Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Viol sous ghb/somnifère ... comment prouver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lello

Féminin

MessageSujet: Viol sous ghb/somnifère ... comment prouver ?   Sam 6 Juin - 10:41

Bonjour,

J'étais à une soirée d'anniversaire à un étang dimanche dernier (31 mai). Je me suis écartée de mes amis qui étaient à table et j'ai rencontré deux types au bord de l'étang, de l'autre côté de celui où se faisait le barbecue. J'ai beaucoup parlé avec l'un d'eux, on bien ri.Ce dernier m'a alors servi du punch.

Là je ne me souviens de plus rien...Sauf, un bref sursaut d'éveil dans ce trou noir : je suis sous une tente, il est en train de me baiser, l'autre mec est derrière lui en train de mater, et moi je n'arrive pas à bouger ni à comprendre ce qui se passe...pouf je tombe de nouveau dans les vapes.

Puis, je me réveille le matin : dans la tente, habillée de la tete au pied alors que ma culotte traine dans un coin, je vois deux capotes utilisées et le mec dormir juste à côté de moi. Je suis encore super vaseuse....je ne comprends rien, je sors de la tente, réalise que je n'ai plus de chaussures....je retourne auprès d'amis et vais me rendormir en leur compagnie.

A mon second réveil donc, quand je reviens, la tente n'est plus là.
Ils sont partis.

J'ignore si c'est l'effet amnésique ou si j'ai réellement perdu connaissance.
En effet j'ai appris que cela arrive avec le somnifere bien sur, mais aussi avec le ghb lorsqu il est associé avec de lalcool et des antidepresseurs..........Or, j'avais bu 3-4 verres d'alcool (punch) ce soir là, et je suis sous antidepresseurs depuis 6 mois.

Le problème étant que je n'ai pas réalisé tout de suite ce qui m'était arrivée. Je n'y croyais pas, me disais que c'était moi qui l'avait allumé, que c'était de ma faute....Du coup je n'en ai parlé à quelqu'un que hier : mon amie m'a immédiatement conseillée d'aller faire un test vih (même si apparemment ils se sont protégés), d'aller voir un médecin pour savoir que faire pour des tests de dépistage.....Or ces substances ne sont plus dans mon sang depuis longtemps (aujourd'hui, 6 juin).

J'aimerais aller déposer une plainte, mais sans preuve quelconque, ils vont me rire au nez et me dire que c'était moi qui était ivre morte. J'ai pensé aux témoignages éventuels, mais personne n'a rien vu, ils ont juste entendu des ébats venir de la tente.

Voilà, pouvez-vous m'éclairez sur les éléments que je peux rassembler pour prouver le viol ? Nouvelles techniques de détection des substances dans le sang, conseils divers ....

Merci de votre attention Wink

Je trouve votre forum super émouvant...j'ai lu quelques autres malheureuses histoires...Je n'ai pas vécu le pire je m'en rends bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
aya 1984
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Viol sous ghb/somnifère ... comment prouver ?   Dim 7 Juin - 15:37

slt lello,

je ne sais pas comment ce passe les analyse pour la detection de ghb ou d'autre substance associé mais je sais une chose ce que se que tu a vécu es (d'apres ton réçi) un viol et pour viol je sais que tu peut porté plainte. si tu a impeu de chance pres de chez toi tu auras un comissariat avec un flic qui sais comment traité ce genre d'affaire.
dit toi une chose sais que tu regraiteras plus tard si tu ne porte pas plainte maintenant. rend toi service dés maintenant et porte plaine si tu le peut, si tu en a la courage en faite.
comme je te l'ai dit au début je ne sais pas comment cela ce passe pour tout ce qui es analyse mais pour toi il vaudrai mieu allé porté plainte.
je ne sais vraiment pas quoi te dire d'autre apart :
- essaye de rassemblé tes souvenir.
pas seulement ceux du viol lui meme, mais aussi ceux de la discution que tu as u avec un des mecs, sont prenom, le prenom de sont pote, si tu as remarqué que quelqu'un d'autre le connaissai etc... tout ce a quoi tu pourais pensé et tout ce don tu va te souvenir es utile.
note tout si tu en a l'envie, pour rien oublié. pas seulement pour une eventuel plainte ces aussi pour TOI, comprendre ce qu'il sais passé (pas le pkoi ni le comment, juste pour savoir sa deviendra plus important avec le temp de cela je suis sur !!!)
tien nous au courant si tu le peut
nous sommes tous et toutes là a ton ecoute
bonne chance a toi
jespere que pour toi sa iras

