Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Travail fin étude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MF1712

Féminin

MessageSujet: Travail fin étude   Mer 2 Fév - 21:21

Bonjour,
Je suis étudiante en psychologie actuellement en dernière année. Je réalise cette année mon travail de fin d’étude sur le thème de l’agression sexuelle, je m’intéresse donc aux femmes qui ont été victimes d’abus et à comment elles deviennent mères par la suite. Je suis à la recherche de femmes ayant été agressées sexuellement dans le passé (entre 0 et 16 ans), qui ont actuellement un ou plusieurs enfants et qui seraient d’accord de me rencontrer. J’habite en Belgique et je peux me déplacer dans tout le pays, je peux aussi aller dans le nord de la France. Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire, (marie_1712@hotmail.com) je vous remercie pour l’attention que vous avez porté à ce message, il s’agit d’une recherche qui me tient à cœur et j’espère avoir des réactions, positives ou négatives de votre part.
Revenir en haut Aller en bas

Travail fin étude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1