Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

resumé de mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel

Féminin

MessageSujet: resumé de mon histoire   Sam 5 Juin - 17:15

j'ai été violée de mes 5ans à mes 15 ans régulièrement plusieurs fois par semaines par mon géniteur et ceci dans le plus grand secret malgré mes dépressions et mes auto mutilations...
certaines personnes ont eu idee mais non pas voulu savoir vraiment la vérité...
A16ans je m'enfuis avec un jeune homme et je deviens très vite maman d'une adorable petite fille: mon ange... ma raison de vivre dans ce monde si sale...
Je décide donc à cette époque de mettre mon passé sous silence pour tout le monde (famille et conjoint)et d'essayer d'oublier.
Mais malheureusement j'apprend qu'il tente(mon géniteur) des choses sur ma petite soeur.Ma petite soeur me supplie de ne rien dire à personne car elle n' en a pas la force, alors je décide de lui faire face (à mon géniteur) et lui ordonne de tout stopper s' il ne veut pas que je dévoile tout! Et ouf ca marche... elle n'aura pas été épargnée de certaines humiliations mais le pire a été évité.
Le souci devient que moi je vois ma fille grandir et la peur pour elle grandir aussi.... je tombe en dépression et ne gère plus ce dégout de moi.Reviennent les crises d'angoisse, mutilations , tentative de suicide...
Le regard de mes enfants (un petit garcon en plus mais célibataire) me fond reagir et je decide de me battre et de briser le silence.... j'annonce tout le drame a ma famille.
En première réaction à ma demande d'aide ma famille me demande de rester dans le silence pour ne pas tacher la réputation de la famille et en échange ils s'engagent tous a le tenir éloigné de moi et de mes enfants.
Toujours pas de chance... à peine un an après le pact j'autorise de laisser mes petits à ma mère(fraichement divocé de mon géniteur pour d'autre raisons) pour un après midi plage. Le soir même j' apprend qu'il (ce monstre) été avec eux toute la journée....
Je me suis sentie trahie et piégée!!
C'est donc a ce moment que je décide de me protéger moi et mes enfants en portant plainte contre lui enfin a la tristesse de perdre tout le reste de ma famille.
Cela a demandé 3ans de douloureuse démarches, expertises de nombreuses menaces de mort et autres auditions... ma famille à la fin ma rejoins en partie et ma petite soeur a choisi de se joindre a moi a portant plainte (non pas pour viol mais abus sexuelles)...Tout ca pour résulter d'une peine de prison total de 10ans.
Et voila qu'a nouveau je perd pied je me s'en plus si "reparer justicement parlant" (désolé je trouve pas les mots pour exprimer mon sentiment).
Je viens d'apprendre qu'il est déjà sorti au bout de 4ans et demi!!!!! autant d'année de procès que de peine+ même pas de suivi psychologique (il a choisi de s'en passer...pfff). ca premiere sortie fut d'aller dans notre ancienne ville pour retrouver ces contacts, régler des comptes méchamment avec certaines personnes de sa famille et tout et tout....
moi j'ai déménager et refais ma vie ailleurs mais ces contacts lui on fournit mes nouvelles coordonnées et même montrer des photos de de moi et mes enfants...
Le peu de personnes qui l'on croisé et qui mon prévenue on dit déjà de lui qu'il n'avait pas changé!!!!
J'ai une trouille pour moi et mes enfants et aucuns recours. tant qu'il ne tente rien pas de raison de l'embêter il a payé sa dette. Et moi du coup je me sens comme une bête traquée qui doit être vigilante a tout pour tout...
C'est lui qui est libre et moi qui suis emprisonné de mes démons!!!!
Si une personne a déjà vécu une chose identique ou pas, mais qui pourrait avoir une solution pour m'aider s'il vous plait aider moi!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
roussel

Féminin

MessageSujet: Re: resumé de mon histoire   Dim 6 Juin - 18:30

bonjour je mapelle marie votre temoignage est tres touchant je comprend ce que vous resentez le peur que vous eppouvez.
Mais tout ceci ne doit pas se repercuté sur vos enfant ils ne doivent pas resentir votre peur sinon cela risquerai de les bloquer dans leur vie futur.
Si vous avez trop peut quil den prenne a vous alors quiter lendroi ou vous etes san rien dir a personne changez tout simplement de vie au risque de perdre certaines personnes qui vous son proche mai quoi quil arrive restez forte pour vous vos enfant il vous a volé une partie de votre vir ne le laisser pas vous vollé celle de vos enfants.
mel

Féminin

MessageSujet: Re: resumé de mon histoire   Dim 6 Juin - 21:49

bonjour,
merci de votre encouragement!
j'essai de mon mieux de ne pas transmettre mes peurs a mes petits...je leur en parle assez que ca ne viens que de moi et pas du monde exterieur.... qu'il faut etre mefiant dans la vie mais pas en exagérant....mais c'est pas facile de dire des choses a ses enfants que l'on arrive pas a croire soit meme....
pour l'idée de tout quitter c'est une belle idée (seule je le ferai a nouveau)mais pas si simple. je viens juste de le faire il y a 18mois en prévision de sa sortie. cela fait a peine 18mois que j'ai changée de département pour un nouvel emploi avec mes petits et mon nouveau conjoint nous y a rejoins.ca a deja été dur pour les enfants de quitter amis et famille... on c'est construit une vie qui nous plaisait ici ...on été heureux!!!! tout refaire....non...trop dur...il faut penser a leur équilibre et a la vie professionnelle aussi car sans emploi ca sera encore moins simple... (meme si depuis 2semaine je suis incapable d'aller a mon lieu de travail). Je ne remercie pas la personne qui a fournit mes coordonnées...surtout qu'il y avait une promesse au silence...
Je garde en tete votre conseil de vivre (et bien) pour l'avenir de mes enfants!!! a la longue j'arriverai peut etre a y croire....
maymay

