Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Pourquoi !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maymay

Féminin

MessageSujet: Pourquoi !!!!!   Ven 12 Nov - 4:09

bonjour, encore une foi je vien pour parler, comme d'abitude.
Depuit quelque temps j'essaye de reprendre contacte avec mon cousin ( celui qui a l'époque étais comme mon frère même si jamais je ne lui ai dit) mais j'ai beau essayer de rentrer en contacte il refuse, je ne sais plus quoi faire ! Il me manque et de plus j'aurais besoin de lui pour faire avancer la plainte que j'ai posé contre mon ex beau père ! J'en ai marre d'attendre sans pouvoir rien faire !
J'essaye de vivre une vie normal et je tente de ne pas montrer a ma famille ce que je ressent, je ne veux pas paraître faible ! je sais cé un peu bete mais voila, cela ne fonctionne pas, j'ai peur de me retrouver seul avec mon petit ami et cela m'enerve au plus au point, j'essaye de calmer ma peur mais elle prend le pas sur le reste quant je me retrouve seul avec lui ; une peur que j'ai beaucoup de mal a comprendre, rien que le fait qu'il me dise que je ressemle un peu a une enfant me fait peter un plomb !!!!
J'ai peur et j'en ai marre d'avoir peur, j'en veu telement a ma mère de m'avoir couper de mon cousin que j'ai beaucoup de mal a aller la voir, et en plus je lui en veu de n'avoir rien fait pour empecher mon ex beau père de me violer !!! Comment je peut en vouloir autant a quelqu'un je me le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Violine
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi !!!!!   Sam 13 Nov - 4:54

Bonsoir !

Désolée pour le retard... Comment vas tu aujourd'hui?

Pour répondre à ton post, tout d'abord, je crois qu'en vouloir autant a quelqu'un dans ces conditions est tout a fait humain et comprehensible. Ensuite, si tu as peur de te retrouver seule avec ton petit ami, explique lui, parlez en, essayez de trouver des alternatives, un moyen de soulager tes apprehensions, de te distraire. Demande lui gentiment de ne plus te faire ce genre de remarque, dis lui que ca te "blesse". Surtout, communique avec lui et essaye de rester calme quand tu lui expliques pour qu'il te comprenne bien. Je suis convaincue que vous trouverez une solution ensemble.
Cependant, en ce qui concerne ton cousin, j'ignore quel conseil te donner :/ . Essaye de positiver au maximum, de voir chaque progres, chaque victoire aussi petite soit elle et aies confiance en toi. Tu peux t'en sortir.

Courage, continues a te battre pour aller mieux.
Je suis de tout coeur avec toi,
A bientot

Vivons Cachés "

"Un sourire peut tout changer, il illumine votre journée et celle de ceux a qui vous l'offrez"
maymay

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi !!!!!   Sam 13 Nov - 23:20

Merci beaucoup Violine
J'en ai déja parler avec mon petit ami mais il a un peu de mal a comprendre la peur que je ressent, pourtant j'essaye de lui faire confince mais j'ai beaucoup de mal ! Hier j'ai comprit beaucoup de chose, j'aime ma mère et cela malgrè la haine que je peut ressentir, ses sentiment son pourtant si eloigner que j'ai du mal a les comprendre mais bon cela doit être normal, enfin j'espere,
merci pour tes conseil et a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi !!!!!   

Pourquoi !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1