Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sos...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dead-rose
Nouveau

Féminin

MessageSujet: sos...?   Dim 20 Fév - 18:06

Je déteste ça. Je déteste le passé. Je déteste le présent. Je déteste le futur. Je déteste les gens. Je déteste la vie, le monde, dieu, et tout ce qui va avec...

Déjà que rien n'allait bien, ça vient, comme un vent âpre qui me pousse alors que je suis aux bords du gouffre... Mes parents m'ont toujours frappée, et un jour...

Je ne m'entendais avec personne, le jour où je me suis entendue avec quelqu'un, je l'ai regretté. C'était une fille apparemment gentille, elle m'a invitée dans une fête "pour tout le monde" organisée "par tout le monde". J'avais cours, mais elle manipulait l'art de la parole. J'ai séché, j'étais trop naïve en fait...

J'avais alors treize ans.

Vendredi 15 Mai 2009; 13:50 environ
Sarah, cette "amie", vient à mon école, en taxi, et m'emmène avec elle

14h On y est
Maison qui sombre dans l'alcool, et où l'odeur d'herbe est maitresse. Les gens sont tous... grands. Grands, parce que par rapport à moi, ils l'étaient, entre 16 et 20 ans, peut-être plus...
Elle me laisse seule, va trainer avec les autres, "s'amuser".

Un jeune honne, 17-18 ans, pas ivre à première vue (il ne sent pas l'alcool et tient debout), me prend.

Une chambre d'une pâleur immaculée.
Des cris étouffés par le volume de la musique.
Une vie envolée...

Un an et neuf mois plus tard:
J'ai un copain, qui ne comprend pas... Parce que j'ai des réflexes incompréhensibles... Parce que je suis trop sensible... Il m'emprisonne, et je me tais... Parce que même sil ne m'aime pas, moi je l'aime...
J'ai un corps, mutilé de la tête aux pieds...
J'ai des parents, violents... Parce qu'ils ne savent rien sur moi en fait... Même après une lettre de détresse où j'ai expliqué que j'entendais des voix la nuit qui me demandaient de me tuer, ils m'ont ignorée...
J'ai des sens, arrachés. J'entends l'inaudible et vois l'invisible... Je ne controles rien. On me demande de m'auto-détruire et je m'éxecute...

Alors j'ai voulu parler, voici donc un léger cri imprimé sur l'écran...

J'aurais voulu vous demander ce qu'il fallait faire, parce que je n'existe plus... Mais en fait je ne demanderais rien, ça serait égoïste; surtout que j'ai parlé, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: sos...?   Mar 22 Fév - 22:30

Bjr,

Tu nous demande ce qu'il faut faire ?? malheureusement je pense que personne n'a la bonne réponse.
Ton copain sait ce que tu as vécu ?? tu dis qu'il ne t'aime pas, en a tu la certitude ou est ce toi qui a, a juste titre vu ce que tu as vécu, difficile a accepter qu'on puisse t'aimer ??

je pense surtout qu'il faut que tu puisses parler a quelqu'un, que cette personne soit à tes cotés pour te soutenir ... qu'en penses tu ??
dead-rose
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: sos...?   Mer 23 Fév - 13:04

oui il le sait, mais il croit que c'est "pour me faire remarquer" avec mes "petites larmes" et mon coté "sombre"... D'ailleurs il me le dis chaque fois qu'on se dispute ou qu'il en a simplement l'occasion... Donc je ne crois pas qu'il m'aime, je n'en ai pas la certitude, mais je sais que ce n'est pas parce que j'ai du mal à croire qu'on ne peut pas m'aimer -c'est le cas, mais là c'est plus-

Oui, il faut en parler, mais je ne sais pas à qui... et mes peluches en ont surement marre... Mes parents je ne peux pas... mon copain je ne sais pas... j'avais pensé à un professeur, juste pour me vider un tout petit peu, mais je ne suis pas assez courageuse...
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: sos...?   Ven 25 Fév - 20:28

Si tu penses ca par rapport à lui fais attention de ne pas te bruler plus les ailes que ce qu'elles ne le sont déjà !!!

Y a pas un centre pms dans l'école ou consulté un psy dans un planning familiale???

Attention que un professeur, en fonction de cmt il voit sa fonction peu en parler a tes parents .. apparement ce n'est pas ce que tu veux. A l'inverse d'un psy qui est tenu a un secret professionnel bcp plus strict... a conditon que tu ne te mettes pas en danger ouq ue tu ne mettes pas quelqu'un d'autre en danger, il est obligé de garder le silence!!
dead-rose
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: sos...?   Ven 4 Mar - 15:21

Le nombre de fois où j'allais répondre mais je n'avais pas de mots...

