Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

et 1 viol et 1 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aya 1984
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: et 1 viol et 1 !!!   Lun 18 Mai - 0:34

quite a en raconté un autant raconté celui qui a eclaté ma vie en morceau !!!

j'avais 13 ans et pour moi tout etais cline, j'était "rebelle" et j'avais 5 amis mecs et cetait les seuls mecs au monde pour moi. jimmy (mon c......d de mecs ) etait adorable avec moi, je netait pas prete a faire quoi que ce sois sexcuellement et pour lui sa avait l'air ok. mon meilleur ami (=T) etait comme un grand frere pour moi, je me santais bien, protégé et surtout fiere davoir une tel bande avec moi. on rigolais bcp et surtout je n'etait pas jalouse des fille avec qui jimmy passais ces nuit (il avait 17 ans a ce moment la) moi je ne voulais pas et les autre fille oui pourquoi je ne sais pas mais je n'es jamais ete jalouse des autres fille. il finisais tjrs par les envoyé ch... et moi sa m'allais tres bien je n'aimais pas ce genre de fille maintenant je sais pkoi mais a ce moment la peut m'importait.

on etait resté ensemble tous les 6 tous les jours pendant un ans avant ce soir là. ce que je ne savais pas ces qu'il me resté 11 mois et 12 jours a passé avec eux.

ce soir la il faisais tres froid peutetre moin 1 quelque chose comme sa et jimmy ma appelé chez une copine chez la quel je passais le week end. il ma gentilment demandé de le rejoindre au garage a coté de chez moi.

moi je lai rejoind et ma vie es partit en C......
j'ai toctoké comme une C...e a la porte du garage et la tout ses enchainé a une de ces vitesse, je me suis retrouvé face contre terre, le visage qui baignais dans l'essence, (cette odeur rien qua y pensé sa me souleve le coeur a chaque fois que je vais a la pompe), mon cerveau a u une reaction tres bizard je me suis evadé au bout d'un moment. je sais et jetait bien presente dans mon corp (ces bizard de dire sa) quand jimmy ce fils de P... ma violé devant ce que je croyais etre mes amis mais quand mon meilleur ami a commencé a me dire que lui ne me ferais pas aussi mal quil serais plus doux que jimmy là mon cerveau ces completement echapé.
je me suis revue entrain de joué avec mon frere et ma soeur des années auparavent. il mon violé tout les 5 ce soir la il ce sont bien amusé et moi je suis rentré chez moi. jimmy ma gentillement raccompagné et na surtout pas oublié de me souhaité bonne nuit et de me dire a demain.
j'ai u droit a des a demain pendant une semaine sans que rien ne se passe quand je suis rentré chez moi ce soir la ma mere a vu dans quelle etat jetait je lui es sortit une betise comme quoi on avais eté faire un tour au chateau et que je metait embrouillé avec manue mais elle aussi na pas eté cherché bien loin elle ses satisfaite de mes explications foireuse.
enfin voila pendant presque une semaine j'ai été ce que jappel maintenant TRANQUILLE.
moi j'ai seché les cours pendant une semaine et je me suis presque dit que je pourais resté tranquille, maintenant je me dit que je voulais juste mourir en silence TS a l'appuis (bcp d'entre vous je supose connaissent ce terme) pour moi a un moment sa voulais simplement dire ne jamais revivre CA cette honte, cette mort lente, ce carnage. mais cetait que le debut. je me suis decouvert pas mal de ressources apres CA.
ma vie es devenu beaucoup plus compliqué apres cet semaine de calme depression, le vendredi soir qui a suivi jimmy es venu me cherché et a demandé a me parlé a mon cher papa. jai été completement flipé quand j'ai vu mon cher agresseur discuté avec mon pere sur le palier. quesque je pouvais dire devant mon pere... ba oui rien !!!
alor je suis sortit et jimmy avait organisé ce qui devais etre dans sa tete de malade mental une petite fete entre amis digne de confience. je ne me suis pas laissé faire ce soir là. mais j'ai encor passé une tres tres tres mauvaise soiré.
pendant les deux mois qui on suivi CA (ces comme sa que j'appel ce que jais subit vous l'aviez compris) ces reproduit encor et encor.
et puis j'ai reussi a m'enfuire pendant 15 jours jusqu'a ce que les flic (quels amour) me ramene chez mes parents.
apres ca j'ai survecu et a chaque fois il revenais a la charge et a chaque fois je me faisais la meme reflexion : "une fois de plus une fois de moin quesque sa change"... j'ai du faire face a pas mal de chose; il ma preté a un de ces copain de passage apres mavoir lui meme humilié devant ce meme mec histoire disais t'il de le faire bandé; il m'a tenu en jou avec un fisil a pompe pendant qu'un autre de mes sois disant ami soccupais de moi de peur que je lui raille le casque etc... et encor la ces le moin gloque.
je suis passé par bcp de phase de la plus folle a la plus destructrice mais rien nes fini
jimmy nes plus là aujourd'huit pour comparetre devant une quelqu'onque sois disant justice mais T lui paieras un de ces jours sa ces sur.
il faut donné une fin heureuse a cet histoire navrante de banalité qu'es ma vie. et bien ma fin heureuse a moi ces que... je ne l'ai pas encor completement !! j'ai une vie, ma vie, j'ai un fils, un homme qui m'aime et qui ma appris a aimé, j'ai ma société et je suis mon propre patron, autour de moi tout le monde voudrai ce que j'ai et je partage volontié mon bonheur avec les gens que j'aime, mais il ne ce passe pas un moment sans que je pense a tout ce qui sais passé pendant cet année de m....

