Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

comment vivre apres sa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roussel

Féminin

MessageSujet: comment vivre apres sa   Ven 23 Avr - 19:28

bonjour jai 26 ans et voivi mon histoire (en version courte)

jai deux frere plus agees que moi, le plus grand 10 ans de difference ma violé pendant plusieur mois il attendait quon soi seul et venai me voir.
D'abord il me dissai que setait un jeux que sa serais marant ses tout premier actes ont ete de jouer avec ses doights et sa langue entre mes jambe (moi je voyai pas le coté marrant)
Puis un jour il ma misse a 4 patte et il ma penetre (javais 6ans) je n'est plus beaucoup de souvenir de sa je serais meme pas dir si jai u mal ou pas, car depuis tout ce temps je bloque ma memoire.
Ensuite c'était souvent il nous avis meme enregistré et il aimait ecouter la casette souvent, par moment il lui arrivai meme de venir dans ma chambre le soir et de me forcé a le sucer et d'avaler.
Je n'aussai rien dire c'était mon frere ainé javais confiance en lui je ne comprennais pas ce quil me fessai.
Un jour je lui est dit que je le detestait que je ne voulais plus qu'il me touche a ce moment il ma regardé bizarement et il ma dit que si je parlais ou reffusait de faire e qui faut il san prendredrai a notre mere qu'il la tuerais, alors jai eut peur tres peur donc je n'est rien dit et il a continuer comme sa pendant presque une annéé.
Mes parents on fini par l"apprendre car je lavais dit a une amie mais une voisine qui etait sur son balcon a tout entendu et tou repeté, suite a sa mes parents qui mon crut de suite on porté plainte.
Jai du aller faire des examin pour confirmé le viol ila été arrété et condamner.
Aujord'hui jai 26 ans et je suis incapable daimé je ne ressent rien aucun sentiment amoureux jai ete mariée mais jai divorcé car on fon je naimai pas mon mari, jai peur car je suis seul et que suis insociable je n'est pas damis personne a qui parle je suis incapable de faire confiance a qui que se soit je suporte toujours pas que lon me touche, il marrive encore de laisser passé plusieur metro si il ya trop de monde pour etre sur que personne ne me touchera.
Aujourd'hui je suis about de force fatigué de me battre contre mes souvenir contre mon passer je suis a deux doight de baisser les armes je suis perdu que doit faire pour trouvé la force d'avencé et de vivre car je ne vie pas je survie je suis morter depuis deja 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
mel

Féminin

MessageSujet: Re: comment vivre apres sa   Dim 6 Juin - 23:08

qu'elle dure histoire...
je comprend bien cette facon de vouloir faire confiance a personne...
il m'arrive aussi de me demander si j'aime vraiment les gens ... je me fais peur parfois a me dire que je fais juste semblant ...car du jour ou mon agresseur ma tuée moralement (j'avais 5ans) je n'arrive plus vraiment a identifier mes sentiments...
Mais courage pense aussi a ces jours ou au hasard d'une journee tu as sourie tu as eu envie de te reussir ect....
je ne trouve pas vraiment les mots car je ne suis pas dans une periode tres positive mais il y a de ca quelques temps je t'aurais dis de ne pas donner raison a nos agresseurs, qu'ils jubile de nous voir nous abattre sur notre sors... fait lui un pied de nez et montre lui que la vie va changer et que tu es plus forte que cette fillette qui a été éteinte ce jour,maintenant tu es une femme et que tu as ce droit au bonheur...alors va le chercher!
essai peut etre d'en parler avec un psy...ca aide bcp...
courage
gbandi
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: comment vivre apres sa   Ven 30 Mar - 19:18

je suis gbandi j'ai 22ans je vie au TOGO lorsque j'avais 7 ans un jeune de notre quartier a ma violé j'ai garderle silence sur cette histoire j'ai peur que si j'ouvre ma bouche je risque de perdre ma famille et mes amis je partage ce que ca fait d'etre abusé en plus par un gargon en lisant votre histoire je me retrouve cette peur que j'avais depuis mon enfance je n'arrivais plus a dormir seul le faitede ne pouvoir pas avoir une relation avec une fille sont ma vie quotidienne comment en sortir je ne sais pas mais je viens de temps en temps sur ce site me reconforter et reconforter les autres et leurs dire que nous sommes la et la vie continu et nous devons vivre et essayer d'oublier le passé moi meme je ne suis pas encore arriver mais je cherche comment y arriver a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment vivre apres sa   

comment vivre apres sa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1