Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Agression sexuelle ou non ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elise

Féminin

MessageSujet: Agression sexuelle ou non ? ...   Mer 29 Juin - 23:21

Il est pour moi toujours affreusement douloureux et degradant pour ma vie de jeune femme d'accepter ce que je qualifie dans mon esprit de viol.
le tout , est pour moi de savoir quoi faire ?
Pour cela je vous demande de l'aide...maintenant que je me rends compte que j'en ai tellement besoin.
Voila, le plus etonnant c'est qu'il ya des details qui m'echappent. Je sais que ca c'est passé il y a environ un an.Peut etre moins peut etre plus. C'est une connaissance à moi qui me propose avec des amis d'aller se faire une petite sortie. J'accepte et previens une personne proche à moi de cette soirée par sécurité. Malgrè tout je ne me pose malheureusement pas trôp de question vu que je suis deja sorti avec ce garcon et qu'il connait quelques amis a moi avec qui on a fait plusieurs soirées.
Je passe ma soirée et tout se deroule tres bien. A la fin les gens partent et je me retrouve a dormir seul chez ce garcon. Nous avons un rapport ou je suis consentante mais un peu bizare. puis nous nous endormons.
Pendant la nuit je me dis que je ne recoucherais plus avec car il me semblait un peu malsain. Et la je sens qu'il frotte son sexe sur mes fesses et qu'il essaie de me toucher. Je ne comprend ce qu'il fait et fait semblant de dormir en me disant qu'il va arreter en voyant que je dors. Mais il continue je lui dis non gentiment mais il me propose une sodomie en me disant que les filles adorent cela... Je lui répete que ca ne m'interresse pas et apres plusieurs negociations il s'enerve et m'ejecte du lit. Je prend peur car il commence a hausser la voix et il m'a fait tres mal en me poussant par terre. Je cours prendre mes affaires et il commence à me dire ceci : " et toi comme toutes les autres tu vas dire que j'ai essayer de te violer alors que j'ai été gentil avec toi je t'offre un hebergement je ne te fais pas de mal et toi tu vas encoredire que je suis un salopar". Meme si je savais tres bien qu'il l'etait. J'ai préféré essayer de negocier avec lui en me disant qu'il a eu un petit coup de folie mais qu'un viol ca ne pouvait pas marriver et qu'il ne m'avait pas frapper ni obliger. Alors je reviens le voir en essayant d'avoir une discussion . Et la il réessaie de coucher avec moi et j'accepte de peur de me faire frapper...Je ne comprend toujours pas cette reaction car ce fut un moment horrible. Apres cette scene il me ramene chez moi.
Quelques jours plus tard je vois une amie en commun avec lui qui me dit qu'il a violé au moins une dizaine de fille par cette forme de manipulation.
Que dois je faire pour me sentir mieux ? Que dois je penser de moi ? Pporter plainte n'aboutirait à rien vu que ce n'est pas vraiment un viol je pense.
Je vous remercie du plus profond de mon coeur pour votre attention et vos réponses...
Merci car je n'ai plus aucune confiance en mes valeurs....
Revenir en haut Aller en bas
dead-rose
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Agression sexuelle ou non ? ...   Lun 22 Aoû - 16:48

Réponse extremement tardive mais...

Courage...
Je ne sais pas quoi te dire d'autre...

Pour te sentir mieux? Accepter le passé et découvrir le futur... Au passage, je te conceillerais bien un livre qui aide à tourner la page sur le passé. Si tu le veux, mp?
Ce que tu dois penser de toi? Que tu n'es pas coupable. Qu'il a été violent, et que ce n'est pas de ta faute.
Tu as dis non, il ne t'a pas respectée.
Oui, c'est un viol.

Courage... Courage...
clémentine

Féminin

MessageSujet: Re: Agression sexuelle ou non ? ...   Ven 16 Aoû - 22:23

Il faut en parler , surtout si tu n'es pas la seule victime !
Courage ....., c'est très difficile , je sais de quoi je parle .
darkangel10
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Agression sexuelle ou non ? ...   Ven 23 Aoû - 14:30

Il faudrait que tu arrives à en parler.

Malheureusement oui c'est un viol. Même s'il n'y a pas eu de violence physique, il t'a manipulé et on pourrait appeler c de la violence morale.
Il n'avait pas le droit de te toucher. Et sirtout si tu as dit non.

Essaye de trouver quelqu'un à qui en parler.

Porter plainte, ne te force pas tout de suite si tu n'en est pas capable. Et si tu lensouhaite fais-le.
Je te conseille d'aller voir une psychologue assez vite. Pour t'aider rapidement.

Ici tu pourras tjr parler. Si tu as besoin contacte/moi et aurtout continue d'écrire si cela te dait du bien.

Je te souhaite beaucoup de courage.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agression sexuelle ou non ? ...   

Agression sexuelle ou non ? ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1