de choses : je ne pouvais pas dire non, je ne disais rien... je me rappelle juste du sang entre mes jambes et que je pleurais. Mais lui, il s'en foutait !!!

Et ça a duré jusqu'au petit matin ^^
Il m'a dit de me rhabiller et je suis partie !!!
En partant il m'a dit : "si j'avais su que c'était ta première fois, j'aurais rien tenté avec toi" ... et c'est tout.

Je suis rentrée de vacances, plus de nouvelles, je n'ai pas porté plainte : je ne connais que son prénom et son âge !!!

Aujourd'hui ça fait 4 mois que je suis avec mon copain, je suis super bien avec lui !!!
Au bout de 2 mois qu'on était ensemble, il m'a demandé si j'étais vierge, car il sentait bien que j'étais distante ... et la j'ai pleuré et je lui ai dit la vérité !! C'était la toute première fois que j'en parlait : c'était comme si je revivais ce "viol" !!

Maintenant il comprend mieux pourquoi je suis "distante" avec lui, il me soutient et ça fait du bien de se sentir écoutée après tout ce silence !!!

Je voulais savoir si vous aussi vous éprouvez des difficultés dans votre couple ?!
Par exemple, parfois j'ai comme des "flash-back" : quand mon copain fait ci ou ça !!! Mais je n'ose pas lui dire ... C'est surement idiot, mais j'ai peur qu'il se lasse de mon histoire !!!

Merci d'avoir lu ce message...
Bonne soirée
Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
momotte

Féminin

MessageSujet: je suis le mari de momotte   Mer 8 Avr - 15:50

si ton copain t'aime et si il est intelligent ce que je ne doute pas vue que tu lui a deja dit et qu'il est toujours pret de toi il fera la part des choses par contre au fond de lui y a une haine qui s'installe envers l'habruti qui ta fait du mal . ce qui est fait est fait on ne peu pas revenir en arriere donc y a un gros travail a faire sur toi et y a que toi qui peu le faire c'est de bien reconnaitre les tords ou il sont (tu n'es pas mise en cause dans c'est phrase surtout pas toi tu es la victime) et fait sortir ton amour pour ton copain lui il en vaux la peine et quand tu ne va pas bien si des choses fond ressortir ton passer parle lui en il comprendra
l0w-Apple
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Suite à un viol,difficultés dans ma relation avec mon copain   Mer 27 Mai - 23:10

Moi aussi avec mon copain c'est pas toujours facile. Je me rend même parfois compte que je suis agressive, sur la défensive (du aussi surement à un TPL non confirmé). Quand on a des rapports tout les deux, j'ai du mal, je lui ai pas trop dit mais j'ai du mal à ressentir quoi que ce soit ! Parfois même je revois des choses ou n'en ai pas envi mais j'accepte me sentant obligée de le faire. J'espère d'ailleurs qu'il lira pas ce post :/
Tout ça pour te dire que ça sert que à te faire du mal de lui cacher ta souffrance, si il n'est pas prêt à te soutenir il ne t'aime pas !

Aller courage et fait lui un peu confiance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite à un viol,difficultés dans ma relation avec mon copain   

Suite à un viol,difficultés dans ma relation avec mon copain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1