Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Violées dans un abri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura

Féminin

MessageSujet: Violées dans un abri   Mar 15 Fév - 0:41

J'ai été violé par des mecs qui voulaient se venger pour une chose que je leur ai faite... cétait un soir de printemps jrentrais chez moi jles ai reconnu je me suis méfié j'ai accéléré ma démarche mais j'entendis qu'ils prononcaient des mots comme "bottes" ... quand soudain un d'entre eux m'a fait un croche pied ils étaient mort de rire ils m'ont plaqué par terre ds un vieux abri en me déchirant le haut :'( j'étais direct seins nue... un violeur me demandait si j'étais chaude et pendant ce temps un d'entre eux me retirait mes bottines ! ils m'ont tous regardé ac de grands yeux tres pervers en se bouchant le nez pour aller retirer mes 2 chaussettes en rigolant pour m'humilier encore sur l'odeur de mes pieds, jetais meme mise pieds nue ils etaient violent et tres sadique !!! si javais compris ce qui allait m'arriver en ricanant et quil etait trop tard pr moi que jallais mal finir Sad(( ils mont tout tout retirer mais vraiment tout mm les chaussettes.. apres ... un otre demandait daller jeter mes botte et chossette ds le lac pas loin :'( ke jallais pas pouvoir me rechausser quils allaient me faire la total Sad

Dernière édition par Laura le Mer 25 Jan - 1:05, édité 202 fois
Revenir en haut Aller en bas
gbandi
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Violées dans un abri   Ven 30 Mar - 19:08

bonjour je suis gbandi j'i 22ans j'ai été violé lorsque j'avais 7ans le faite de lire votre hitoire me touche et je tesouhaite beaucoup de courage et i tu as des moyens qui ton permis de te faire oublier cette horrible alors je te demande de le partager avec nous merci
fleurbrizee
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Violées dans un abri   Jeu 19 Avr - 23:58

Ton témoignage est poignant , vraiment des pauvres m... ce genre de personnes.
Moralement tu fais comment pour remonter ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violées dans un abri   

Violées dans un abri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1