Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pas facile de se presenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adeline

Féminin

MessageSujet: Pas facile de se presenter...   Ven 19 Nov - 10:15

Et bien tout d'abord bonjour,

je suis adeline et j'ai 29 ans...

Je suis en thérapie depuis l'age de 15 ans... j'ai commencé a voir ma psy suite a une tentative de suicide... d'abord je ne disais rien de ce qui m'avait amené a ce geste (je crois qu'en fait je n'en savais rien... ou plutôt je voulais oublier)... puis au bout de quelques temps j'ai commencé a parler... j'ai évoqué a demi mots les viols subit par mon moniteur d'équitation... le suivi a ainsi continué... Par la suite j'ai développé des symptômes psy assez violents... et l'on m'a diagnostiqué schizophrène dysthimique... ce n'est pas l'avis de la psychiatre qui me suis en thérapie qui elle ne me voit pas comme un sujet, elle pense que tout ces symptômes résultent de ce que j'ai vécu et qu'il sont le manifeste d'une faille et une grande souffrance...
En 2007, alors que je rentrais du travail j'ai été agressé dans le train (viol)... je l'ai evoqué avec mes psy mais étrangement cet épisode reste encore très peu approfondit (peu etre une volonté de ma part)... depuis deux ans j'étais stabilisée et heureuse d'aller mieux... mais il y a quelques semaines des angoisses ont ressurgit et une grande colère incontrôlable... alors je me suis dit pourquoi ne pas parler de ces moments trop souvent cachés au yeux de tous... voila donc pourquoi ma venue ici...

A bientôt a travers vos lignes...
adeline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sebetmoi.canalblog.com
Solenn
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Pas facile de se presenter...   Lun 22 Nov - 23:09

Bienvenu à toi Adeline!
Je te souhaite beaucoup de courage afin que tu puisses faire face à toutes ces angoisses... Ne lâche pas prise poursuit ta thérapie elle t'aidera sans doute à maîtriser cette colère. BON COURAGE !!! il nous en faut du courage à tous , et c'est déjà un grand pas que l'on puisse se confier, parler librement sur ce forum.
"Tes poèmes R.A.D" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pas facile de se presenter...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1