Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2 intrusions.........Une nouvelles vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eki
Nouveau

Féminin

MessageSujet: 2 intrusions.........Une nouvelles vie   Sam 20 Juin - 0:07

Bonjour ,

Je me décide enfin à écrire , parceque probablement besoin d'exorciser , besoin de tourner une page , et aussi , parceque demain , cela fera un an jour pour jour que moi aussi , j'ai vécu quelque chose qu'on pourrait nommer par ce mot que je n'aime pas prononcer.

J'ai fait confiance trop vite , à des gens que je ne connaissais trop peu.
Dernier souvenir , un verre servi , et ensuite , moi , nue dans un lit , mon fils dormait dans la pièce à côté , je ne parvenais plus à parler , plus à marcher , je pensais que quelques heures étaient passées , au final , le brouillard total , et 70 appels en absence , ma mère et mon ami de l'époque.

On avait décidé de prendre une semaine de recul , et voilà , pour me changer les idées , je me suis dit qu" il fallait que j'oublie que ca n'allait plus dans mon couple.
Du coup , je suis allée chez des "amis" , le pire dans tout ca c'est qu'il y avait une fille ou deux , je ne sais plus , elles ont du partir au moment "dit".

Obligée d'emmener mon fils ,personne pour le garder ,besoin de sortir , et je le pensais en sécurité , il l'était je pense , mais moi beaucoup moins.
Ca je ne pouvais pas le prédire.
1 an jour pour jour.

Alors oui , beaucoup de culpabilité et de regrets puisque mon ex ami m'a quittée ce même soir , pensant que je m'étais saoulée et que j'étais consentante.
C'est le pire je crois , de savoir qu'on dit vrai et que personne ne vous croit , pas même les gens qu"on aime et qui sont censées nous aider. Ma mère en fait partie.

Et oui , ce ne sont pas quelques heures qui étaient passées , mais une journée entière.
Je titubais , je ne pouvais plus articuler , sensation d'être dans du coton.
Un mauvais coton , ca c'est sur.....

Alors aujourd'hui , entre regrets et dégout , je me dis que ca ne pouvait être que la suite logique de mon destin.
11 an et demi , candeur et insouciance perdue suite à un ......., enfin voilà , hein , mon corps c'est comme s'il ne m'appartenait plus , parfois , j'aimerais me laver jusqu'à m'en déchirer la peau , l'intérieur et le reste.
Tellement pleuré que je me sens vide , et seule au final dans ce tourment , quand ma propre mère lâche prise , quand les gens qu'on aime , ceux qui sont censées vous aider ne vous croient pas ou minimise , et bien je ne sais plus ce qui est le pire.

Salie , le mot est faible.
Pourtant j'ai deux enfants et encore l'envie de vivre et pourquoi pas en faire d'autres.........
Une année après , de nouveau , j'ose croire en l'Amour.
Oui , alors cette fois j'ai décidé de dépasser ça , de tout dire et d'assumer , ca me fait peur , c'est un saut dans le vide , ca doit être tellement difficile pour lui.

Et pourtant il est là.
Parfois j'arrive même à vivre sans trop y penser.
Après , lorsque l'on parle d'acte en lui même , pendant des années après mes 11 ans et une année après mes 25 , je me redécide à accepter les caresses.
Ce mot même me paraissait être sale.

Alors lorsque je vous lis , j'ai envie de partager nos douleurs , et de vous lire me fait du bien puisqu''au final , je me demande si le pire est de savoir ce qu'il s'est passé ou de ne se souvenir de rien.

Il y a quelques temps , il m'aurait été impossible d'écrire cela , et d''autant plus écrire cela sans pleurer.
Aujourd'hui , grâce à l'Amour de mes enfants et de mon homme , je crois que j'arrive enfin de nouveau à me projeter.

Quelles douleurs aussi pour ceux qui nous entourent , puisque pour couronner le tout , je suis atteinte de deux maladies chroniques êtremement fatiguantes , et mon humeur et mon moral dépendent sincèrement des jours.
C'est pénible pour nous aussi puisqu'on ne sait pas ce qui va se passer , si tout va aller bien ou au contraire si cette journée sera plus noire encore que certaines autres.