Un psy je n'ai ni argent ni ou ni comment en trouver en fait, je suis comme le petit truc qui se noie dans un vaste océan, et y a pas de bouée de sauvetage...

Mon "amoureux" m'a déjà brulée entièrement, pas que les ailes que je n'ai jamais eu... Puis là il vient de me larguer comme une cigarette consumée, après un an et deux mois, pourquoi? parce que je suis trop coincée à son gout et bref... Si on avait 60 ans et que j'avais refusé de "faire des gamins" j'aurais compris sa réaction, mais là j'en ai quinze alors que j'ai ou non un "passé" j'ai le droit de refuser... Puis j'en sais rien je parle trop... Bref voilà
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: sos...?   Lun 7 Mar - 21:22

Il faut souvent du temps ... si tu en as besoin prends le Wink

a 15 ans .. t'es étudiante .. ds ton école y a un psychologue et sinon un planning familial.

Pour te reconstruire il faut parler ou écrire, mais en tout cas evacuer tout ce qui te ronge!!!
Dsl pour ta rupture .. que ce soit a 15ans ou a 60 tu as le droit de refuser, et mm le devoir si tu n'en a pas envie.
dead-rose
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: sos...?   Mar 8 Mar - 22:28

Il faut du temps mais j'en peux plus :'( 22 mois n'ont pas suffit?! :'(

Dans mon école je ne crois pas qu'il y ait un psy, -je ne suis pas en france en fait, même si c'est une mission française-... mais j'en ai parlé à un prof, enfin, je lui ai parlé oralement de mes 'hallucinations' et il m a parlé de foi, d'esprits ou je ne sais plus... Je crois peut-être qu'il a peut-être raison, mais j'en sais rien... Puis, en ce qui concerne mon 'passé' je lui ai donné la version écrite, les cinquante premières pages d'un ouvrage que j'écris (j'écris beaucoup...) et bref il ne l'a pas encore lu...

Même si on évacue les mots, les maux ne sortent pas...

Puis avec mon copain on a repris, jai dit que j'étais désolée et que tout s'est effacé... ce n'est pas vrai... mais je ne me comprends pas parfois, je ne sais pas ce qui m'a prise...

Aujourd'hui j'ai fait la pire connerie que je n'ai jamais fait depuis le jour ou j'ai dit adieu à mon innocence de gamine trop conne... Je sais pas je peux pas parler ça veut pas sortir de la tête et même .. jai oublié le reste de ma phrase :'( Non jai pas fait expré je m'en souvenais tout à l'heure mais je sais pas j'ai fait une pause dans le tapppage et j'ai oublié :'( puis j'ai pas à en parler, moi je me suis jetée dans le gueule du loup j'ai pas à me plaindre

pardon si je parles trop :'( J'arrive même pas à pleurer tout d'un coup, j'ai le coeur gros comme une éponge, et elle retient trop de larmes... j'ai pas à me plaindre, pardon :'(
dead-rose
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: sos...?   Mer 9 Mar - 20:56

Bonjour (même si je me le dis à moi-même), c'est juste pour parler en fait... Pour hier je sais pas, j'étais avec deux mecs en fait et

*déjà quelques notes: depuis le jour où bref, pour me remonter le moral quelques mois -plusieurs- après je suis devenue la meilleure amie des garçons ils se comportaient avec moi comme leur petit frère (surtout que je me procurais des 'substances illicites' de chez des vieux et tout, puis bon voilà*

Là j'tais avec deux garçons, 16-17 ans que je connaissais vraiment bien, celui de 17 je l'aimais beaucoup il était adorable avec moi et n'a JAMAIS parlé de trucs qui me blessaient, celui de 16 était son meilleur ami. Alors on était trois et on traînait, 17h30 les environs, rues vides. Puis bref on est monté sur le toit dune maison pour faire les gamins -nous foutre de la gueule du monde (je le faisais tout le temps juste pour rire, éclater de rire, des rires nerveux mais ça faisait du bien de beaucoup trop rire)... et là ils se rappellent que je suis pas ler petit frère, mais soeur, me retrouves sans fringues, moi et le 1er, le 2e les a gardés mais s'est amusé :'(:'(

