Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

Une agression et une peur à vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloute

Féminin

MessageSujet: Une agression et une peur à vie ?   Mar 22 Fév - 0:57

Bonjour,

Je voudrais vous parler d'une histoire qui me hante depuis maintenant 2 ans.

Il y a deux ans j'étais en stage dans un pays étranger. Je vivais chez l'habitant ( père ,m ère et une fille de mon âge), il n'y avait pas d'ascensseur, et pour rentrer dans l'immeuble on devait avoir une clef.
Un soir, comme tout les soir , je suis décendu juste en bas de mon immeuble, a la cabine téléphonique pour appelé mon copin en France. J'ai bien fais attention a fermé la porte a clef comme d'habitude, puis après mon appel je suis retournée devant l'entré de l'immeuble qui était toujours allumé, j'ai ouvert avec ma clef, je suis rentré, je me suis retourné pour refermé la porte de l'immeuble et un homme a mis sa main sur ma bouche, en me tirant en arrière ( je ne sais pas d'ou il sortais, je ne l'avai pas vu malgré la lumière), il ma tiré en arrière jai perdu l'équillibre , il ma tabassé sur la t^^ete jusqua ce que je tombe à terre, il ma donner des coups de pied dans les hanches pendants que je criais et que je débattais mes jambes, il étais devant moi mais je ne suis pas capable de me souvenir ni de son visage ni même des couleurs de ces vêtement, il ma tirré mon tee shirt et ma baisser mon pantalon jusqu'au cheville, j'ai crié crié de toutes mes forces personnes ne mentendais, il continuais de me frappé ( jétais en jogging tee shirt d'homme pas de sac a main, alors que me voulais-t-il ?????) et après m'avoir baisser mon pantalon il est partie en courrant.

Aujourd'hui je n'arrive toujours pas a vivre avec ce souvenirs, j'ai toujours la peur que quelqu'un soit derrière moi, j'ai peur d'être suivi dasn la rue et me retourne a chaque instant, j'ai souvent un couteau caché dans la manche de ma main ou mes clef prête a agir, mais au fond de moi je sais qu'on ne peu rien faire apart crié ( c'est notre seul réflexe ) on ne peux rien faire quand on est pris par surpprise, j'ai tous le temps peur, même dans mon appartement j'ai peur d'éteindre la lumière bien que je sais que je suis seul, je ne sais plus quoi faire, je rêve de retrouvé cet personne...

Un autre élément me pose problème:

Je vivais donc à l'étranger chez des habitants, la mère mignorais ou me fusillais du regard dans cesse, la fille ne m'a jamais dit bonjour bien qu'elle avait mon âge.
Le père de famille attendais qu'il n'y ai plus personne dans l'appartement pour me parler me carresser les bras, me sérer dans ces bra,s il pleurais dans mes bras, disais que j'étais jolie et qu'il pouvais m'aimé. Il me demandai de toujours mentir a sa femme. Quand on se croisait dans la rue et qu'on remontais ensemble les escalier pour alelz dasn l'appartement il me chuchotais a l'oreil pour me dire qu'il redecendais pour pas que sa femme le voi avec moi.
Au bout de plusieurs semaine, j'ai décidé d'en parler a sa femme et a sa fille (car j'avais de plus en plus peur) et 3 jours après en avoir parler je me suis fais agresser.
Personne dans la famille n'a été surpris, il m'ont accompagné porter plainte et à l'hopital, le policier voulais que je reste seulement avec lui or la famille a refusé, pour ma déclaration de plainte j'avai avec moi une traductrice or la famille a parler a ma place et on refusé que je donne une autres addresse que la leur en cas de nouvelles concernant l'agresseur !!!!!!!! ce que je n'ai pas apprécié.

Suite à cela j'ai décidé de déménagé chez une amie, mais je me suis vite rendu compte que ma déclaration de plainte avait disparu, je m'en suis rendu compte dans ma boite E-mail , ou le père me fesait du chantage pour que je la récupère.

Quelque jours plus tard, la fille ma suivi pendant toute une après midi dans la ville, j'avai beau me caché dans les magazin chien et chat, dans des parking sous terrain, ou dans les métros, elles étais toujours derrière moi même si je courrais.

J'ai peur, je n'en peu plus, suis-je devenu parano vis-a vis de cette famille ? ou es ce que c'est eux qui on organiser mon agréssion ( sachant qu'il ne voulais plus me rendre mon argent) ??????????

Pourquoi je continue a avoir peur ? comment faire pour ne plus avoir peur ?? ma famille croi que j'ai oublier cette histoire, sauf que non j'y pense et repense tous les soir avant de m'endormir, je manque de fondre en larme quand j'arrive en cour de langue et je ne sais plus quoi faire, svp aidez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
dead-rose
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Une agression et une peur à vie ?   Mar 22 Fév - 14:04

Je dois être la personne la plus inapte à venir en aide, surtout que j'en suis mal placée, mais je peux te dire que ça peut virer en paranoïa assez grave donc je pense qu'il faudrait en parler à un psy, je ne sais pas du tout si ça marche ou pas mais vu que c'est son métier il te sortira de là...

Sinon essaies de te relaxer, prendre des bains parfumés et mettre le la musique douce pour te calmer un peu, faire du yoga, etc.

Après, c'est tout ce que je peux te dire, -j'ai l'air pitoyable, mais bon j'ai disons essayé-...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Une agression et une peur à vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1