et je retombe dans le panneau !!!
il faut vraiment etre completement debi...

allé peutetre qu'un jour je me pardonnerais tout sa, peutetre que je vivrais mes joies avec serenité mais tout sa je ni crois pas vraiment.
la vie vaut le coup detre vecu parceque des personne saine compte sur moi.

je ne croi pas au miracle
je suis morte a l'interieur mais je survi et jy croi

jespere ne pas avoir été trop longue et jespere pour les autre que ce nes pas une histoire banal.

je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
aya 1984
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: et 1 viol et 1 !!!   Mar 19 Mai - 10:03

un petit ps : si vous voulez me connaitre impeu mieu, enfin mon histoire
celle ci es la moin recente il y a pas longtemp je suis tombé dans le panneau une segonde fois et cette fois ci je nes plus 13 ans j'ai été habitué avec le temp et les quelque filles qui sont aujourd'huit de vrai amies pour moi a ce quelle me trouve des excuses alors la pour le coup a 25 ans ne pas se rendre compte qu'un homme ne veut que sa (attention je ne dit pas tout les hommes).
jexpliquerais peutetre un de ces jours ce quil sais passé mais si vous voulez comprendre j'en es expliqué un petit bout dans la rubrique du forum "qui est qui..." voila maintenant si vous avez u lextreme patience de lire ce petit morceau de ma vie, ne me juger pas trop vite sil vous plait.

au faite merci a la theorie du perpetuel recommencement...
a bas Nitch
l0w-Apple
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re   Mer 27 Mai - 21:44

[center]Ton histoire est terrible et arrive malheureusement trop souvent, on ne le répétera jamais assez.

Je ne sais pas si porter plainte t'aiderai, évidemment certaines personnes arrivent à guerrir après une plainte et un procès mais si tu n'y est pas prête surtout ne te force pas. Je ne sais pas non plus si tu as encore l'âge pour le faire.

Ton homme est-il au courant ? Je pense que oui... Mais je préfère demander.

Dans tout les cas si ce n'est pas fait je te conseil de le faire pour qu'il puisse réussir à t'aider, car les hommes de nos vies, ce qui nous aident à reprendre confiance font beaucoup en ce sens.

La guérison est lente et dans quasiment tout les cas incomplète mais il faut faire le maximum pour aller le mieux possible dans la vie et être le plus heureux possible.

Si tu as besoin de parler n'hésite pas, en MP ou ici peu importe.

Courage à toi !!!

l0w.

[/center]
l0w-Apple
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: et 1 viol et 1 !!!   Mer 27 Mai - 21:45

Oui apparemment tu as encore l'âge, je n'avais pas vu pardonne moi. Pour ce qui est du jugement n'ai crainte, personne ne jugera ici.
aya 1984
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: et 1 viol et 1 !!!   Jeu 28 Mai - 21:12

slt,
je te remercie pour tes encouragements et juste comme sa, OUI mon homme es au courant, il sais douté de CA depuis notre "premiere nuit" (qui ne fut pas la premiere faute de mieu)... je suis impeu partit en bad trip (si on peut dire sa comme sa).
donc oui voila il sais, il ne sais pas tout parceque le peut que j'ai put lui dire il a fait des nuits de cauchemars. alor j'ai decidé de me confié a mon amie.
elle a impeu de mal elle aussi mais elle suporte assez bien !!!
et puis pour le reste il y a la nuit...
jespere que pour toi sa va et que tu es bien entouré. sinon nesite pas si tu a besoin de parlé.

aya
l0w-Apple
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: et 1 viol et 1 !!!   Ven 29 Mai - 23:04

Ne t'en fais pas mon copain est MERVEILLEUX la dessus.
Fanny1408

Féminin

MessageSujet: Re: et 1 viol et 1 !!!   Ven 29 Mai - 23:54

v**** com nou toute morte a lintérieur je sui en vi a lexterieur...

mon coeur bat dc je vi
mai ma tete a sacrémen déraillé vou devé savoir ske c...

je ne sui pa tré gai dsl

pa le moral ce soir

je sai kil va revenir cet nui alor je retarde léchéance

tou sa pour dire ke cel ki viv normalemen ap sa bah jaten ac GRANDE impatience leur secré !!!
l0w-Apple
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: et 1 viol et 1 !!!   Dim 31 Mai - 22:01

Aucune ne vis pareil après, on essaye juste de vivre mieux, de guérir un maximum ... Tu peux trouver ton moyen à toi car chacune de nous est différente et que chacune a besoin de choses différentes. Courage à toi, je sais ce que c'est d'être hantée par le passé, mais le mieux c'est encore de l'affronter avec courage et d'arriver à passer un petit peu à autre chose, même si c'est toujours présent.
Eki
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: et 1 viol et 1 !!!   Mar 23 Juin - 11:59

Je suis bouleversée....Comme à chaque récits....
Avoir du courage c'est bien peu quand on connait l'Enfer...
Ce n'est pas la mort qui fait peur, mais cette vie infernale!
Courage à toi , et si tu veux en connaitre plus sur moi...Mon récit "2 intrusions..." , bisous tout plein!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et 1 viol et 1 !!!   

et 1 viol et 1 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1