Voilà où mènent la confiance et le GHB , je ne saurais probablement jamais combien d'hommes on abusée de moi et combien de temps , je ne connaîtrais jamais le bonheur de dire , "ma première fois fut fabuleuse" , alors faire le deuil de tout ça , même si tourner la page est impossible , se tourner vers la Vie , la Vraie , des enfants , un ptit chez soi , des moments de bonheur , et réussir à s'accepter de nouveau.

Au plaisir de vous lire et bon courage.
Merci de m'avoir lue!
Des bisous à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
aya 1984
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: 2 intrusions.........Une nouvelles vie   Sam 20 Juin - 10:18

Bonjour EKI,

aujourd'huit sa a l'air d'allé pour toi, et les beaux jours arrive a grand pas, ce qui naturellement aideras ton humeur a resté au beau fixe, le plus longtemp possible jespere...

je pense que personne ne peut dire ce qui es le pire : sans souvenir ou ne pas sans souvenir. les questions que l'on ce pose en suite sont differente et les cauchemards sont presque tjrs les meme. tout ce que je peut t'assuré sais que la sensation d'etre salie es bien là dans les deux cas.

aujourd'huit tu nous dit que tu a des maladie chronique, et j'aimerais savoir (par curiosité, jespere pas, mal placé) si ces maladies ce sont declanché apres ou avant cette nuit là ?

confidence pour confidence : je suis malade depuis 2 mois et ma neurologue ma confié que le viol était souvent un declancheur (en ce qui me conserne cet une SEP).

en tout cas je trouve que tu a du courage. et parfois (jespere que ce seras le cas pour toi) sa porte ces fruits...
jespere pour toi que tout iras bien mieu maintenant que tu veut te relancé pour une vie rangé.

quelque petite question qui reste en suspen et que j'ai bien envi de te posé : esque tu a porté plainte ? esque tu a une aide psycologique (pour essayé de remettre tout a plat) ?

enfin voila,
jespere que je ne tes pas embeté avec mes questions,
bon courage et a tres vite

AYA
Umbre
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: 2 intrusions.........Une nouvelles vie   Dim 21 Juin - 0:52

Tu réussit à parler et à tenir debout après "la deuxième fois"... Bravo, vraiment.

Je suis jaloux, la femme que j'aime elle n'a pas pu, elle est toujours au fond du puits.

J'ai toujours été persuadé que l'amour peut guérir tout les maux de l'âme, en particulier "ça". Tes enfants et ton homme, vous avez besoin les uns des autres, ne l'oubliez jamais, et n'oubliez jamais de vous demander cette aide.

Courage
Eki
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: 2 intrusions.........Une nouvelles vie   Mar 23 Juin - 1:22

Bonjour à tous et toutes ,

Mes larmes coulent lorsque je vous lis , parceque dans le fond je me suis toujours sentie trop seule , comme beaucoup voire la plupart d'entre nous.
Je bataille encore avec mes démons , je pense qu'ils seront là à vie.
Et même si c'est un sujet que moi même mais aussi mon nouveau compagnon ne voulons pas aborder , tout reste et un jour , tout explose.

Oui , Pour te répondre Aya , mes deux maladies chroniques se sont déclenchées , après ces agressions.
La première ,le VHC , la seconde , la bi polarité , avec recherche imminente de tumeur cérébrale parceque malgré les traitements lourds , mon état n'est pas bon.

La bi polarité devait exister en moi mais cette deuxième.......m'a tout fait ressurgir , et la maladie virale , oui , je l'ai attraper suite à la non protection du ou des monstres qui m'ont fait ça.
Je n'ai jamais eu de conduites à risque et suite recherche pointue médicales (PCR , dosage) , ils peuvent connaitre la date approximative de la transmission.
Je te laisse deviner la suite....

Aujourd'hui par exemple , je me dis OUffff , ce n'est pas le sida , parceque c'est une maladie plus lourde je pense , même si le VHC me fatigue , que j'ai des enfants en bas âge et que parfois , comme pour tous , tout devient trop dur à porter.

