Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sa ces moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aya 1984
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: sa ces moi   Dim 17 Mai - 22:53

je voulais me presenté mais je ne sais pas par ou commencé... alor je vais tout balancé en bloc on verra bien comment sa va finir.
j'ai laissez un post dans les temoingnages sur le forum sur la premiere fois que ma vie es partit en c....
a 13 ans celui que je prenais pour mon petit amis ma sauvagement violé a plusieur reprise avec et sans accessoires avec et sans amis a lui.

j'ai reussi a assimilé l'information maintenant
j'ai une vie qui es plutot pas mal organisé mais j'ai fait pas mal de betise etant plus jeune (impeu comme tout le monde je crois) j'ai trainé avec les mauvais et envoyé valsé les bon. j'ai des parent qui ne m'on pas compris quand j'etait jeune et qui ne me connaissent pas entant qu'adulte. j'ai un homme dans ma vie (je l'aime autant que je peut et je lui fait confiance , sa aussi autant que je le peut) il ma donné un petit garçon adorable et tres intelligent qui a 5 ans. et malgré tout sa cette vie que j'ai gagné et ces chances qu'on ma offert j'ai fait une ultime connerie.

il y a 6 mois j'avais besoin de mangé, on a fait un mauvais chois et on sais retrouvé piegé dans la spirale des dettes, pour mon fils je suis capable de tout et un ami de la famille ma proposé de lui preté un de SES appartements, nous n'avions pas de toit sur la tete alor j'ai accepté tout de suite (idiote que je suis) mais lui ne ma rien demandé (et je ne me suis pas posé plus de question que sa, quand je vous disais que j'etait stupide)

un soir il savais tres bien que mon concubin n'etait pas là il es passé me rendre une petite visite, je connais les homme j'ai u une premiere experience des homme absolument degeulasse, des quil ma attrapé j'ai su tout de suite ce qu'il avait l'intention de faire et je n'ai plus 13 ans je sais me deffendre maintenant mais la je suis resté paralisé sur place
j'ai pensé a mon fils au fait qu'il dormais dans la chambre a l'etage de ce duplex pourri.
j'ai dit et redit NON mais je n'ai pas l'impression de mettre vraiment deffendu jaurais dut enfin je ne sais pas ce que j'aurais dut faire

mon homme es rentré et a bien remarqué que sa n'allais pas.
j'ai tout nié en bloc mais sa commence a pesé tres tres lourd. ces tres etrange ou je suis la reine de la dissimulation ou je devient completement dingue je suis froide et posé a lexterieur et je hurle a l'interieur. (sil vous plait ne me prené pas pour une folle) je ne suis sans doute pas la seul

voila
sa ces moi

je ne suis plus une gamine et je nai surement pas le droit de dire sa mais la vie commence vraiment a ce raccourcir pour moi
Revenir en haut Aller en bas

sa ces moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1