Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon histoire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raya6584

Féminin

MessageSujet: mon histoire....   Mer 6 Mai - 1:52

Sad Sad bonsoir,

je me présente je m'appelle raya6584, je suis une femme j'ai 25 ans. mon histoire commence il y a 9 ans. je suis sorti avec une homme plus agé que moi, a l'époque il en avait 20, il était forain et moi trop naive. Notre histoire dura 1 ans et demi, jai ouvert les yeux trop tard. au début, il était doux, gentil et attentionné. Puis au fils du temps ses crises de violences ont commencer. j'ai tout d'abord était rabessée psychologiquement, puis les coups Sad ont commencer a pleuvoir! bien sur jamais là où sa pouvait se voir!
un soir exactement le 13 aout 2002, il est rentré complétement ivre et avait apparemment fumé des substances illicites, il était bizarre, furieux et apparemment hors de lui. il a vomis partout, j'ai rammassé et lui est dit qu'il fallait aller dormir! quelle betise ai je fais là!!!
il a commencer par metre de la musique, il voulait dormir par terre, j'ai refuser et lui dit de venir dormir. là il a augmenter le son, puis s'est mis dans le lit, j'étais fatigué et lui pas. il voulait faire l'amour... je n'ai pas voulu et me suis retournée.....
il s'est mis en colère et m'insulta de tous les noms! il m'a dit que de otute facon je lui appartenait et que je devais faire ce qu'il voulait. il commenca a baisser ma culotte et je lui dis non et commennce a me débattre.. je ne vous enumérerai pas là fin cela devient trop difficile d'en parler après!!!
ce soir là il a violemment abuser de moi, me terrifiant a jamais
toute les nuits depuis je fais des cauchemars, des crises d'angoisses...en ce moment je n'en peu plus il faut que j'en parle ca me ronge de l'intérieur et je n'arrive plus a vivre avec!!!! c'est trop dur ca ne veut pas sortir de ma tete!!! comment faire pour attenuer mes souffrances car j'ai l'impression qu'il est toujours derrière moi et qu'il me hante
j'espère que vous comprendrer ma detresse et que je ne vous ai pas trop déranger
a plus tard....
Raya6584
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: mon histoire....   Sam 9 Mai - 21:32

Salut Raya6584 Wink

Comme tu peux le voir ici y'a pas grand monde, je vais prendre le temps de te répondre.

Et bien je peux pas te dire grand chose à part que je suis désolé pour ce qui t'es arrivé..

Avec le temps ça passera, mais je pense que tu à compris à quel point l'homme pouvait être pervers et obscène, je suis un homme et on à tous une certaine dose de pulsions mais pour certains (un peu trop abrutis) voila ce qui arrive.

D'ici quelque années quand tu rencontrera quelqu'un d'autre les nuit agitées s'atténueront.

Mais maintenant je pense que tu feras plus attention à l'avenir...

Je te souhaite un bonne continuation Wink
raya6584

Féminin

MessageSujet: ca va pas....   Lun 11 Mai - 14:13

je tiens tout d'abord a te remercier pour ton soutien.
auj ca va pas très fort car j'ai croiser mon agresseur vendredi et depuis je n'arrete pas de penser à mon agression! c'est dur et mon mari n'aime pas que j'en parle. tu sais j'ai l'impression de m'effondrer encore et encore à chaque fois que jze le vois et c'est dur de supporter tout psychologiquement! pour te le prouver mon mari a voulu faire un calin intime ce week end et je n'ai pas pu il ne pouvait pas me toucher le corp!!!! a chaque fois je sursautais et je voyais ce que l'autre m'avait fait! pourtant tu sais je suis marié a un homme très doux et très compréhensif!! pour preuve on était sur la brocante et il était là! j'étais tétanisé et j'ai dit a mon mari viens on fait demi tour. il m'a demandé pourquoi et je lui ai dit n'insiste pas on fait demi tour et il n'a rien dit et m'a soutenu!!
c'est dur, très dur le le voir car comme a chaque fois je pars en crise d'angoisse et il me faut pas mal de temps pour m'en remettre!!!
j'en ai marre parfois je me dis qu'ailleur je serai mieux....
bon je vous laisse car là je dois y aller...
j'espère que vous comprendrez ma détresse....
a plus tard, raya6584
juju

Féminin

MessageSujet: Re: mon histoire....   Lun 11 Mai - 23:48

Je me perme de repondre a ton message sai que jai ete viole pandan 7ans ,sa fait 2ans que cela sai arete je nan avai jamais parle a personne,je sui toujour hanter par mon agresseur,je ne sai pas commant l'oublier , a il ya quelque mois jai rencontre dan le cadre de mon travail une personne formidable qui es devenu ma meilleur amie qui a su m'écouter et me parler et me deside a porte plainte si quelquuin peu me dire commant va se deroule la prosedure seserai super synpa jatan vos reponse lol! .
l0w-Apple
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: mon histoire....   Mer 27 Mai - 21:54

raya,

Ton histoire est comme celles de toutes les filles de ce forum inadmissible ! Tu as pensé à porter plainte ? Surtout ce n'est pas obligatoire mais si ça peut t'aider on sait jamais.

Pour les nuits agiter essaye de voir un psychologue ou bien de prendre des calmants ou somnifères... Renseigne toi si tu peux.

Comme ton mari est compréhensif dit lui aussi que tu as besoin d'en parler parfois (si c'est le cas) ou alors fait lui comprendre que tu as besoin de soutiens.

J'attend de tes nouvelles, courage ma belle !

l0w.
l0w-Apple
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: mon histoire....   Mer 27 Mai - 22:04

Juju je peux te conseiller des sites pour te renseigner :

http://www.sosviol.com/sos/pages/home.php?rub=0&srub=0
http://www.filsantejeunes.com/Le-viol
http://www.filsantejeunes.com/-Que-faire-
http://www.filsantejeunes.com/Delais-d-action-pour-porter

Voilà j'espere t'avoir aidée ! Courage !!!
raya6584

Féminin

MessageSujet: Re: mon histoire....   Jeu 9 Juil - 0:04

bonsoir,

me revoilà! mais bon c'est pas trop la forme! j'arrive comme on peut le dire à la date de mon V.... c'est dur car je sais pas pour les autres comment ca se passe mais mes cauchemars s'intensifient à cette époque! je ne sais plus quoi faire et c'est dur de le supporter! je n'ose en parler a mon mari car j'ai un peu peur de sa réaction(meme s'il est au courant), de ui dire que ca va pas! alors je fais semblant d'aller bien! et pour ne rien arranger je suis au chomage depuis mai et les disputes avec mes parents reprennent de plus belle! je sais pas, je sens que je vais exploser et réussir à faire n'importe quoi! j'ai peur, je suis angoissé et frustrer...
enfin.... voilà mais bon c'est ma vie et par moment j'aimerai bien qu'elle soit autrement ou qu'elle finisse...
bon excusez moi d'etre aussi longue pour ne rien dire...
Salut a tous, Raya6584
Umbre
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: mon histoire....   Jeu 9 Juil - 0:37

Il ne faut jamais faire semblant d'aller bien. Et ton homme est là pour ça, c'est son boulot. Parles lui en obligatoirement, il saura te remonter le moral.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon histoire....   

mon histoire....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1