Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

passé difficile, mais je respire encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: passé difficile, mais je respire encore...   Mer 14 Avr - 2:40

bonsoir à tous, je me présente, je m'appelle julie j'ai 22 ans, j'ai été violer à l'âge de 14 ans, on pourrait dire viole en reunion mais pour le moment le sujet est dur a aborder sur un forum, j'ai besoin d'aide...
ma vie à été détruite depuis ce jour, il y a deux ans j'ai décidé de porter plainte, je n'arrivais plus à avancer, je devais le faire à l'âge de 14 ans mais j'ai subi de violente menace, menace de mort etc qui ont durer pendant 2 ans aujourd'hui ma plainte à été faite, j'ai un avocat qui m''aide beaucoup, deux de mes violeurs ont été mis en examen depuis peu donc je me doute qu'il va y avoir procés... j'ai trés peur, trés peur de pas reussir à le vivre et j'ai besoin qu'on m'aide si des personnes ont vécu ça qu'il m'eguille pour m'aider à passer ce cap. aujourd'hui sa fait 7 mois que j'essaye d'avoir un enfant avec mon compagnon, malheureusement beaucoup de chose me font peur, j'éspère vraiment trouver de l'aide et de la compréhension sur ce site, merci à vous
[img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_redface.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passé difficile, mais je respire encore...   Mer 14 Avr - 2:41

et encore une chose, comment faire pour vraiment arriver à reconstruire la vie qui nous à été voler ???
aya 1984
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: passé difficile, mais je respire encore...   Mer 14 Avr - 16:16

bonjour julie,

vie difficille a vivre (comme beaucoup a l'evidence) mais quoi qu'il arrive il parait qu'on avance. bref bcp de chose que l'on a trop entendu !!!
en tout cas sache qu'ici tu trouveras des oreilles et surtout en l'occurence des yeux pour te soutenir.
tu as fait ce que beaucoup d'entre nous, y compri moi, n'on pas reussi a faire. porter plainte contre ceux qui on bousiller ta vie.
je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin de soutient on es tous là.
et pour repondre a ta question, la vie continue quoi qu'il arrive meme si pendant un temp (indeterminé sa depend sans doute de chaqun) on ne fait que survivre.
sur cette petite note pessimiste je te souhaite de trouvé ce courage que nous cherchons tous et toute.

courage
aya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passé difficile, mais je respire encore...   Jeu 15 Avr - 1:27

merci pour le message et j'espère vraiment trouver les reponses à mes questions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passé difficile, mais je respire encore...   

passé difficile, mais je respire encore...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1