Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Que dois-je faire.?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carol40000

Féminin

MessageSujet: Que dois-je faire.?   Sam 27 Juin - 13:56

Voilà je suis hotesse de l'air et j'ai repris il y'a quelques semaines les vols internationnaux...
Il y'a quelques jours au Maroc il s'est passé quelque chose...
Nous avons été diner avec les collegues pour fêter l'anniversaire d'un ami stewart nous avons un peu bu et j'ai souhaité rentrer à l'hôtel personne ne voulait rentrer si tôt et suis donc partie seule et plus loin je me suis fais agressée par un homme il état raciste me disait qu'une femme n'avait pas le droit de se montrer que mon homme ne devrait pas me laisser boire avec d'autres hommes j'avais l'esprit un peu embué il a sorti un couteau j'ai pensé à mon fils j'ai eu peur et du coup je me suis laissé faire...
Aujourd'hui je me sens sale je n'en ai pas parlé à mon mari... Je me sens coupable je l'ai trahi...
Que dois_je faire je me sens si mal?
Revenir en haut Aller en bas
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Sam 27 Juin - 14:22

Salut,

Que faire ??? je pense que tout le monde ce pose la question dans ces cas la. et je te répondrais qu'il faut pouvoir mettre des mots sur tes maux. ce n'est pas simple mais c'est ce qui t'aidra surement. Tu peux peut-être essayé d'en parler d'abord sur le forum, et ensuite a ton mari. Ou lui montrer les messages poster...

n'hésite pas si t'as besoin de parler sur le forum

courage
Carol40000

Féminin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Sam 27 Juin - 14:47

Merci Laure de ta réponse
Je me sens sale sale et coupable j'aurai peut être du me débattre un peu plus hurler plus fort...
J'ai le sentiment d'avoir trahi mon mari que je n'arrive plus à regarder en face!
Je prends au moins 10 douches par jour...
Je dois retourner au Maroc et en tunisie semaine prochaine et rien que d'y penser j'en ai des sueurs froides...
Je sursaute au moindre bruit...
Je suis sur la défensive...
Mon homme me trouve bizarre depuis que je suis rentrée mais quoi faire...
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Sam 27 Juin - 19:00

ca s'est passé quand exactement ???

Je ne sais pas si cela est envisageable, mais il faudrait peut-être que tu ailles chez ton médecin traitant pour avoir un certificat médical pour quelques jours et ainsi éviter ce premier voyage au maroc et tunisie. le temps de te remettre un peu.

Il faudrait peut-être se renseigner, je ne sais pas comment cela passe, pour porter plainte. la difficulté c'est que ca c'est passé la-bas, et donc je ne sais pas si tu peux porter plainte en blegique.

En ce qui concerne les douches je sais ce que c'est, j'en prend aussi, mais fais attention quand même ca entraine des infections.

Profites du fait qu'il te trouve mal pour essayer de lui parler. Parce que malheureusement ce viol entrainera probablement des difficultés dans vos relations.
aya 1984
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Sam 27 Juin - 19:15

bonjour carol,

j'ai lu ton post et effectivement a mon avis tu es en etat de choc.
ces arrivé quand ???
laure a raison le meilleur moyen dans sortir ces dans parlé (deja a quelqu'un en dehor de ton couple et ensuite essayé d'exposé sa a ton mari)
les nuit sont dur et les journée sont longue mais croi moi sur parole elle vont le devenir encor plus si tu ne fini pas par en parlé a ton mari (j'en parle d'experience).
sa reaction a lui tu ne la connait pas encor et sa te fait sans dout tres peur mais imagine impeu : comment tu reagirais a sa place.
je ne connait absolument pas ton mari et je ne sais pas si il es comme le mien mais l'homme qui nous aime es tjrs le meme. protecteur
je vais te donné un petit conseil que tu nes absolument pas obligé de suivre : surtout SI tu decide de lui en parlé ne lui explique pas les detail, les detail non pas leur place dans la tete de ton homme.
apres SI lui a besoin de detail il seras te le demandé jen suis sur, mais au premiere expliquation surtout aucun detail...

