Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

des vagues souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cadou

Féminin

MessageSujet: des vagues souvenir   Dim 20 Fév - 14:46

cette nuit des souvenirs on refait surface.
je me souvient qu'un jour mon oncle est descendu a la maison en vacance, le jour ou il devait repartir, mon père nous a fait un mot pour l'école ( moi et mon frère) je c'est que c'était un lundi, nous avons ramener mon oncle à GAP dans le sud, nous avons passer la nuit la bas, et nous somme reparti le lendemain matin très tôt.
mon frère était devant, moi à l'arrière.
quand je me suis réveiller, mon frère était entrain de faire des chose avec lui,mon père a vu que j'était réveiller, du coup il m'as demander si je voulait participer.
je lui ai dit non sa vas je suis fatigués je vais me rendormir.
mais comme d'habitude il voulait pas que je me rendorme, du coup il c'est arrêter sur le bas côté, et mon frère et passer à l'arrière, je voulait pas du coup je me suis débattue, et quand il a vu que je me laisser pas faire du coup mon père et venu pour que je puisse pas me débattre, et il me disait laisse toi faire sa iras vite.
une fois qu'il ont eu fini, il se sont rhabiller comme s'il c'était rien passer, et on a repris la route.
nous avons manger dans un restos, et quand nous somme reparti, 10 min après il c'est arrêter dans un coin et il as remit sa.
voila ces tout se que je me rappelle
Revenir en haut Aller en bas

des vagues souvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1