Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je vis avec mon violeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zahide

Féminin

MessageSujet: je vis avec mon violeur   Ven 26 Mar - 1:00

je vis avec mon violeur ,Je me suis mariée avec et ça fait 23 ans,j ai 3 enfants avec lui .
Pourquoi je vis avec mon violeur ne riez surtout pas,j ai eu pitié de lui simplement .Après ce qu'il m a fait,apres ces longues années de silence j ai craqué la premiére fois j en ai parlé a ma soeur elle l a prise comme un fait divers normal puis à ma mére je crois qu' elle en à rien à foutre de ce qu'il m est arrivée tant que ce n est pas elle qui et en cause ,j'ai 40 ans , mon mari ma violée a l age de 18 ans, jus qu' a mes 35 ans ça ne me fesais pas mal c est comme si j'avais oubliée tous ce qui m'étais arrivée puis à l'age de 35 ans je me suis souvenue du moindre détail et à l àge de 35 ans j ai commencé a souffrir et je soufre toujours, je ne sais pas prendre ma vie en charge,c'est toujours les autres qui ont choisis ma façon de vivre et aujourd ' hui je prend une décision sans lendemain.....personne ne comprend ma souffrance intérieur ....et es ce que vous me comprenez....
Revenir en haut Aller en bas
leli

Féminin

MessageSujet: Re: je vis avec mon violeur   Ven 26 Mar - 22:03

moi je comprend.
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: je vis avec mon violeur   Dim 18 Avr - 23:48

Comprendre ui, mais ... la ou j'avoue avoir un peu plus de mal c'est pourquoi aujourd'hui tu ne le quitte pas puisque tu t'es rendue compte que ca te faisais souffrir et que ca empathi pas mal sur ta vie ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vis avec mon violeur   

je vis avec mon violeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1