Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pétage de plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cosette

Féminin

MessageSujet: pétage de plombs   Jeu 30 Sep - 22:21

Bonjour à tous,

j'ai 26 ans et j'ai été abusée par mon père quand j'étais petite fille, du moins c'est ce que je crois mais je ne suis plus certaine de rien. Ma famille m'a tellement répété que c'était faux que je n'ai plus ou très peu de souvenirs de cette période. J'ai aussi été victime d'un viol dont je me rappelle très bien quand j'avais dix-huit ans. J'étais mal dans ma peau, je buvais et je faisais n'importe quoi, aussi je reste persuadée que c'est ma faute.
J'ai coupé les ponts avec ma famille et j'ai un conjoint vraiment bien, je croyais m'en être bien sortie mais aujourd'hui, suite à une opération d'une maladie dégénérescente des organes féminins, je pète complètement les plombs, je bois à nouveau et il me suffit de très peu d'alcool pour faire des crises d'hystérie, je pleure, j'insulte mon conjoint et je disparait pendant des heures sans me rappeler ce que je fais. Il m'arrive de me mutiler aussi. Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir, j'ai peur de tout gâcher avec mon compagnon si je continue comme ça. Je vois un psy depuis deux mois mais rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
EC
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: pétage de plombs   Ven 5 Nov - 3:06

Bonjour Cosette,
Ce n'est pas parce que tu buvais et que tu faisais n'importe quoi que c'est de ta faute, car si tu n'étais pas consentante, cela reste un viol. L'alcool n'arrangera jamais tes problèmes, mais t'en créera des nouveaux. Si rien n'y fait avec ton psy, je pense qu'il serait bon que tu changes de psy, ce n'est pas forcément le premier qui pourra te convenir, il en faudra peut-être plusieurs avant de trouver le bon. Aussi si je me permets de te donner un conseil, essaies d'avoir un psy de couple, cela permettra a ton conjoint d'être également en contact avec ton psy, il ne sera ainsi pas mis a l'écart, car il est difficile pour un conjoint d'entendre souvent dire "le psy a dit..." ton conjoint vis avec toi, pas avec ton psy, et le faire participer a ta guérison est une bonne chose. Je te souhaite le meilleur
Revenir en haut Aller en bas

pétage de plombs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1