Alors ce soir , quand j'entends votre soutien , je pleure.
Et je ne le pouvais plus , ce qui pour moi était pire.

Oui , je reconstruis ma vie , même si la peur , toujours , qui se deverse aujourd"hui sur mes enfants , pour que jamais ils ne subissent de telles horreurs.
Donc , toujours ma boule dans le ventre.

Aya , j"'ai lu ton témoignage bouleversant aussi , qui nous rapproche comme tant d'autres , malheureusement dans d'atroces circonstances.

Cher Umbre ,

Qu'il est difficile pour la femme d'un mari de faire la part des choses lorsque l'on a été souillée......Je remonte la pente mais le sommet est loin encore!

Dès que mon homme crie un peu , j'ai une crise de tétanie , il ne peut pas jouer avec moi comme on pourrait faire ,me chatouiller , me surprendre dans le dos , tellement de petites choses à anodines mais qui sont un enfer à vivre pour les deux.

Je serais ravie que nous restions en contact , parcequ"'au final tant de choses à demander et à dire ,que le compte goutte sera préférable.
Pour ne pas tout , trop vite bousculer.

Alors aya , comment te sens tu en ce moment ?
Expliques moi si tu peux ta maladie ?
Tu as des traitements ? As tu CONTRAIREMENT à moi porter plainte ?
Oui j'ai eu une "aide" , aujourd'hui je les refuse.Marre de ressasser pour rien pour que l'on me dise simplement que je suis une victime et pas coupable , mais comme pour les personnes disparues ; ma virginité ne reviendra pas , ma joie de vivre et mon insouciance.

Ne rentres pas trop dans les détails Aya hein , je ne veux pas que tu te sentes obligée.
Mais tellement bon de se sentir moins seule.

Cher Umbre ,

Ta femme (sans indiscrétion) a t elle vécu le viol avant ou pendant votre union ?
A t elle porter plainte ?
Racontes tant que tu peux , il est rassurant de se sentir rassuré....

"C'est en passant à côté des autres , que l'on passe à côté de soi même"
aya 1984
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: 2 intrusions.........Une nouvelles vie   Mar 23 Juin - 11:46

bonjour EKI,

je vais repondre assez vite mais sans containte (sauf celle du temp) a ta question, pour le reste je reviendrais dessus sans doute impeu plus tard...

la sclerose en plaque es une maladie que nous pouvons tous declanché, sa ne ce transmet pas par le touché ect... ces impeu comme le cancer (on a tous la possibilité de l'avoir un jour)

sa ce declanche du jour au lendemain sous forme de "poussé" et la fatigue, les difficulté a marché, des fois a parlé et en plus de tout des douleurs (pour moi cet dans le coté gauche) et on ne sais pas comment la maladie evolut dans le temp (tout depend des gens ces pour sa que je compare sa a un cancer)

ce nes pas soignable mais on peut essayé de reduire les crise (je ne serais pas t'assuré que sa marche moi pour le moment on a pas trouvé le bon dosage) interferon 4 fois par semaine... pour le moment j'en suis là.

enfin voila c t le plus compliqué !!!

maintenant plus simple : NON je n'es pas porté plainte... te dire pkoi je ne pourais pas et essayé de me justifié aujourd'huit n'aurais aucun sens alor... je ne sais pas quoi dire voila.

jespere que ce petit message te trouveras en bonne santé Wink meme si on sais toute les deux que dans notre vie maintenant la seul chose qui compte ces les vies que l'on a créer.

bon courage
AYA
Eki
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: 2 intrusions.........Une nouvelles vie   Mar 23 Juin - 11:53

Ma chère aya ,

Merci pour ta réponse , l'interféron est aussi le traitement proposé pour le VHC.
Moi non plus pas de plainte puisque je ne peux et veux pas être confronté à mes bourreaux...
Aussi parceque j'ai honte , parceque j'ai peur qu'on ne me croit pas....
Pour mes 11 ans , il y a prescription , alors essayer d'aller de l'avant malgré les traces laissées à vie!

