Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momotte

Féminin

MessageSujet: victime   Mer 8 Avr - 0:58

Voila je vous explique mon cas ,il y a 4 en juin j ai mis au monde mon 2 eme bebe qui etais prématuré donc qui est rester a l hopital 2 mois.J allais le voir tous les jours jusqu a tard le soir .jusqu a se soir ou mon mari travaillais de nuit et moi je suis rentré vers 23h30 je suis sortis dans la rue fumer une clope et je me suis balader c etais l ete et y fesais tres chaud quand 2 personnes m on surprise par derriere et mon mis la main sur la bouche et l autres me tenais les bras.ils m on embarquée dans un bosquet et c est passer se qui c est passer ils m on violer et pendant qu un me penetrait il fallais que je face une felation a l autre.Sa ma sembler durer des heures .apres je suis rentrée cher moi et je me suis laver une bonne partie de la nuit et je n ai rien dit a personnes j ai jetter mes affaires a la poubelle le matin.Cela fait 4 ans maintenant et je viens juste de le dire a mon mari car a cause se ca j ai plus la meme vie sexuel qu avant avec luiet j ai peur de le perdre.Je ne sais plus quoi faire pour ne pas etre degouter de moi et pouvoir reprende une vie normal avec mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: victime   Sam 9 Mai - 23:30

parle ! parle ! parle !

mon épouse à vécu une situation similaire a la tienne, elle m'en a parler et surtout je l'ai écoutée nos relation sexuelle n'ont pas trop changée sauf pour ce qu'il est de certain geste que je dois faire attention de ne pas faire comme par exemple le bruit de ma ceinture dans la boucle... mais je le sais donc j'evite ... parle ! c'est un conseil, et je profite de ton témoingnage pour dire encore et encore ... quand on subi un viol on doit enfin je sais que c'est pas facile mais ... on doit en premier lieu en parler tout de suite, ne pas se laver et aller directement voir son medecin , puis le mieux la plainte a la police ... si tout le monde faisait ca, les violeurs réflechirait a deux fois.... car ceux qui t'on violé momotte, vont sans doute remettre cela et gacher la vie d'une autre rien que parcequ'ils savent que leurs victimes ont hontent ou se sentent tout sauf victimes ...

bien a toi ...

SnowF
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viol-off.net
l0w-Apple
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: victime   Mer 27 Mai - 22:15

Oui parle tant que tu peux, ne te réprime pas et n'ai surtout pas honte !!! Si tu n'arrive pas à porter plainte ne t'en veux pas, mais sache qu'il y a en effet risque qu'ils courent toujours .. considère quand même cette proposition et essaye de te renseigner pour voir si tu en serais capable (porter plainte) En attendant accroche toi bien et ai beaucoup de courage, appuie toi sur ton mari si tu le peux ou veux Smile !

Je te souhaite beaucoup de chance et de bohneur, si tu veux en reparler je suis là, no problemo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: victime   

victime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1