Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

pourquoi tant de colère et de rage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maymay

Féminin

MessageSujet: pourquoi tant de colère et de rage ?   Lun 20 Sep - 0:25

J'ai tellement de mal à dire ce que je ressent, ici je peu parler de ce qui dérange. Il y a des chose en moi que je ne parvien pas a calmer une rage sourde que j'ai du mal a controler. Je n'ai pourtant pas l'impression d'être méchante mais une voix raisone en moi, une voix qui ne souhaite que la vengeance. J'ai l'impression que sa me bouffe de l'interieure, j'ai envie de pleurer. Je me sent si seul.Pourtant je vois une psycologue mais elle ne me sert pas a grand chose, je n'arrive pas a lui parler en plus je me sent encor plus mal en sortant de chez elle qu'en y entrant.
Je fait des cuchemard d'on j'ai du mal a me souvenir, je sais de quoi il parle, ce sont des brides de souvenir, mais j'ai paur en me reveillant, je me sent si sale, j'ai envie de omir ! Comment de simple cauchemard peuvent me faire autant de mal. Ce ne sont pourtant que des souvenir, j'ai du mal a comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: pourquoi tant de colère et de rage ?   Sam 25 Sep - 16:32

parce que ca te fais mal, et c'est normal... les histoires de viols ne sont pas faciles a verbaliser pourtant c'est une facon, parmi d'autre, pour évacuer un peu de la douleur.

Tu dis que la psy ne sert pas a grand chose, est ce que tu as déjà essayé avec qqu'un d'autre? peut etre que le prob vient juste de là?!
Tu n'es peut etre pas prete non plus à entammer ce travail et si tu sens que ca te détruit plus qu'autre chose ce n'est peut etre pa la solution..

En ce qui concerne les cauchemards c'est ton inconscient qui tire le signal d'alarme, en te disant qu'il ya quelque chose qui est l et qui doit etre traité ... et quelque part c'est un peu comme si tu le revivais encore une fois, c'est surement ca qui fait si mal

courage Wink
Revenir en haut Aller en bas

pourquoi tant de colère et de rage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1