Sache que je suis là et que de te lire et de partager ces expériences affreuses que personne ne devraient subir , me fait beaucoup de bien.

Soignes toi bien et donne moi de tes nouvelles.
Des bises.
aya 1984
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: 2 intrusions.........Une nouvelles vie   Mar 23 Juin - 11:59

re si tu a envi de discuté impeu je suis connecté pour le moment sur le chat...
prend soin de toi
Eki
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: 2 intrusions.........Une nouvelles vie   Mar 23 Juin - 12:10

Merci tout plein ma belle , comment te sens tu aujourd'hui ?
Eki
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: 2 intrusions.........Une nouvelles vie   Mar 23 Juin - 12:14

Moi je dois me déconnectée ma belle puisque le médecin vient de me donner un traitement contre les angoisses et je suis terriblement épuisée.
Je dois en plus préparer mon déménagement....
Mais comme souvent , j'aime bien le mot demain!
Nous verrons bien demain.....
Par contre je serais là ce soir , prends soin de toi , je veille un peu sur toi.

Bisous tout plein.
Umbre
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: 2 intrusions.........Une nouvelles vie   Mer 24 Juin - 8:06

"ma femme" est en fait ma première petite amie (j'ai 18 ans)

Nous nous sommes rencontré en début d'année sur un forum de ce genre et j'avais décidé de l'aider. Petit à petit elle devint plus sociable et plus câline. Et finalement un soir je l'ai embrassé... Elle hésitait à m'accepter, mais elle l'a fait. Nous avons par la suite passé une saint Valentin magnifique, mais jamais je ne pensais que ce serait notre dernier jour.

En effet, juste après elle est partie en vacances en Algèrie, nous ne pouvions pas nous voir. Puis quelques jours après la rentrée, son ex beau père l'a retrouvé. C'est lui qui lui avait fait vivre l'enfer pendant plusieurs années.

Il a recommencé. Elle s'est cachée et pendant plusieurs semaines je n'ai eu de nouvelles d'elle. Puis j'apprends qu'elle est enceinte et doit avorter (pour la deuxième fois). Après l'avortement elle partit en Italie, entre temps elle m'a quitté, pour [i]ne pas me faire souffrir[/i] (quelle blague... Jamais je n'ai été aussi malheureux). Maintenant elle est à Paris pour tenter de passer son bac, mais refuse de voir qui que ce soit.

Je disais la femme que j'aime. Parce que oui je l'aime et je l'aimerais encore.
Eki
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: 2 intrusions.........Une nouvelles vie   Lun 29 Juin - 0:40

Cher Umbre ;

Je suis désolée , je n'ai plus internet mais sache que je suis de tout coeur avec VOUS.
Tiens moi au courant , si tu peux.
Des bises.
Eki
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: 2 intrusions.........Une nouvelles vie   Lun 29 Juin - 17:41

Et bien voilà aujourd'hui , une bien triste journée....
Un an jour pour jour....
Comme si je revivais tout cela , sans le revivre vraiment , puisque je ne sais pas...

Un brouillon de torture.
Voilà , et en même temps , avec la force de vous lire , je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre et que vous avez probablement beaucoup plus tous et toutes de courage que moi.

Mon fils est là , je n'ai pas le droit de le laisser.
Ma fille aussi , même si là , c'est plus compliqué.
Il a 6 ans et ressent tellement de choses.

Aujourd'hui rien ne va , et comme rien ne va , lui non plus ne va pas , et c'est un cercle infernal.
Rappelons que ce fameux soir , d'il y a un an , il était présent.
Qu'a t il vu ou entendu ?

Parfois des bribes de mots , des choses étranges , des certitudes floues mais bien présentes.

Du coup , une double culpabilité.
Une plus forte pour mon enfant , puisqu'il n'avait pas à subir cela de près ou de loin , de voir sa maman dans cet état.

Bref , bises à tous et toutes.....
Umbre
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: 2 intrusions.........Une nouvelles vie   Lun 29 Juin - 18:32

Courage Eki, ne laisse pas tomber Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 intrusions.........Une nouvelles vie