Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Juste pour oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Juste pour oublier   Mer 14 Oct - 1:01

Je ne sais pas par où commencer. J'ai 25 ans aujourd'hui, quand j'avais 18 ans j'ai été violée par un garçon (18 ans lui aussi ) que je connaissais. Au début nous étions amis et on s'entendait vraiment bien , c'était sympa de discuter avec lui. Ensuite un jour il m'a dit qu'il aimerait que nous soyons plus qu'amis mais je n'étais pas partante car une complicité s'était instaurée entre nous. Son attitude à changer sans que je m'en aperçoive . Il est devenu menaçant ,directif c'était hallucinant un tel changement. Entre le moment où on s'est rencontré et le JOUR DU V... il n'y a eu qu'1 mois .
Un jour nous avions eu un désaccord je ne sais même plus pourquoi. Je suis rentré chez moi , la journée à suivi son cours . Le soir venu je suis aller le voir pour enterrer la hache de guerre ! Je lui ai demandé "s'il ne voulais plus qu'on se fréquente parce que je ne voulais pas coucher avec lui ?" et il a répondu " je ne suis pas un gamin je ne vais pas te laisser pour ça !" c'est à ce moment là que tous à basculé 10 minutes plus tard je me rappelle encore : qu'il m'a soulevé, plaqué au sol , frappé, déshabillé de force, c'est la façon dont il s'y est pris on aurait dit un "pro " cette façon de mettre son avant bras sous mon coup pour me maintenir au sol, de me déshabiller de l'autre main, la facilité qu'il a eu de faire ça. Dieu sait que je me suis débattue, que je l'ai imploré , suppliée de me laisser rentrer chez moi. C'est au moment où il m'a prise de force que les larmes ont commencées à couler , c'est à ce moment précis que tout était finit , mon insouciance, cette joie de vivre que j'avais, la fin de celle que j'étais avant. Cette acte d'une telle violence, d'une brutalité sans nom, c'est innommable ! J'en ai jamais parler , je ne l'ai jamais écrit ce qui me pousse à le faire aujourd'hui c'est la lassitude ! la colère, la tristesse . Dans mon malheur ce qui m'a aidé c'est que quelques jours après les
faits je l'ai croisé dans la rue "car nous habitions le même quartier il a dit " je sais que je t'ai violé et je te demande pardon " ensuite
"il a dit faute avouer à moitié pardonné" pensez-vous comme si c'était
si simple.Avec le recul, j'ai l'impression qu'il m'a manipulé pour pas que je porte plaintes .Aujourd'hui cela fait 7 ans jour pour jour , et j'ai l'impression qu'il n'y a pas un jour qui passe sans que j'y pense ,on dirait que ça fait intégralement partie de moi, de ma chair ,de mon sang. Je voudrais juste oublier ne plus y penser , que ça ne fasse pas si mal après tout ce temps. J'aimerais savoir si un jour ça passera? si un jour je n'y penserais plus ? Je sais qu'on ne peut pas revenir en arrière mais si on pouvait juste m'enlever cette partie de ma mémoire ça me ferais un bien fou. Je me demande parfois s'il a recommencé ? si à cause du fait que je n'ai rien dis qu'une autre fille est été sa victime elle aussi ? C trop dure ! Avez vous des conseils ? comment vous en êtes vous libérées ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Juste pour oublier   Jeu 22 Oct - 7:08

Avec les cours je passe de moins en moins de temps sur les forums... Bref...

Oublier... Toutes les victimes voudraient oublier. Malheureusement je pense que c'est impossible, et les rares fois ou le souvenir s'enterre pour disparaitre, c'est pour ressortir avec plus de vigueur.

Je pense que l'important, ce n'est pas de chercher à échapper au malheur, mais plutôt de rechercher le bonheur. Pas pour noyer les problèmes, mais juste pour être heureux, [i]comme tout le monde[/i].

Bien sur aller voir un psychologue peut aider à aller mieux. Mais le plus important est de chercher à vivre ses rêves. Adonne toi à tes passions, cherches peut être un compagnon qui prendrait soin de toi...

En tout cas j'espère que tu va mieux depuis que tu as écrit ce témoignage. Courage à toi.
tangoo

Masculin

MessageSujet: Re: Juste pour oublier   Dim 25 Oct - 22:26

Bonjour, tu devrais en parler avec des proches, ta mère par exemple, ça fait beaucoup de bien d'en parler à quelqun en qui tu as confiance. allez tout va aller mieux, courage et tiens nous au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour oublier   

Juste pour oublier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1