Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vacance au paradi ratée... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marin0uu-x3

Féminin

MessageSujet: Vacance au paradi ratée... :'(   Mer 28 Oct - 0:45

Bonjour, j'ai juste envie de parlé de mon histoire...
Enfait il y a 4 mois je suis partie en vacance en turquie avec ma maman et evidemment je suis tombée amoureuse d'un turc James c'est un animateur de l'hotel de 17ans moi j'avais 14 ans il me souriait souvent ou il me faisait des clin d'oeil je savais que je lui plaisais alors j'étais vraiment contente et une apres midi il y a un autre animateur qui m'a demander si je voulais sortir dans le centre ville (Bodrum) avec plusieurs personne et comme j'étais souvent toute seul j'ai accepté je me suis dit que j'allais me faire des amis et j'en ai profiter pour lui demander si james(son ami) venait aussi et il m'a répondu oui alors j'étais encore plus contente d'y etre pour apprendre a le connaitre, Donc au soir a minuit me voila partie toute seul dans un car avec des gens qui parlaient juste turc ou Anglais. Arriver dans la boite de nuit j'étais avec des animateurs et 2 anglaise beaucoup plus agée que moi sur une table haute et j'étais un peu fachée parce que on m'avait dit que james serait la mais il n'y était pas.. Mais je m'en foutais apres je dansais je m'amusais surtout je buvais et vers 1h30 il y a un animateur qui me prend me porte casi et il me met devant James qui venait d'arriver et moi bah je continuais a dansé avec lui maintenant il sait rapprocher de moi et il m'a embrasser je croyais que je revais car pour moi le plus beau homme du monde m'avait choisis moi parmi tant de fille. Donc jusque 3heure du matin je buvais j'étais vraiment bourée et quand on dansait il me disait des trucs genre : I love you, you are beautiful...
Il était tellement gentil...
Et un moment il a dit un truc a ses amis et il m'a pris et on ai sorti dehors (sans lui je ne savais pas marcher droit) il me tenait bien et j'avais l'impression d'etre en securité, je m'étais meme pas posée la question ou allons nous?
On ai rentré dans un batiment et il parlait a un homme a une reception moi je parlais toute seul je disais : on ai ou?? et il comprenait pas le francais il me disait : chute chute
Apres on ai sorti et la j'ai vu qu'il était écris hotel (Je venais de comprendre) mais comme il y avait surement plus de place je croyais qu'on allait rentré a la boite on alors qu'il allait me faire visité sa maison parce qu'il ma dit qu'il habitait Bodrum et Bah non il ma enmener dans une toute petite rue avec un genre de parking moto et la il ma poussée jetée a terre j'etais sur mes fesses (je venais seulement de comprendre) il s'approchait de moi et moi je reculais sur les fesses je le regardais avec des yeux de chien battu ! et puis il m'a un peu relever je croyais qui me mettais debout mais il me mettait juste a la hauteur de son pénis j'essayais de lui dire gentillement No No en poussant ses jambes il me faisait pitié et la il voulait rien savoir il me tenait et moi je tournais ma tete a droite et a gauche je voulais pas le sucer et il me disait please PLEASE je fermais ma bouche et je disais No No a la fin il en avait marre il a pris ma tete et il la serrais fort sous l'effet de l'alcool je n'aurais jamais su me relever, je me suis dit que de toute facon je n'avais pas le choix c'est ce qu'il essayait de me faire comprendre aussi..
Je continuais a me debattre, j'étais décue, je ne savais pas bouger et il me poussait en avant et en arriere...
Il m'a fait un gorge profonde et la a mon avis j'ai trouvé une force surnaturelle je me suis levée et j'ai directement reculé de 2 metres
Je l'ai regarder il me faisait pitié et enfaite j'avais plus peur qu'il me laisse ici toute seul bourée que qu'il me viol c'est bizar
Apres je me suis avancée vers lui pour lui dire que j'étais désolée mais que je voulais rentré et la il ma encore ratrapper super vite il ma jetée contre le mur et il a enlevé mon short j'étais haute parce que je crois qu'il me portais et qu'il m'appuyais contre le mur javais ma tete qui passait en dessus de son épaule me serais tres fort son dos avec mes mains et je fermais mes yeux et lui il me tripotais il ma doigté mais il faisait pas attention je ne pense pas qu'il m'a pénétré avec autre que c'est doigt parce que je me debattais beaucoup tout ce que je pouvais en tout cas =(
et un moment j'ai eu une idée j'ai pris sa tete pour qu'il me regarde et je lui ai dit No to nigth (pas ce soir) il ma repondu Tomorrow (demain ) mais j'ai dis No no et alors il m'écoutait plus il continuait Moi je parlais tout le tant toute seul je disais (merde mais pk moi s'il te plait aye...)
j'ai repeté une deuxieme fois No to nigth (pas ce soir) il ma redis tomorrow (demain) et la j'ai dis Ok ok !! il ma lachée
Il ma rhabillée (moi avec l'alcool je n'aurais pas su) on est revenu dans la boite et quand on ai rentré tout le monde criaient Ouuu Ouu j'etais génée mais lui fier plein de gens prennaient des photo's de moi et de lui je me rapel que j'avais plein de flash dans la tete meme james il a pris des photos de moi avec son portable, il tirait sur ma blouse quand on voyait un peu trop mon ventre (il avait l'impression qu'il m'avais gagnée et que je lui appartenais ) Et moi je lui en voulais pas
Je voulais pas qu'il m'arrive ca mais pour moi c'est pas de sa faute (c'est de ma faute car j'étais habillée avec un mini short car j'étais en vacance et en danssant je l'ai surement chauffé sans vouloir vraiment ca.. Il était vraiment exité Mais ce n'est pas la fin..
A 5 heure du matin on a pris un car pour retourné a mon hotel et moi j'étais du côté de la fenetre et la il a encore sorti son pénis mais tout le monde pouvais le voir il ne se cachet pas vraiment et il m'a encore poussé dessus mais il inssistait mais pas assez pour qu'il y arrive car il voulait pas etre violant vu le nombre le personne dans ce car
Apres j'en avais marre j'étais a bout ! Je dormais presque et la il a pris ma jambe droite qui etait maintenant sur lui et il a couché sa tete sur mes cuisses il me les lechait et il ma re'doigter moi je fermais presque les yeux et apres quand il a arreté il ma regarder et il a mis ses doigts en bouche en me souriant et la j'étais vraiment dégoutée j'ai fermé les yeux et je me suis dit : c'est pas possible!
Le pire de tout c'est que je lui en veux pas, il me fait pitié j'ai envie d'aller m'escuser pour je ne sais pas quoi. J'étais amoureuse de lui, et je crois que je le suis encore
Et presque un mois apres maintenant je reve chaque jour de tout les moments passé avec lui sauf que je modifie ce passage a chaque fois différement pour que sa me plait !
Je le vois souvent dans la rue, fin ce n'est pas lui c'est juste une personne qui est un peu plus bronzée, alors je m'arrete pour etre sur.
Pendant cette soirée j'ai aussi des souvenirs de sons, j'entend aussi souvent des mmmmmmm et de temp en temp des yeah ou encore oh Yes
Et c'est ca qui me fait le plus peur
Sur le coup ou il a abuser de moi je ne pleurais pas, je me tracassais plus pour etre gentille avec lui pour qu'il me ramene dans la boite avec les autres.
La premiere fois que j'ai pleurer c'était le lendemain soir quand je l'ai vu s'occuper des enfants j'avais peur qu'il fasse pareil aux enfants et dès que je le voyais avec un enfant pres de lui j'avais les larme aux yeux, mais quand il était tout seul pas du tout
j'ai peur qu'il recommence avec d'autre fille...
Je m'accuse toujours pour cela..
Et je crois que j'ai besoin d'en parler pour avoir plusieurs avis j'en ai parlé a mes amis ils m'ont dit que ce n'étais pas de ma faute j'étais bourée et qu'il avait pas a faire ca si je lui disais non meme si je l'avais "chauffé(sans le vouloir) a fond" qu'il n'avait pas le droit a partir du moment ou c'est non, mais je n'arrive pas a les croire =(
Si je n'arrive pas a lui pardonner c'est parce que je me dis que ca aurait pu etre pire, qu'il me laisse seul dans la petite ruelle,ou qu'il me frappe,...
je voudrai le remercié pour ca et c'est une erreur !!
J'essaye de rigolé en la racontant a mes amis juste pour ne pas pleuré
Merci d'avoir lu [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Vacance au paradi ratée... :'(   Mer 28 Oct - 20:03

