Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

peur de mal finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cadou

Féminin

MessageSujet: peur de mal finir   Mar 22 Fév - 15:38

c'est vrai que des que je parle sa me fait du bien.
mais quand je parle il y as du monde,mais des que je rentre il y as plus personne.
on me demande d'être forte et de tout surmonter, mais dé fois mes envie de me mutiler, la drogue, l'alcool, envie de tout reprendre.
la journée sa vas je voix du monde, mais des que je suis toute seul, je veux en finir avec mes jour.
c'est comme on me demande de surmonter mes peur, moi je veux bien, mais la en douze ans j'ai jamais était toute seul, jamais dormi toute seul, peur des gens, peur du noir, et la on me demande d'affronter tous sa.
et bien si quelqu'un as un remède pour me faire surmonter tout sa, et de me faire perdre des habites que j'ai toujours eu, et que du jour au lendemain il faut que je perd tout sa, et bien moi je les veux bien.
car la je c'est vraiment plus part ou commencer sa fait un peu beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sophie33470

Féminin

MessageSujet: Re: peur de mal finir   Jeu 27 Fév - 16:16

Bonjour, déjà c'est très courageux de ta part d'en parler d'évacuer tout ça . J'ai été dans la même situation que toi à ce réfugier dans l'alcool, à me taillader les bras pour évacuer cette douleur. J'ai vu un psy qui voulait à tout prix me mettre sous anti dépresseurs mais j'ai trouvé une parade je prends des fleurs de bach et de l'homeopathie sa aide un peu. Après je sais que c'est dur de prendre du recul par rapport à ça. Déjà ne te dis pas que c'est de ta faute ne refuse pa de pleurer
Lorsque tu sens que cela ne va pa si cela peut t'aider écris ce que tu ressens lorsque tu es seule. Et si tu as besoin de parler n'hésite pas à m'envoyer des messages en privé si tu veux . Je sais que c'est dur de surmonter tout cela mais courage tu y arriveras . Si à un moment ça ne va vraiment pas mais toi une musique calme pose toi et détend toi essaie de te dire que tout va bien pendant ce moment de détente et petit à petit à force de te dire cela ton inconscient va assimiler le fait que tu dises que ça va bien et donc naturellement petit à petit ça ira mieuwx . J'espère t'avoir un peu aider
Revenir en haut Aller en bas

peur de mal finir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1