voila
courage
AYA
Carol40000

Féminin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Dim 28 Juin - 0:37

Cela s'est passé dans la nuit de mardi à mercredi je suis rentrée depuis mercredi après midi...
Mon homme est rentré tard donc on ne s'est vu que jeudi soir...
Je fuis son regard ses questions...
J'ai réussi à lui dire que j'étais pas bien qu'il fallait que je lui parle mais que je ne savais pas comment lui dire il m'a juste demandé si je voulais le quitter je lui ai dit "grand Dieu NON "il a paru soulagé et n'a pas insisté. Je lui ai dit "je te promets que j'ai crié supplié mais je n'ai pas pu me défaire "il a paru effrayé et m'a demandé "quoi" je lui ai dit "il m'a sauté dessus au détour d'une ruelle il avait un couteau" il m'a demandé s'il avait ..." sans finir sa phrase j'ai seulement répondu "oui" en me mettant à pleurer...Il m'a pris dans ses bras un long moment pendant que je pleurais puis quand je me suis calmée j'ai cru qu'il allait tout casser... Il veut aller au Maroc le retrouver le tuer il ne veut plus que je prenne l'avion...
Il a été une vraie boule de nerf toute la soirée il vient juste de s'endormir...
Moi je n'y arrive pas je revois son visage le couteau...
Mon fils dort mal aussi car je vais le voir souvent...
Pensez-vous qu'on puisse oublier un jour?
Umbre
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Dim 28 Juin - 1:33

Je trouve déjà très courageux de ta part d'en parler ici et ensuite à ton homme après si peu de temps. Vraiment bravo! N'aie pas peur de sa réaction, c'est normal qu'en l'apprenant on s'imagine les pires atrocités à lui faire subir. Mais ton chéri ne deviendra pas un meurtrier. Il se calmera d'ici quelques jours et se consacrera à toi.

Si tu continue dans cette voie tu t'en sortira, j'en suis certain.

Une cicatrice ne remplace pas la chair intacte, mais elle empêche de saigner"

Oublier je ne pense pas que ce soit possible, mais cicatriser oui, et c'est déjà énorme.

Dernière édition par Umbre le Dim 28 Juin - 1:45, édité 2 fois
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Dim 28 Juin - 1:39

Oublier .. clairement non, ton esprit peu se défendre et de ce fait te cacher certaines choses...
mais pour le reste tu vas apprendre a vivre avec, ca sera tjs la au fond de toi.

Dans la vie rien ne s'oublie on apprend simplement à vivre avec.

C'est super que tu ailles pu parler a ton époux, et même si ca réaction peu faire peur, elle est nécessaire... il a peur pour toi, ne sait surement pas comment réagir, et voudrait régler son compte a la personne qui t'as fait souffrir.

Je sais que ce n'est pas simple a faire, mais si vs y arrivez il faudrait reparler a 2 des sentiments de l'un et de l'autre.
aya 1984
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Lun 29 Juin - 11:40

slt,
tu as deja fait quelque chose d'extraordinaire en lui en parlent...
peut importe la façon d'on ca sais passé tu n'oubliras jamais ces sur mais tu a deux personne qui compte sur toi alor tu auras des jours meilleur ces sur.
les filles avant moi on deja tout dit alor je me contenterais d'un : BRAVO

courage
AYA
Umbre
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Lun 29 Juin - 13:26

Dis moi un truc... Lorsque tu lui a annoncé, tu as dit t'être réfugié dans ses bras. Mais après tu as dit ne pas vouloir de câlins... Je ne suis pas
Carol40000

Féminin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Lun 29 Juin - 14:55

C'est lui qui m'a pris contre son épaule mais je n'ai pas pu me laisser aller contre lui... J'ai juste pleurer sur son épaule et il a eu le bon réflexe de ne pas m'entourer de ses bras...
Umbre
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Lun 29 Juin - 15:58

