Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Abus ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incertitudes

Féminin

MessageSujet: Abus ou non ?    Jeu 10 Mar - 0:39

Bonjour, merci à vous de me lire.

Un morceau de ma vie tourne et retourne dans ma tête, besoin de le verbaliser, besoin de savoir dans quelle catégorie le classer.

J'avais 18-19ans, j'allais à la fac en bus, tous les jours, le même bus, le même chauffeur, c'était une ligne qui ne faisait que 2 navettes/jours, au maximum, nous nous retrouvions à 20 personnes à la prendre, toujours les mêmes têtes. Au bout de quelques temps, j'ai fini par sympathiser avec le chauffeur, la quarantaine, divorcé, 2 enfants. Quelque part, je cherchais son amitié, j'appréciais le fait de discuter avec lui, plaisanteries un peu limites par moment, discussions plus sérieuses à d'autres. 45 minutes de trajet, j'en profitais souvent soit pour finir ma nuit, soit pour assouvir ma passion de la lecture. Proposition lancée sous forme de plaisanterie de sa part, restée lettre morte de la mienne. 1 fois. 2 fois. Je n'ai jamais dit non. Il m'a proposé de rester avec lui jusqu'au terminus. J'ai répondu "pourquoi pas". Mais je pensais à prendre un café. A continuer nos discussions sans qu'il soit occupé par la conduite. Un jour, je me suis réveillée eu terminus (alors qu'il me réveillait à mon arrêt habituel le reste du temps). Il a tenté un contact + rapproché. S'est arrêté en me voyant les larmes aux yeux. Quelques temps se sont écoulés. Re-au terminus. Où je l'ai laissé me pénétrer. Histoire d'être débarrassée de cette situation. Parce que je me sentais coupable de l'avoir excité, et que je n'ai pas su comment faire marche arrière. Sans aucune envie. Les larmes aux yeux, l'esprit loin de ce qui se passait. Mais sans jamais dire non. Ce non que mon cerveau hurlait. Que mes lèvres n'ont jamais prononcé.
Je n'ai plus jamais dormi dans le bus. Le plus possible, je prenais une autre ligne, qui mettait 2h de plus, et me faisait faire 45 minutes de marche pour atteindre l'arrêt.

Je ne sais que penser. Je fus une jeune fille plutôt mignonne et court vêtue (bon, rien d'exagéré non plus hein !) qui a implicitement chercher à user de ses charmes sur un homme plus âgée ? Aurait-il pu savoir que je ne voulais pas ? Que je recherchais juste de l'amitié ? Ou a-t-il juste réagi en homme se sentant attirant ? J'ai 30ans passés aujourd'hui, cette histoire me trotte dans la tête, ces questions sans réponse.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Abus ou non ?    Jeu 10 Mar - 22:05

Bonjour,

Bienvenue, j'espere que ce site pourras t'aider Wink

Je pense qu'un homme d'une quarantaine d'années est capable de faire la différence entre quelqu'un qui a vraiment envie et quelqu'un qui cherche simplement a ce qu'on s'interresse a elle .. tu penses pas ?? En plus ... s'il avait juste fait attention il aurait vu les larmes ds tes yeux ... et aurais du arreter ou tout au moins te demander si tu étais ok pour continuer !!
Si un NON ne peut pas sortir verbalement, le corps le montre, c'est notamment le cas de te larmes...

Incertitudes

Féminin

MessageSujet: Re: Abus ou non ?    Sam 12 Mar - 2:51

Merci Laure03.

Mais je fais quoi avec ça ? En fait, pas grand chose. Je ne sais même pas pourquoi j'ai posé la question. Ni ce que j'attendais/espérais comme réponse. Toujours cette même envie de disparaître, de devenir invisible.
Désolée de vous faire perdre votre temps pour une connerie pareille. De toute façon, cela fait si longtemps, c'était si peu.

On oublie un jour ? On arrête de s'en vouloir ? On arrête de se haïr ? On arrête de sursauter ? On arrête de cauchemarder ? On oublie ?
Unraveling
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Abus ou non ?    Sam 12 Mar - 22:40

"On oublie un jour ?"

Jamais.

"On arrête de s'en vouloir ?"

Après plusieurs années de combats, oui.

"On arrête de se haïr ?"

Oui, plutôt vite.

"On arrête de sursauter ?"

Y'aura toujours des reflexes conditionné ...

"On arrête de cauchemarder ?"

Oui. Ca peut quand même arrivé hein, mais jamais régulièrement.

"On oublie ?"

Non.

J'aimerais bien que tu prenne mon msn qui est dans mon profil, on se voit bientôt j'espère.
Incertitudes

Féminin

MessageSujet: Re: Abus ou non ?    Dim 13 Mar - 1:00

Bon. Pas franchement remonte moral cette réponse. Mais au moins, elle a le mérite d'être claire.

Par contre, je t'ai mp, je ne sais pas si tu a vu ...
Unraveling
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Abus ou non ?    Dim 13 Mar - 2:24

Désolé, on ne m'a jamais appris à mentir, et j'ai vraiment pas envie d'être hypocrite sur des sujets aussi grave.

Je regarde ton MP.
Laure03
Resident
Resident

Féminin

MessageSujet: Re: Abus ou non ?    Dim 13 Mar - 16:35

Ce que tu espérais?? a mons avis qu'on te dise que rien ne c'était passé, mais faire l'autruche ne t'aidera pas a avancer ... certaines choses demandent du temps, et ce temps est nécessaire pour apprendre a vivre avec!
Tu n'oublieras jamais ... comme plein d'autres choses, tout reste gravé en nous. Mais rien ne t'empeche de continuer a avancer.
Le passé ne changera pas mais fait en sorte par le présent que l'avenir soit meilleur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abus ou non ?    

Abus ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1