Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon histoire !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maymay

Féminin

MessageSujet: mon histoire !!   Dim 16 Mai - 20:43

Mon surnom c'es Maymay, et j'ai 19 ans.
Je ne sais pas très bien par ou commencer, j'ai été violé a de nombreuse reprise par un homme en qui j'avais confiance, un homme que je conscidérai comme mon père.
Lorsque j'étais petite, je devais avoir 6ans et demie ou quelque chose comme ça, ma mère a rencontrer cet homme et quelque mois plus tard nous avons emménager dans son appartement. Au départ tout allais bien, mais au bout de 2 ou trois mois le cauchemard a commencer. Ma mère étais sorti et j'étais rester seul avec lui, il est venu dans ma chambre et il a commencer a se toucher, je ne comprennais pas. Il ma demander d'être gentil avec lui, il ma dit de le toucher; et moi comme l'idiote que j'étais j'ai obéi, j'étais a genou il me semble et il ma dit d'ouvrir la bouche et de lui faire une félation, la encore j'ai obéi. J'avais envie de vomir losqu'il a éjaculer, je ne savais pas ce qui se passais mais il s'interésais a moi, c'étais une première. Pendant plusieur moi il venais régulièrement dans ma chambre.
L'année suivante nous avons emménager dans une petite maison ma mère avais prit mon cousin il nous fallais donc plus de place. Au bout d'un ou deux mois encore ma mère a commencer a battre mon cousin plus que moi, elle me fesais de plus en plus peur. Mon beau père continuai chaque soir a venir dans ma chambre mais personne ne s'en rendaient compte. Il y avais deux étage plus le rez de chaussé, elle se trouvais dans la cuisine a chaque foi qu'il me rendais ces " visite". Un jours en rentrant de l'école primaire, je me suis retrouvé seul avec lui, j'avais peur de rester avec lui. J'étais enfermé dans ma chambre losqu'il es venu, et le je ne me souvien plus de ce qui cé passé mais cé la première fois ou il a été jusqu'au bout cé j'en suis sûr, je devais avoir environs 8 ans (cette periode de ma vie et plutot sombre encore maintenant) et les viol on duré encore et encore jusqu'a mes douze ans, ma mère était de plus en plus violente envers mon cousin et moi alors je n'ai rien dit.
J'ai fini par trouvé les viol normal et par obéir quoi qu'il me demande, j'ai tellement honte !!! comment j'ai pu me laisser faire a ce point la !! je me dégoute et la haine que je ressent m'horrifie de plus en plus. Je fait chaque nuit ds cauchemard dont je n'arrive pas a me rappeler, seul quelque bride me reviennent et me torture,
L'année dernière au déces de mon père l'année dernière j'ai enfin parler des viol et j'ai porté plaine contre lui, pourtant cela ne m'aide pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: mon histoire !!   Sam 29 Jan - 19:52

Coucou,
dsl pour la réponse tardive!!!

Porté plainte peu aider mais pas a chaque fois, et généralement l'aide que peut apporter le proces se dévoile lors du verdict.

Tout ce que tu racontes est tout à fait normal, mais ... il faut que tu arrives à te convaincre que tu n'y es absolument pour rien .. le coupable c'est lui .. et certainement pas toi!!!
Revenir en haut Aller en bas

mon histoire !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1