Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Parler ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hash

Féminin

MessageSujet: Parler ??   Ven 15 Jan - 1:56

Voualou, je me retrouve sur ce forum parce que je pense que ça peut être bien d'en parler, mais pfffiou que c'est difficile.

Alors pour commencer par le début, j'ai étais agressé il y a de ça 1 an et demi. Je rentrais du travail, et il y avait 3 personnes dans le hall d'entrée de mon immeuble, qui attendait. Je suis passé et j'ai juste dit bonjour, quand l'un d'eux m'a attrapé et coincé par le bras. Ils m'ont demandé de venir avec moi dans mon appart. On est monté, je me suis débattu, donné des coups autant que possible, jusqu'à se que je me retrouve par terre dans les choux. Après ça, ils m'ont mise sur le canapé, et me sont passé dessus chacun leur tour pendant que l'un me tenait en m'étranglant et l'autre regardait.
Je me suis retrouvée à l'hôpital, où l'on m'a dit ce que j'avais : 2 doigts et 4 côtes cassés, une épaule déboité, traumatisme crânien, des bleus partout, et que j'avais était violée. Sauf qu'à ce moment là, je ne me souvenais de rien. J'ai honte, mais je n'ai porter plainte que pour agression, niant le reste vu que je n'avais pas de souvenirs, ça ne devait pas vraiment être arrivé. J'ai quand même vue une psy, avec rien à lui dire, puisque pas de souvenirs, et elle m'a dit que le jour où ça reviendrait ça serait trop tard pour en parler, ça ferait plus de mal qu'autre chose à mes proches.
Il n'y a que récemment que je me suis tout repris dans la poire, à cause d'un parfum, ça m'a écœuré, j'ai du sortir pour vomir, sans vraiment comprendre pourquoi, jusqu'à ce que tout me revienne en mémoire.
Maintenant, je ne vais pas bien, mais cela fait plus d'un an, comment expliquer à quelqu'un que cela me mette dans cet état maintenant.
Sachant que j'avais parlé à mon père et à une amie juste de l'agression, et qu'ils ont fait comme si rien ne c'était passé.
Je ne sais pas quoi faire, je sais que j'ai besoin de soutien, parce que je perds la boule, et que l'on me met dans des situations qui ne me conviennent pas, mais j'ai peur de ne pas être comprise, de faire du mal pour rien.
Voilà, j'aurais bien pollué votre forum avec mon histoire à dormir debout, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Parler ??   Sam 16 Jan - 23:35

Tu ne pollue rien du tout Hash, et c'est très courageux de ta part de venir en parler ici.

Ce que je te conseillerait c'est peut être de reprendre là ou tu t'es arrêtée quand tu n'avais pas tes souvenirs: le psy. Nous sommes là pour t'aider (même si l'on est pas toujours rapides) mais on ne peut remplacer le psy, qui est un médecin et pourra t'aider plus [i]techniquement[/i].

Ne pense pas à porter plainte dans l'immédiat, de toute façon je doute que malheureusement tu n'en ai pas la force... Soigne toi et prends soin de toi. C'est important d'en parler en temps voulu aux personnes qui peuvent t'aider. Et ça aide, rien que d'en parler.

Courage;-)
Hash

Féminin

MessageSujet: Re: Parler ??   Lun 18 Jan - 13:54

La psy que j'ai vu ne m'a pas cru, elle a du relire 3 fois mon dossier pour être sure qu'il m'était bien arrivé quelque chose. Tout ça parce que j'avais pas les attitudes adéquates à la situation. Et j'avoue ne pas avoir très envie de remettre ça, c'est déjà assez dur comme ça, si c'est pour s'entendre dire que l'on raconte n'importe quoi...

Enfin, merci pour ta réponse, et encore désolée du dérangement.
aya 1984
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Parler ??   Mar 2 Fév - 16:28

tu ne nous derange pas, et surtout on es la pour ça.
je te trouve aussi tres courageuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler ??   

Parler ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1