Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Incertitudes

Féminin

MessageSujet: Bonjour   Sam 12 Mar - 2:54

Bonjour à tout le monde.

Se présenter... Alors, le commencement : passionnée par les chats, la lecture, la musique (quasiment tout style du classique aux années 90).

Pour le reste, si vous avez des questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Unraveling
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 12 Mar - 22:54

Les chats ? Tu connais leur morphologie et leurs fonctionnement psychologique ? Tu sais les dresser ?

Lecture : Quel sont tes références littéraire, auteur cultes pour toi, ou livres phares.

Musique : Quasiment tout ? Ça m'étonnerais. Et si tu savais ce qui c'est fait depuis 90 jusqu'à nos jours dans le monde du métal, tu ne t'arrêterais pas aux 90's, encore faut il que tu écoute vraiment de tout, dit nous plutôt les genre que tu écoute, et tes artistes favoris.
Incertitudes

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour   Sam 12 Mar - 23:59

[quote]Les chats ? Tu connais leur morphologie et leurs fonctionnement psychologique ? Tu sais les dresser ?[/quote] Ouaip, mes deux fauves répondent au claquement de doigt et au coup d'œil, et ont troqué leur litière contre les wc. Reste juste à leur apprendre à tirer la chasse d'eau.... Beaucoup d'amour, quelques kilos de friandises, une confiance entre eux et moi, et en rajoutant un peu de patience... Pour peu qu'ils soient décidés et de bonne humeur.

[quote]Lecture : Quel sont tes références littéraire, auteur cultes pour toi, ou livres phares.[/quote] Stephen King, Bernard Werber, Ken Folett en vo, Mary Higgins Clark, Jean-François Coatmeur, Hubert Corbin. Pour ne citer qu'eux.

[quote]Musique[/quote] Impossible de lister ce que j'apprécie en musique, cela va de Brel à Eminem, en passant par Sardou, Murray Head, Torr, IAM, les Guns 'n Roses, Offsprings, la danse des canards et la blasmusik......... Mais, non, le metal, j'accroche pas. La techno moyen aussi.

Razz
Unraveling
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 13 Mar - 2:21

Eh bien bravo, parce que dresser un chat, c'est pas donné à tout le monde.

Pour la musique en revanche ... t'aime ce qu'on appelle la merde commercial. Smile Si tu crois que tu peut te permettre de dire que tu écoute de tout ...

Et, si tu écoute The offspring, il y a forcément certain genre de métal que tu aimerait.
Violine
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour   Lun 28 Mar - 23:16

[quote="Unraveling"]Eh bien bravo, parce que dresser un chat, c'est pas donné à tout le monde.

Pour la musique en revanche ... t'aime ce qu'on appelle la merde commercial. Smile Si tu crois que tu peut te permettre de dire que tu écoute de tout ...

Et, si tu écoute The offspring, il y a forcément certain genre de métal que tu aimerait.[/quote]

Est il possible d'etre moins agressif? "la merde commerciale", chacun écoute ce qu'il veut et il me semble que Guns n' Roses est un groupe assez talentueux même pour quelqu'un qui écoute régulièrement du métal. Wink. D'avance, merci.

Incertitudes, bienvenue sur le forum. J'espere que tu y trouveras ta place et ce que tu cherches Wink.

Vivons Cachés "

"Un sourire peut tout changer, il illumine votre journée et celle de ceux a qui vous l'offrez"
Unraveling
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour   Dim 17 Avr - 16:14

"Est il possible d'etre moins agressif?"

C'est pas ca l'agressivité ma grande.

"chacun écoute ce qu'il veut"

Et moi, j'ai le droit d'en rire.

"Guns n' Roses est un groupe assez talentueux même pour quelqu'un qui écoute régulièrement du métal."

AHAHAHAHAHHAA !! Ta raison, Guns n' Roses, c'est vraiment un groupe de Tr\/e.

Même qu'ils composent des schéma rythmique avec des contrepoints rigoureux.

Sans rire, Guns n' Roses, c'est surtout du Hard Rock, déjà, avec une batterie convenu, des riffs bien cliché, un chant typé, bref, du mainsteam sans originalité.

Et puis, la qualité d'une composition, si on la commente en tant qu'analyste, c'est rarement une conception subjective. Et tu parle à quelqu'un pourtant imprégner de philosophie solipsisme et relativisme, la complexité et la profondeur structurel d'un morceau ne s'applique tout simplement pas à ces principes, il faut prendre la musique pour ce qu'elle est, un système cybernétique qui s'enrichit lorsqu'il gagne en lien de causalité.

Hum, en me relisant, ca fait un peu borné, mais bon, je vais laissé, du moment que ca peut amené à la réflexion ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1