Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Parfaitement normale"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone

Féminin

MessageSujet: "Parfaitement normale"...   Mer 30 Sep - 17:21

Je ne cherche pas les baffes, c'est mon histoire je vous la raconte comme je l'ai vécue, c'est tout. Je suis consciente que ce que je vais dire ne sera ni joyeux ni plein d'espoir et que ça ne remontera sans doute le moral à personne, et bien que se soit archi-égoïste, ce n'est pas mon intention car pour moi, ceux/celles qui pense s'en sortir et reprendre une existence normale un jour ont soit une force de caractère incroyable, soit une grande naïveté.

Mon histoire est banale dans son genre. 9 ans, un beau-père, un "je t'aime" et quelques minutes sur le carrelage de la cuisine. J'ai continuée ma vie sans être vraiment consciente de ce qui était arrivé ce jour-là et ça m'allait très bien ainsi.
Comme beaucoup sur ce forum, ce n'est que pus tard, à l'adolescence que tout cela est remonté. Cauchemards, crises d'angoisses, impression de ne plus faire partie du monde tel que je le connaissais, mais pas vraiment de dépression (du moins pas au sens premier). Mise à part ça, j'étais une ado heureuse et joyeuse!
Le véritable choc fût quand j'appris que le frêre d'une de mes amies avait été victime de violences sexuelles. Ne me considérant nullement comme un exemple, j'ai commencée à faire des recherches pour tenter de l'aider et je fût tout simplement horrifier par le nombre de personne dans notre cas! Oh Merde! Véritable prise de conscience: je n'étais pas la seule! Impossible de nier.

A partir de là, ça a failli très mal tourner. Première cuite à 11 ans, joints, tabac, dépendance à la codéine et prises de risque idiotes en tout genre.Les relations avec ma mère qui était déjà très tendues devinrent tout simplement impossible et à l'heure actuelle j'habite toujours chez mon père.
Je me suis rapprochée des "salopards". Pas des garçons de coeur, on est d'accord mais c'est seulement avec eux que je me sentais bien. Après tout, je savais de quoi ils étaient capable contrairement aux gens que l'on appellera "intègres" et que pouvait-il m'arriver? Me faire violer? A d'autres!

C'est pourtant à un de ces salopards que je dois le plus. Je n'avais jamais parlé à personne de ce qui s'était passé, sauf à lui. Un jour, j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que ma mère avait invitée mon ex-beau-père.
Quelques crise de nerfs, de larmes et vomis de peur dans la poubelle de mon immeuble plus tard, je me retrouvais dans mon salon, devant mon ancien beau-père.
Si mon salopard ne m'avait pas tenu la main sans la lacher, j'aurais craquée. Mais non, il me tenait fermement et l'homme, l'homme qui était la cause de
tout se désastre, se tenait minablement devant moi. J'aurais voulu y voir un homme que j'aurai pu haïr à ma guise mais je ne vue qu'un pauvre mec.
Avant de partir il m'a pris à part et m'a demandé pardon à genoux. Je lui est accorder. Pour rien au monde je ne voudrais échanger ma place contre la sienne et dans cette histoire je me considère comme autant coupable que lui.

Depuis la vie à reprit son court. Le salopard à qui je devais tant est mort l'année dernière dans un accident de voiture à la suite de quoi mon père m'emmena chez une psy. J'ai jouée mon rôle et j'avoue que je m'en suis même amusée. C'est très divertissant de se faire passer pour quelqu'un sans problème!... Sa conclusion: "C'est une jeune fille très mature est parfaitement normale".

Parfaitement normale, oui... c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
tangoo

Masculin

MessageSujet: Re: "Parfaitement normale"...   Mer 30 Sep - 21:35

coucou

" (...) et dans cette histoire je me considère comme autant coupable que lui. "

mais non bien sur que tu n'es absolument pas coupable. Il est coupable à 100%

Qu'il se soit mis à genoux pour s'excuser (mais peut-on excuser cela?) a peut-être atténuer ta souffrance? en tout cas je l'espère.

salut
Revenir en haut Aller en bas

"Parfaitement normale"...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1