Ce n'est pas "allé loin", pas d'pénétration (je HAIS ce mot) mais... :'( puis en plus ils filmaient :'(:'(:'( je sais pas sils ont gardé parce que je leur ai juré de l'ecsta sils supprimaient :'(

Je sais j'ai trop joué avec le feu :'( j'ai pas à me plaindre :'( Je mérite même pas d'être là, à jouer a la victime, mais c'est anonyme :'( Et alors? jsais pas!!! :'(après j'ai même pas osé approcher à mes peluches, je voulais pas les salir :'( Et j'ai beau frotter ça s’enlève pas :'( et puis je m'en veux :'( même si je disais non j'aurais pu faire quelque chose :'( là c'est comme si j'ai trompé sans faire exprès mon copain :'( et puis j'y crois pas, j'arrive pas à y croire, je sais même pas si c'était un rêve ou c'était vrai, même si je sais que c'était vrai je sais pas :'(:'( et mon copain m'accuse de tout parce qu'aujourd'hui il a voulu m'embrasser *façon perverse* et j'ai eu un réflexe que je sais pas :'( , parce que j'avais honte :'(:'( voulais juste pas le salir :'(:'(:'(

bref, voilà :'(
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: sos...?   Jeu 10 Mar - 21:44

Euh ... y a juste que je suis pas tout a fait d'accord avec toi!!!

Tu n'es responsable de rien ! peut importe ton comportement, t'as pas demandé a ce que ca finisse comme ca. Et du coup tu n'as trompé personne ! Et si t'es une victime.

Le fait que tu te sentes sale, c'est "logique" c'est souvent le cas.

Courage Wink
dead-rose
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: sos...?   Ven 11 Mar - 12:04

Je suis désolée je dois vous perdre beaucoup de temps j'ai pas le droit de faire ça mais ça veut pas sortir :'(

Si, je suis responsable, c'est moi qui trainais avec eux! C'est moi qui voulais me faire une place avec des garçons! C'est moi qui ai tout cherché... :'(

Oui je sais que c'est logique mais mon copain le sait pas et quand les prof me voient sursauter ou me griffer pour me réveiller le savent pas non plus, et je vais finir par perdre la tête :'(

Hier j'ai avalé trois comprimés datrtane en cours... Et un peu de temps après me suis évanouie... Les prof m'ont regardée de travers, j'ai tout avoué à mon prof de français. Non, pas tout, je lui ai juste dit que j'avais avalé quelques trucs, et il m'a consacré une demi heure :'( Je lui ai gaché un cours, j'ai privé d'autres gens de leur cours, juste par égoïsme :'( Je me dégoute parfois... :'(

Là je suis sensée être à l'école, mais j'ai peur de sortir de chez moi, y a pas mes parents donc je peux rester, mais l'école leur enverra un msg pour leur dire que je n'y suis pas allée, et BOOM :'(:'( Peux pas sortir :'(

Bref, pardon si je parle beaucoup...
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: sos...?   Ven 11 Mar - 17:27

Il faut que tu arrêtes de culpabilisé pour tout miss .. le temps que je prends pour te répondre ca me regarde et me concerne ...

Penses tu qu'une femme mariée doit tjs dire oui a son mari ?? simplement parce qu'elle est mariée ??

J'ai envie de te dire que t'es pas responsable de tout ce qui se passe sur terre !!! si le prof t'as consacré du temps c'est qu'il le voulait et ca fait aussi partie de son travail.. et puis jsuis sure que les autres élèves ont préférer papotter que d'avoir cours.

Faut vraiment que tu puisses parler a quelqu'un ..

Il y a juste une chose qui m'interpelle .. tu es belge ?? francaise ?? parce que les infos que je t'ai donnée sont différentes en fonction du pays ds lequel tu vis!!
Unraveling
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: sos...?   Ven 11 Mar - 22:39

Elle vit au Maroc.

Je te revois sur msn dès que tu es dispo. D'ici la, courage, je sais que tu es forte.
Cassi
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: sos...?   Sam 31 Déc - 5:23

Courage . Ton copain ne comprend pas car il n'a pas vécu ca . Quand il aura comprit tout ira bien . La mutilation ces comme une maladie tu commence , tu ne t'en sors plus . Ce n'est pas la solution . Parle en un maximum si ca peu te soulager . Courage a toi , bisou .
Overdose
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: sos...?   Mar 3 Jan - 8:45

Toute cette histoire est finie (remPlacée par pire) mais bon...

(c'est dead-rose, j'ai juste perdu mon mot de pass)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sos...?   

sos...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1