En effet tes amis ont raison. Certes tu étais habillée sexy... Certes tu étais bourrée...

Maintenant réfléchis, si tu trouve un beau garçon à moitié nu, plus jeune que toi de 3 ans et bourré, est-ce que tu vas abuser de lui???

Il y a une chose très importante, sans laquelle le monde s'écroulerait: le respect. On doit respecter l'autre, respecter son corps, son opinion, ses décisions, de ses biens. Tout les crimes viennent du non respect des personnes.

Tu n'as pas à t'en vouloir. En boite tu viens pour boire, danser, draguer... Si toutes les filles qui vont en boite devaient vivre ça... On se serait pas sortis de l'auberge.

Courage jeune fille Smile
Marin0uu-x3

Féminin

MessageSujet: Re: Vacance au paradi ratée... :'(   Mer 28 Oct - 23:31

il y a pas a reflechir jamais ! :O
il me "gerait" au debut jusqu'a tant que j'ai entierement confiance en lui..
j'avais plus peur qu'il me laisse la dans la rue, que qu'il me viole car ma maman m'avait fait confiance de rentrer et je voulais pas la decevoir
toute les filles etaient habillée sexy, comme moi on etait en vacance aussi..
Alors pq moi..?? :'(
Merci bcp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacance au paradi ratée... :'(   

Vacance au paradi ratée... :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1