AYA study
lello

Féminin

MessageSujet: Re: Viol sous ghb/somnifère ... comment prouver ?   Dim 7 Juin - 16:34

Coucou Aya,

Merci de m'avoir prêté attention et d'avoir eu la gentillesse de me donner quelques conseils !

J'ai rassemblé tous mes souvenirs de cette soirée, et les ai mis sur papier avec le plus de détails possibles.

J'en ai parlé à une amie très proche, et nous avons contacté l'une des deux organisatrice de la soirée pour essayer de savoir qui étaient ces deux types. Elle nous a dit avoir eu écho d'une histoire selon laquelle en effet deux types avaient sauté une "fille fracassée" à sa soirée, sans savoir si cela était vrai ou non. Elle ne sait pas de qui il s'agit et pense, selon la description et l'un des deux prénoms (le seul dont je me souvienne) que je lui ai donnés, que se sont des potes au copain d'une de ses amies.
Elle va se renseigner, et toutes les trois on va trouver qui sont ces sales mecs.

Après quoi je déposerai une plainte.
Je suis en droit et ne sais que trop bien que les plaintes sans témoignages ou preuves matérielles n'aboutissent jamais.
De ce fait nous allons demander aux gens de la soirée ce qu'ils ont vu ou entendu.
Malheureusement j'ai lavé mes habits depuis lors, sauf ma culotte que j'ai mis dans un sachet hermétique et que je ne veux plus jamais porter ^^
A défaut de trouver le produit dans le sang (mon amie, qui est en pharmacie, m'a dit que somnifères et ghb ne restent tracables qu'une dizaine voir une quinzaine d'heures dans le sang), je peux au moins tenter les témoignages et l'analyse de ce sous vêtement (s'il y a du sperme dessus).
J'ai pris des photos des bleus que j'avais aux genoux aussi (je pense être tombée dans les pommes à cause du produit mis à mon insu).

Voilà...Je vais quand même aller faire un test VIH au cas où aussi.

Tu pense que cela aboutira ?
Je me force à agir, car j'aurai préféré que personne ne sache, ou du moins le moins de monde possible. J'ai super honte et me sentais déjà mal dans ma peau avant cet évènement (je suis sous antidépresseur, ai eu des problèmes d'autodestruction...)...alors maintenant...Mais mes amies m'assurent qu'il faut réagir.

Elles me disent qu'il faut qu'ils soient conscients de ce qu'ils ont fait, et qu'ils soient punis comme moi ils m'ont brisée...Je me dis aussi qu'au moins, ils ne referont pas ça à une autre si la justice les condamne.

Biz !!
aya 1984
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Viol sous ghb/somnifère ... comment prouver ?   Lun 8 Juin - 15:47

slt lello,

je suis vraiment contente pour toi !!! tu a un discour plutot positif dans les circonstances...
on ne peut pas prevoir l'aboutissement d'une plainte ou d'une enquete quoi qu'il arrive sa ne peut que te faire du bien, en comparaison avec le faite de tout ardé pour toi et essayé, en vien, "d'oublié".
essaye, si tu le veut, de nous tenir au courant et je te souhaite bonne chance en esperent que pour toi tout se passe bien.
biz
AYA
Eki
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Viol sous ghb/somnifère ... comment prouver ?   Mar 23 Juin - 11:55

Bonjour lello ;

Rien n'est comparable et pourtant mon histoire ressemble à la tienne , je ne sais pas si tu l'as lue.
N'hésite pas à me tenir au courant et bravo à toi , le courage il en faut et tu en as.

Bisous plein d'encouragements.
Eki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viol sous ghb/somnifère ... comment prouver ?   

Viol sous ghb/somnifère ... comment prouver ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1