Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour a toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cadou

Féminin

MessageSujet: bonjour a toutes et tous   Mer 9 Fév - 11:44

je c'est pas comment dire tout sa. je c'est pas part ou comment,
bon bai voila je me lance,aujourd'hui j'ai 28 ans, et tout as commencer a l'age de mes 10 ans ( c'est l'age que je me rappelle le plus) car je pense que sa a due commence bien avant, mais pas le moindre souvenir.
et ceci à durer pendant 5 ans.

donc voila mon histoire.
je me suis fait violée part mon père et mon frère (sur les ordres du père),au début c'était juste des caresse mais il me disait que c'était normale venant de son père. du coup je disait rien vu que croyait que c'était normalement.
et plus je grandissait et plus sa aller loin, toujours des caresse, des félations, je devait leur faire des pipes a tout les deux, quand il arrivas a l'éjaculation, il mis tous sur mon ventre, une fois qu'il avait fini, il nous disait de nous rhabiller, et de le dire a personne et pour être sur il nous donnait des bonbons.
tant que c'était que jusque ce niveau la, c'était que la journée.
aprés j'ai commencer à étre une femmes ( régles) et la c'était de pire en pire
c'était de jour comme de nuit pas une journée ou il me laisser sans me toucher.
car du jour ou je suis devenu femmes, il m'as fait perdre ma verginiter
des que je me trouver toutes seul avec lui, que ma belle mére aller soit se promener ou les courses, enfin il trouvait toujours un trucs pour qu'elle puisse partir de la maison et moi dans ma tête toujours entrain de me dire non non part stp je t'en supplie, mais non elle partais à chaque fois et la mon coeur s'emballe, s'emballe de peur.
même si elle était dans la maison, il attendait qu'elle aie soit a la sieste, sinon il venait dans ma chambre le soir ( sieste ou pas il venait touts les soirs).
quand ma petite soeur est née, je me suis dit super il viendras plus dans la chambre, et bien non sa ne la pas empêcher d'arrêter de venir, une fois qu'il avait fini, je me méttais a pleurer.
sa c'était la semaine le week end arrive mon frére ma belle mére part ,
plus que nous ( moi mon frére mon pére )
je fait genre je le voit pas ou l'entend pas mon frère y vas il commence, mon pére voit que je vient pas alors il envoie mon frére pour qu'il me touche etc..
du coup j'y vais car j'aurait eu beau faire tout pour qu'ils se passe rien, sa fini toujours ou il se passe quelque chose.
sa commence dans le canapé, et sa fini dans sa chambre mon pére dit a mon frére regarde se que je lui fait et aprés ces toi qui fait pareil ( caresse, sucer, branler, pénétrer, éjaculer ) ( l'éjaculation à catte période ne se fassait plus sur le ventre mais dans la bouche, desfois j'avais le droit de recracher mais le plus souvent je devait l'avaler) tout sa c'était pour moi toutes les jours et pire tous les week end.
jusqu'a aller métre un film de cul, et la il me dit regarde et fait moi pareil.
comme des phrases que j'était un meilleur coup que sa femmes, a me demander si j'aime sa, et a me dire tu aimes sa salope, ou fait moi ou nous l'amour comme si j'était ou on était tes ton ou tes copain.
si je disait non et me disait tu doit dire oui du coup obliger de dire oui part peur.
voila un peu mon histoire je n'ai surment pas tout dit même surment oublier, mais rien que dans parler sa fait trés mal.

sauf que maintenant sa fait 12 ans édemi que sa me gache la vie, car j'ai jamais voulu en parler.
je peux pas dormir dans le noir, je peux pas rester toute seul, je peux pas aller me promener dans les bois sans que tout sa me remonte toujours a la surface.

du coup sa à foutu mon couple en l'air car elle en pouvait plus ( touours entrain de gueuler, me droguer, alcool, a l'envoyer chier a tout bout de champs etc..)
sauf que je l'aime plus que tout, du coup j'ai commencer a lui parler, pour que moi je puisse aller mieux, et peut être la récupére.
je c'st que j'aurait du lui en parler avant, mais j'y suis jamais arriver.
au début de notre relation je lui ai juste dit que mon pére m'avait violée, mais elle en savait pas plus
jusqu'a aujourd'hui.
maintenant elle sait tout enfin presque

mais a l'heure de aujourd'hui j'ai besoin de conseil et d'en parler pour pouvoir vivre une vie meilleur, et avoir un poind en moins sur les épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   Lun 14 Fév - 22:01

Bonjour,

Tu as deja fait un très grand pas en venant parler sur le forum ... et c'est pas facile de parler .. que ce soit ici ou a nos proches Wink

C'est normal que ca te perturbe !! il faut accepter les souvenirs et que les choses se soient passées.. ce qui ne veut pas dore etre d'accord avec les actes posés ... mais simplement qu'on ne peut pas revenir en arriere et tout effacer .. ni toi ni ton corps n'oublieront... continues de parler, essaie d'ecrire, ce que tu ressens,tes flashs, cauchemars, ..
Faut evacuer ..et pour avancer il faut sortir tout ca de soi !!!

Courage!!!
cadou

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   Mar 15 Fév - 12:09

merci d'être venu je c'est que j'ai fait un grand pas en avant, mais quesque c'est dur.
pour arriver a aller en avant je m'était accrocher sur un espoir de récupérait la femme que j'aime, et la elle vient de m'annoncer quelle a quelqu'un d'autres.
du coup je n'ai plus de point de repaire pour pouvoir m'accrocher et avant.
je suis complétement paumé.
qui fait que a l'heure d'aujourd'hui, sa me fait un peu trop de trucs a surmonter entre le viol,la rupture, et quel ai déjà avec quelqu'un d'autre c'est trop
cadou

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   Mer 16 Fév - 22:41

bon bai pour aujourd'hui, j'ai décider de prendre la vie comme elle vient, et de parler des que j'en ai besoin.
en ce moment je commence vraiment a en parler a 3 personne, ils savent pas encore tout cas c'est pas non plus facile, mais plus j'en raconte un petit peu et plus sa me fait du bien;
sa fait si longtemps que je me suis pas sentis aussi bien dans ma peau.
sa me fait du bien d'avoir enfin la tête sur les épaules, et de pouvoir enfin vivre une vie un peu prés conne les autres.
bon bien sur je c'est qu'il y auras des petit moment de faiblesse, mais se jour là, je me laisserait pas abattre.
et pour la premier fois j'ai pleurer de joie, car je me suis senti heureuse.
bon bai voila pour aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   

bonjour a toutes et tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1