Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

violée et prostituée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelie54

Féminin

MessageSujet: violée et prostituée   Mer 25 Nov - 19:31

cé pa sfacile

maitenant j'ai 19 ans, y a 1 an 1/2 j'ai été violée, puis prostituée
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: violée et prostituée   Mer 25 Nov - 21:36

Que s'est il passé?
aurelie54

Féminin

MessageSujet: Re: violée et prostituée   Mer 25 Nov - 21:59

j'ai plus de parents depuis que j'ai 5 ans, j'ai fait un bep esthétique, et j'ai déménagé quand on m'a trouvé un travail et j'ai pa pu faire autremen que d'avoir un apaprt en banlieu (à cause des prix) et sa a comencé le lndemain que j'ai déménagé, klkun a frappé à al porte, et come je connaissais personne j'ai pa ouvert tout de suite, j'ai demandé ki s'était, et on m'a dit "vos nouveaux voisin" et j'ai ouvert parce ke j'ai juste pensée come une conne que c'était vachement cool de venir me dire bonjour, sauf que j'ai pris un grand cou de point dans le ventre et j'arrivais plus a respirer et pendant ce temp ils m ont foutu à poil, et c'était facile parce que j'arriva pas a recommencer a rspirer et j avais qu'un pantalon de survet et un teeshirt e tmes sous vetment, et ils m ont tenu à pla ventre sur la canapé lit et y me touchait partout et y en a un ki m a dit que j'allais etre gentille et faire tout ce qu'ils voulaient, sinon ils me déchirait par derrière et ils me tueraient après en me fésant bruler, et ils m'ont faite prendre une douche, parce que y voulait une chienne pas une truie qui pue, et après ils m'ont faire comme ils voualient, et ça a duré tout les 3 jousr du week end, et à la fin il m'on dit ke si je dit à n'importe qui, ils me tuent après, et que de toute façon ils allaient revenir

je sui dsl, mé je continue une autre fois, aprce que cé trop dur
merci
aurelie54

Féminin

MessageSujet: Re: violée et prostituée   Jeu 26 Nov - 0:14

je continue

y sont revenus, le vendredi, y m'attandait devant ma porte, et ça a été pareil : à poil, douche et faire ce kils voulaient, et ils ont pas eu besoin de me frapper, y m ont juste demandé si j avais compris ce ki arriverait si j'obéissais pas, y m ont di ke je pouvais me coucher par terre pour me caresser moi même pour ke je soi exitée, je l'ait fait et ils me regardais, et kan j'ai été prete ils m'ont poser sur ma table pour me prendre, y a eu d'autres positions durant le week end, et les weekend suivants aussi, et parfois pendant la semaine aussi, mais dans se cas ça durait que la soirée, et puis le 2 juillet (mon anniversaire) ils m'ont dit que il était temps de finir mon dressage, et en plus de me prendre et de me faire sucer ils m ont aussi retournée et j'ai eu le choix de demander kils le fasse et j'aurais du gel, ou de pas demander et ils m'exploserait, alors j ai demandé, et ça les a fait rire, et ils sont revenus encore plus souvent, et après 1 mois, peut être plus, un vendredi soir ça été différent, après la douche ils m ont emmené, à poil, chez différents mecs, 4 en fait, et à la fin retour chez moi, et y en a même un qui a dit aux autres en riglant qu'il pourrait travailer chez domino pizza, qu'il était entrainé pour les livrées chaudes en 30mn et ils m ont aussi touvé un nouveau nom : "blanchette", parce que toutes les putes on un pseudo, et là pareil encore tout le week end, et après aussi

voila
Umbre
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: violée et prostituée   Jeu 26 Nov - 8:51

C'est horribles... Et ça continue toujours?

Quoi qu'il en soit, c'est très courageux d'avoir parléSmile

Courage
aurelie54

Féminin

MessageSujet: Re: violée et prostituée   Sam 28 Nov - 17:33

oui ça continue
tant que je rapporte y on pa de raison d'arrêter
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: violée et prostituée   Sam 28 Nov - 23:08

Aurélie,

j'ai lu plusieurs fois tes posts, ca me rend malade de voir comment ils profitent de toi.

est ce que tu as de la famille ou des amis qui sont proches de toi ??? je supose que puisque tes parents sont décédés tu as du avoir un tuteur ou un éduc qui s'occupait de toi ???

Courage
aurelie54

Féminin

MessageSujet: Re: violée et prostituée   Dim 29 Nov - 2:00

je suis pas de la région, j'ai fait une demande d'émancipation pour eêtre débarassé de la tutelle (pour ce ke ça sert), ça m'a permi de ;déménagé sans rien avoir à demandé à personne kan j'i eu mon bouilot actuel, même si cé qu'à 1/2 temps
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: violée et prostituée   Lun 30 Nov - 0:33

ui je me doute, non jte dmandais ca parce que si t'avais quelqu'un assez proche de toi tu pourrais essayé de lui parler pour qe cette personne t'aide a sortir de cette situation ...
Y a peut etre quelqu'un, même si cette personne n'est pas proche géographiquement avec qui tu as des liens solides et avec qui tu pourrais te confié... tu peux bien évidement le faire ici, mais t'as peut etre besoind'etr soutenue en plus par quelqu'un avec qui tu es proches, non??
aurelie54

Féminin

MessageSujet: Re: violée et prostituée   Lun 30 Nov - 1:02

non, y a personne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: violée et prostituée   

violée et prostituée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1