Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon histoire !! quelque présision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maymay

Féminin

MessageSujet: mon histoire !! quelque présision   Dim 30 Mai - 0:25

je n'en peu plus, pourquoi ma til violé moi et pas quelqu'un d'autre ! Je me pose chaque jour cette putain de questione mais Commen je peu souhaité cela a quelqu'un d'autre ! Je suis la pire des égoiste mais cé pas grave. La semaine dernière j'ai fait une grosse conneri, j'arais mieu fait de fermer ma gueule, j'ai retrouvé le petite fille de ce con. Pendant trois ans j'ai eu peur pour ellen j'aurais vraiment pas dut !!!! Elle ma dit que j'étais folle, que je voulais seulement venger mes parent et que j'étais frustrer !!!! Sa ma fait plus de mal que je ne l'imaginais ! Désolé de vous faire chier avec ça ! mais sa fait un peu de bien de le dire a quelqu'un, cé une vrais torture pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
mel

Féminin

MessageSujet: Re: mon histoire !! quelque présision   Sam 5 Juin - 17:28

comme je te comprend pour ton egoïsme !!! il m' arrive souvent de vouloir que ca soit arrivé a d'autres pour qu'elles arretent de nous juger et qu'elles nous comprennent un peu plus!
moi c'est un peu différent car c'est mon géniteur qui ma fait ca ...je suis la première des filles et j'ai eu le droit a tout ces vis et ces délirs.... la deusième des filles a eu le droit aux humiliations , quant à la derniere elle n'a rien eu, c'est ca cherie....
et elle du coup ne nous parle plus car on est des déchets de salir son père...c'est ca qui fait mal et qui nous donne envie de voir comment elle serait si elle avait vécu un peu de ce malheur.... courage moi je lutte contre cet égoïsme (mais ca fais du bien d'avouée pour une fois qu'une méchante petite voix nous souffle des méchanceté..lol) car je ne veux pas devenir méchante et mal saine comme eux! je veux que ma force soit dans ma différence avec eux: je veux être bonne juste et apporter le bonheur ou je peux (quand je peux) essai ca peut te faire du bien de vouloir être leur opposé!!!! en tout cas courage!
Revenir en haut Aller en bas

mon histoire !! quelque présision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1