Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alyssa Preziossi - Témoignage - Prévention - Auteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alyssa preziosi

Féminin

MessageSujet: Alyssa Preziossi - Témoignage - Prévention - Auteur   Jeu 24 Mar - 17:05

Bonjour , je me présente a vous :
Je me nomme Alyssa Preziosi et j'ai été victime de multiples violences d'ordres physiques morales et sexuelles au cours de ma vie ,
Aujourd'hui , j'écris pour me libérer mais aussi pour faire connaitre mon histoire et prévenir les jeunesses a venir de ces fléaux que sont les manipulateurs , car en plus des abus sexuels ou autres violences , ils arrivent même a nous en faire culpabiliser ,
et plus de personnes seront au courant de leur façons de fonctionner , moins ils pourrons agir !

Je vous invite donc ainsi que vos connaissances a venir visiter ma PAGE AUTEUR sur MY MAJOR COMPANY BOOKS afin de lire mes extraits (que j'ajoute régulièrement) ainsi que de laisser des commentaires voir de parier sur mon livre par la suite ,
en espérant pouvoir être publié un jour , je vous remercie d'avance !

[url=My Major Company Books / Alyssa Preziosi]http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/alyssapreziosi/[/url]

Dernière édition par alyssa preziosi le Jeu 24 Mar - 21:37, édité 1 fois (Raison : lien mal créé)
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Preziossi - Témoignage - Prévention - Auteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1