Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axelle

Féminin

MessageSujet: Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité.   Mer 6 Mai - 17:25

Bonjour à chacun...

J'ai été violée deux fois; l'une en 1996 et la seconde fois en octobre 2007....

Le 1er viol, mon agresseur a été acquitté... le second... le dossier est clôturé par un classement sans suite pour charges insuffisantes... J'en ai été informée il y a 15 jours....

Je ne comprends pas... il s'en tire à bon compte... quelle injustice... ça me révolte et me fait mal...

Je culpabilise parce que j'ai été imprudente et par cette faute, il m'a violée... ils m'ont violée...

Je ressens également de l'incompréhension de mes proches...

J'ai "une boule dans l'estomac" prête à éclater...
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité.   Sam 9 Mai - 22:58

c'est révoltant ! meme dégueulasse, ici nous ne te jugeons pas ... la justice n'est pas au point et je me bas pour changer ca ... mais c'est tellement difficile ... mais rien de comparable a ce que tu vis ...

soit forte ...

courrage !

a bientot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viol-off.net
Lauzila
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité.   Lun 15 Juin - 15:46

Bonjour Axelle,

Moi, je n'ai pas eu ton courage......

C'est déjà super d'avoir porté plainte..

Il va y avoir 4 ans que ça s'est passé pour moi et c'est tjs très dur.

J'ai longtemps culpabilisé parce que je n'avais pas porté plainte (j'ai juste fait une info à la police pour voir s'il étati déjà connu de la justice.

Je n'ai pas porté plainte car j'ai un handicap aux jambes, je n'ai pas bcp d'équilibre et je sais qu'il me referait du mal s'il me retrouvait.

Nous habitons à 20km l'un de l'autre et il prend le meme train que moi alors il aurait trop facile à m'attaquer..

Mais vu le comportement de la justice, je ne culpabilise plus de ne pas l'avoir fait.. C'est vraiment triste de dire ça mais malheureusement..

Si tu veux en parler avec moi, pas de problème.

A bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité.   

Ca me fait mal... injustice...incompréhension...culpabilité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1