Ha d'accord, et les baisers?
Carol40000

Féminin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Lun 29 Juin - 21:19

Il m'embrasse dans les cheveux très souvent il l'a toujours fait et ça me rassure car plein de tendresse...
Je pense que j'ai un mari formidable... ça me fait sourire d'écrire ça...
Umbre
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Lun 29 Juin - 21:52

demande lui d'être plus tendre qu'avant alors Smile

dans la mesure de tes capacités à le supporter bien entendu
Solenn
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Mar 7 Juil - 0:06

Salut, je te trouve très courageuse car ce n'est pas facile de parler de ce qui nous arrive à celui ou ceux qu'on aime de peur d'être juger mal comprise... CHAPEAU!
Bon courage pour l'avenir.
Carol40000

Féminin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Jeu 16 Juil - 18:49

Je ne sais pas où poster!
Je viens de chercher et trouver dans les historiques que ma femme s'est connectée ici à son retour du Maroc
Je m'appelle Marc je suis son époux ma femme est dans le coma depuis une semaine.
Je suis rentrée un soir je l'ai trouvé dans la salle de bain les veines entaillées et des boîtes de somnifères et d'anti depresseurs dans notre chambre.
Je m'en veux de ne pas avoir su l'écouter, de ne pas avoir su la rassurer...
Je ne suis pas venu pour me plaindre mais juste pour vous prévenir car elle a apparemment reçu des messages de soutien
Merci pour elle d'avoir essayer de l'aider moi j'ai échoué... Je prie tous les jours qu'elle se réveille mais les médecins restent très évasifs
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Jeu 16 Juil - 22:51

Bonsoir Marc,

Je m'étonnais aussi de ne pas avoir eu de réponse sur le MP que je lui ai envoyé.

Cette histoire c'est passée quand ???

Tiens nous au courant de son état.

Courage a vous deux

laure
Umbre
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Dim 19 Juil - 1:23

Donnes nous de ses nouvelles des que tu peux Marc Sad

Courage, j'espère qu'elle ira bien très vite...
snowflake
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Jeu 30 Juil - 17:44

Bonjour Carol,

Je tiens d'abbord par te féliciter pour ton courrage, si tu parcours ce forum tu verras que beaucoup de victimes se taisent et se sentent coupable, j'ai lu ton post et tes réponses, déja sache que tu ne dois pas de te reprocher quoi que se soit, tu te dis sans doute si j'avais crier, si j'avais frappé, mais tu devrais te dire plutot, si j'avais pas fait ce choix que m'aurait t il fait avec un couteau ?
Bien sur on peut se repasser le film des milliers de fois dans la tete avec des "SI" mais personne ne peux dire ce qu'il se serait passé.

Je te réponds car je vois que tu te fais du soucis pour ton mari, ne t'inquiete pas pour lui, il peut gérer c'est facile de gérer la haine, moi j'ai réussi en creant ce forum et le site, j'ai canaliser la haine que j'avais en vers les violeurs et autres depuis qu'un individu a violé mon épouse, heureusement ( pour lui) il habite au portugal, bien sur j'ai toujours ce sentiment de haine car elle n'as jamais porté plainte, mais je ressent en plus de l'injustice et de l'impuissance face a tout ca, mais c'est pas comparable et beaucoup plus gérable que d'etre victime.

Si tu veux que je donne quelques conseils a ton mari , envoie moi un mp je comuniquerais avec lui .

Courage

a bientot ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.viol-off.net
aya 1984
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Sam 1 Aoû - 22:45

felicitation pour ton courage carol...
un petit peu d'encouragement sa ne fait jamais de mal alor voila.

perso mon mari lui a du mal avec cette situation et meme si mes premier agresseur ne sont plus du coté de chez moi aujourd'huit il a besoin d'une vengence je pense. il y a des soir ou ce nes pas simple mais pour le reste ce nes pas notre premier sujet de conversation.
Unraveling
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   Mer 23 Sep - 17:47

"Bonjour Carol, "

"felicitation pour ton courage carol..."

dite donc, vous lisez les sujets ou bien ? Elle est dans le coma.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que dois-je faire.?   

Que dois-je faire.?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1