Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour je m'appelle coccinellou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coccinellou

Féminin

MessageSujet: bonjour je m'appelle coccinellou   Mer 15 Sep - 13:00

Je suis venue par hasard sur ce forum car actuellement, je suis une thérapie qui m'a fait rejaillir des phobies et le psy me conseille d'en parler un maximum pour le banaliser dans mon esprit. Ce qui ne veut pas dire qu'un viol est un acte banal, non c'est un acte odieux qui détruit à jamais une partie de notre personnalité. ce viol c'est passé en 1965 et j'avais 9 ans, vous voyez même très longtemps après rien n'est fini. Mais à cette époque c'était un acte tabou, même la police en parlait du bout des lèvres. J'aimerai trouver une où plusieurs personnes pour échanger notre vécu et pouvoir enfin en parler sans gène, je ne suis pas coupable, je l'ai accepté pour la première fois cette année.[
Revenir en haut Aller en bas
coccinellou

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle coccinellou   Mer 15 Sep - 13:06

Comment arriver à faire sortir les mots tus depuis 45 ans, cette année a été la première fois que je l'ai écris noir sur blanc et cela pour mon thérapeute, mais maintenant j'aimerai apprendre à en parler sans me sentir gênée, j'ai aussi compris cette année que je suis la victime et non la coupable.
petitemaman

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle coccinellou   Ven 27 Juil - 21:40

bonjour, je veux bien qu on echange nos vécus, moi aussi j'ai beaucoup besoin d en parler, parce que je n'ai pas beaucoup de soutien autour de moi, "mon frere" m a violé toute mon enfance, j'ai réussi a porter plainte, j'ai parlé a ma mere qui ne me soutien pas comme je ml esperai donc voila pas de soucis si tu veux parler je suis la même si je suis jeune bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle coccinellou   

bonjour je m'appelle coccinellou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1