Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

j'ai peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maymay

Féminin

MessageSujet: j'ai peur   Ven 11 Juin - 0:18

Bonjour,
Je ne sais pas quoi vous dire mais j'ai peur, chanque jour un putain de doute persiste en moi !!! Suis folle d'affirmé que mon ex beau père ma violé !!! Mon coeur me dit que non mais je doute de moi ! J'airais du en parler plus tot ! J'ai peur et je ne comprend plus rien, le plus comique cé que ce n'est pas pour moi que j'ai le plus peur, c'est pour ma famille ! Cela fait 1ans et quatre mois que j'ai porté plainte et je n'est plus de nouvelle, mon cousin que je n'es plus vu depuit mes 12 ans refuse de m'adréssé la parole même par facebook, je le comprend mais j'aurais t'en besoin de lui parler, lui dire que je suis désolé que ma mère lui ai fait autant de mal !!!!
En plus la petite fille de cet homme me prend pour une folle et je commence vraiment a douté de moi, il n'y a q'ici que je peu dire ce que je ressent, !
Revenir en haut Aller en bas
sophie33470

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai peur   Ven 25 Juin - 13:10

moi aussi j'ai été violé et durant les 6 premiers mois j'ai douté ! est ce que ça c'était vraiment passé ? et j'ai admis que oui ! malheureusement le doute ne fait qu'empirait les choses . si ton coeur te dis que non c'est que tu refuse d'admettre mais aussi car la fille de cette homme te dis que tu es folle !! mais cependant la fille d'un violeur n'admettra jamais que son père est un violeur et puis ce n'est pas à elle que c'est arrivé donc elle n'a aucun droit de te juger!! je ne pense pas que tu sois folle d'affirmé que ton ex beau père t'est violé !! je pense que tu as fait la meilleure chose qui soit afin que cet homme soit puni pour son crime ! mais cependant je ne comprend pas pourquoi ton cousin de ne parle plus et que ta mère lui est fait autant de mal !!

cependant dans tous les cas tu n'est pas coupable et de plus tu as eu raison de porter plainte
Revenir en haut Aller en bas

j'ai peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1