Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trop d'un coup!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solenn
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Trop d'un coup!!!   Mar 4 Aoû - 21:55

Tout ceci remonte il y a 7 ans ...
Janvier, je me suis fait violer par mon oncle. Cela se passe un jour où il y a grève au collège c'est lui qui m'a déposé sur la route il m'a dit qu'il a oublié quelque chose chez lui donc il a fait demi - tour arrivé chez lui il a commencé à me toucher dans sa voiture je l'ai repoussé et il s'est énervé m' a dit d'aller à l'arrière et il est sorti de la voiture je pensais qu'il rentrait récupérer se qu'il avait oublié mais non! il a fait le tour et est monté à l'arrière c'était très douloureux je ne peux même pas vous donner les détails trop dur.... ensuite arrivé à l'école l'infirmière de mon collège m'a vu très mal elle m'a convoqué et ensuite elle a porté plainte etc...
il n'a pas été jugé tout de suite car j'étais trop mal pour en parler et ça traînait car je donnais pas assez de détails et refusais d'être touché par quiconque (médecin...) il était en garde a vue après il devait avoir une confrontation vers octobre là il est sorti et la veille de cette confrontation il a tué mon petit ami, car il devait témoigné. Il l'avait averti de ces intentions mais n'était pas très clair donc ça nous à pas alerté et moi j'avais pas de problème avec lui donc... enfin après la mort de mon petit ami tout à été très vite c'était réglé! Décembre de cette même année comme tous les deux jours je revenais du cimetière où mon copain était entérré ce jour là je décidais de marcher jusqu'à la plage . j'ai remarqué que j'étais suivie depuis un moment par une fourgonnette alors j'accelérais mes pas. Cette voiture a acceléré à son tour et s'est garé devant moi deux hommes sont descendu et mon forcé à monter. Tout ceci à été très vite personne à l'horizon personne pour m'aider j'était dans l'allée de la plage et à cette époque personne c'est sur! c'est justement pour ça que j'y allais pour être seule.
Pusieur jour sont passé j'étais violé matin midi et soir je n'étais pas seule il y avait d'autre fille aussi désemparées que moi nous pleurions tout le temps mais ça ne changeait rien ces hommes et femmes (oui oui) et femmes car il y avait des femmes aussi nous frappaient violaient à longueur de journée...... ca à duré 1 an 1/2 certaines d'entre nous en sont mortes d'autre comme moi s'en sont tirées mais se sont suicidé trop dure tout ça. Aujourd'hui suis vivante et je remercie le ciel et tout ceux et celles qui était là n'on pas baissé les bras pour nous trouver et nous tirer de là. Quoi dire d'autre que j'ai mal tout simplement que ça me ronge jusqu'à ce jour même si tout est réglé. Mais ce n'est pas ce qui me chagrine le plus: L'anné d'après je suis partie chez mon père pour faire une coupure avec tout se qui mettait arrivé je me recontruisais petit à petit (dur, dur mais j'étais sur la bonne voie) mon père ah lala sale pervers cet homme il m'a détruite je ne parle pas de mon oncle et touts ces hommes et femmes celui qui m'a détruit c'est mon père le salop il a essayé de coucher avec moi à deux reprises je me suis enfuit de chez lui et aujourd'hui malgrés il n'y a pas eu pénétration ce sont ces images seulement qui reviennent en boucle je ne supporte même pas mon homme sur moi des fois je lui en ai parlé mais j'arrive pas moi même à expliquer pourquoi est ce que c'est lui qui m'a le plus bléssé!!! et pourtant... Enfin aujourd'hui j'essaie de me reconstruire ce n'est pas toujours évident car je replonge (alcool, cigarette....) mais là j'y arrive avec l'aide de mon homme et je m'accroche à mes deux amours je me dois de le faire pour eux! La j'ai pour progès de mettre tout ceci dans un livre avec plus de détails en espérant que j'y arrive... Je souhaite à tout ceux et celles qui ont vécu des attrocités de ce genre pire ou moins de trouver une main tendue dans ce combat car seul ce n'est toujours évident, en parler non plus je sais mais après on se sent plus libre là preuve je me sent un peu moins angoissée. Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
aya 1984
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Trop d'un coup!!!   Mar 4 Aoû - 22:16

slt solenn,

je te trouve tres courageuse, apres tout sa avoir envi d'exorcisé ces demons ces normal mais on es pas tous aussi courageux malheureusement.
ces vrai que certaine d'entre nous ne reussissent pas a survivre a ce genre d'atrocité mais certaine heureusement y arrive.
en tout cas sa ne fait de nous que des coquille vides et meme si ces desesperant on vie et on arrive a etre heureuse parfois.
tout sa pour dire que jespere que ton courage en inspirera beaucoup a travers ton livre.
en esperent que tout fonctionne pour toi de ce coté là et que ta reconstruction ce face sans trop d'encombre.

AYA
tangoo

Masculin

MessageSujet: Re: Trop d'un coup!!!   Mer 30 Sep - 13:35

un témoignage flagrant pour me convaincre que le monde est rempli malheureusement de monstres. Mais il y' a aussi des pesronnes exceptionnelles comme toi Solenn. Je t'envoie toute mon affection et je suis de tout coeur avec toi
tangoo

Masculin

MessageSujet: Re: Trop d'un coup!!!   Mer 30 Sep - 21:42

ton histoire me donne la chaire de poule, et toutes ces malheureuses qui ont péris, c'est insupportable, toutes ces souffrances, tous ces actes tellement odieux. Quelle calvaire pour toutes les victimes c'est trop épouventable vraiment je suis dégoûté de l 'homme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop d'un coup!!!   

Trop d'un coup!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1