Féminin

MessageSujet: Re: resumé de mon histoire   Dim 6 Juin - 23:11

bonjour
ce monstre n'aurais pas du sortir si tot j'en suis consciente mais il vous faut rester forte pour vos enfants même si ce n'es pas facile, n'étant pas mère je ne peu pas comprendre votre peur pour vos enfant mais je comprend très bien la peur que vous ressentez pour vous même, chaque jour j'ai peur que mon violeur me trouve et me face du mal mais pire encore qu'il s'en prenne a ma famille pour m'atteindre. Gardez courrage car votre vie n'es pas fini et celle de vos enfant ne fait que commencer, il on besoin de vous, d'une mère génial et attentive ce que vous semblez être (vu la façon don vous aprler d'eu). Fuir ne servira a rien, et cela va perturbé vos enfants gardez espoir car comme on dit l'éspoir fait vivre !!!! Je ne pense pas qu'il rettentera quelque chose contre vous se serais trop gros et les soupson irai directement vers lui car vous avez portez plainte !!!
mel

Féminin

MessageSujet: Re: resumé de mon histoire   Lun 7 Juin - 9:34

bonjour,
Vous etes gentille ..j'espère vraiment être une bonne mère.. ca a toujours été ma facon de garder la tête hors des eaux trouble: la volonté de montrer au monde entier que le bonheur et l'équilibre dans une famille été possible, ca ainsi que l'idée qu'un jour il souffre enfin comme moi et qu'il culpabilise autant!
Hors j'ai pas tant réussi que ca: ma famille modèle est loin d'etre parfaite (le père de mes enfants les a abandonnés et refuse de les voir depuis bientot 4ans), J'ai due faire subir a mes enfants un changement de vie; mon agresseur ma remercié le jour ou j'ai porté plainte car grace a moi il aller pouvoir faire une reconverstion professionnelle aidé par l'état, et qu'a sa rapide sortie il a déjà été embêter ma grand mère sous l'emprise de l'alcool et autre deboire...il a pas changer et ne culpabilise surtout pas...c'est un reel fou ...je suis pas sure qu'il ne s'en prenne pas a moi ou au miens d'une facon ou d'une autre ..juste pour me nuire..tout comme vous avez peur a vos proches.
Je ne veux pas fuire je veux lutter ...il me reste encore un peu de force avant de vraiment flencher mais je me sens sur le fil et lutte pour montrer a mon entourage que ca va aller...et je cherche tant des solutions pour tres vite pouvoir resortir de chez moi..la phobie des lieux publique grandit ...
J'imagine que pour vous aussi cela doit être un combat de tout les jours ....j'espère que vous etes entourée et écoutée...au besoin je suis là. Aider les autre aide aussi a s'oublier soit même... courage!
ironman89

Masculin

MessageSujet: Re: resumé de mon histoire   Lun 7 Juin - 18:20

Coucou mel,

juste pour te dire que je suis de tout cœur avec toi, et que je ressens parfaitement ce que tu endures. Malheureusement je ne saurais pas vraiment quoi te conseiller pour résoudre ça.. puisqu'il n'y a jamais de vraie solution. Juste des choix, bon ou mauvais à faire. Ton géniteur n'a malheureusement aucun sens moral, il ne culpabilise pas, inconscient du mal qu'il a fait ... je crois sincèrement qu'il ne mérite pas de vivre ... mais quant à toi : Vis ! pour n'importe quelle raison, pour ne pas le laisser "gagner", pour tes enfants ! Tes expériences amoureuses ont l'air assez compliqué je vois, je te souhaite de trouver un homme, un vrai, qui saura t'aimer et te soutenir, te protéger, te rendre heureuse. C'est pour ça que je ne pense pas que partir sois la bonne solution .. tu vas en baver pour refaire ta vie alors qu'une personne est si facile à retrouver, même pas besoin qu'un membre de ta famille dévoile ta nouvelle adresse ! Alors cherche des bases solides là ou tu es, des amis, des collègues ? Tu mérites de vivre heureuse bien plus que beaucoup de monde ici bas, alors commence le plus tôt possible. Je ne pense pas (vu ce que j'ai lu, mais peut être qu'un détail m'échappe) qu'il viendra s'en prendre directement à toi ou à tes enfants désormais, car il sait que tu a osé le dénoncer, tu l'as fait payé. Ce qu'il fait maintenant c'est juste te faire peur, il te nargues en disant que tu lui a rendu service mais personne, pas meme les fous, n'aime la prison.

Essaye de l'oublier (je sais, facile à dire), occupe toi l'esprit, ne reste pas seul, occupe toi de tes enfants, source infinie de bonheur j'imagine, et sois enfin heureuse =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resumé de mon histoire   

resumé de mon histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1