Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la peur me hantent et cette histoire me hantent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sombre,peur...

Féminin

MessageSujet: la peur me hantent et cette histoire me hantent   Mer 17 Aoû - 23:17

je vais vous raconter mon histoire mais j ai tret dur meme pour l ecrire je sai mieux dormir le matin mais le nuit impossible j ai tellement peur koi des cauchemards toute les nuits meme l apres midi...Enfaite un jeune que je ne connais pas m as violer 3 fois il m avai a chaque fois par surprise :'( la 1 ere fois c etai en mars 2010 la 2 eme fois en fin octobre 2010 et la 3 eme fois en mars 2011 la 1 ere fois il etai tous seul et la 2 emme fois et 3 eme avec des amis a lui.Sa c est passé les 3 fois dans une impasse car j etai obliger d aller par la pour akker chez mon pere.Il m attrapai et me forcai pour que je le touche que je lui fasse une félation puis il ma pénétré je l ai supplier d arretter il a pas arretter il continuai il me demandai de crier...moi j ai crier pour qu on m aide mais personne n est venu je me suis debatue mais ils etai trop fort j ai fais tou se que je pouvai faire...J ai été porter pleinte mais a cvhaque fois j y allai une semaine apres car mes parents etai prevenue une semaine apres j avais peur...Mes parents ne m ont pas cru et ne me crois tjr pas il ne veulent pa entendre parler de sa...j ai du aller voir un expert psycologue pour qu il voie si je mens ou si j exagere et tout mais je ne sais encore rien.tout est tellement lent j ai l impression que rien n avance mais tfacon pour moi les policier sont des cons...J arrive pas a oublier sa passe pas ces peurs j ai peurs dtout les mec que je croise..je me renferme sur moi meme je reste seule dans le noir je ne sais plus koi faire je n ai aucun soutien de personne aidez moi faut que je parle
Revenir en haut Aller en bas
Jin3

Masculin

MessageSujet: Re: la peur me hantent et cette histoire me hantent   Mer 17 Aoû - 23:31

Tout d’abord je te souhaite beaucoup de courage.
Il va falloir t’accrocher!
C'est une erreur de tes parents de ne pas te prendre au serieux.
C'est déjà énorme que tu en parle! Bravo!

Je t'avoue que je ne sais pas vraiment quoi te conseiller, pour ce qui est du dialogue à ce sujet je suis nul. Sad
Mais si tu arrives à être écouter ça sera une bonne chose. Parles en, si tu y arrives aux gens en qui tu as confiance!
sombre,peur...

Féminin

MessageSujet: Re: la peur me hantent et cette histoire me hantent   Jeu 18 Aoû - 0:06

merci beaucoup pour ce ptit message sa me fais plaisir je pensai que personne me repondrai...Mais par contre j ai un probleme on marque que j ai une demande d amis et un message et quand j appuye dsu pour voir je tombe sur une pub c est normal?
dead-rose
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: la peur me hantent et cette histoire me hantent   Lun 22 Aoû - 16:41

Non, ce n'est pas normal, mais moi enc e qui concerne les forums je ne suis pas experte... Donc je ne sais pas.

Ensuite, désolée, le forum est un peu mort donc les réponses pourront tarder...

Après, c'est déjà bien d'avoir réussi à prononcer ces mots, qui on du etre très durs...
Bravo donc pour ce courage...

Continue à en parler...
Je ne sais pas quo te dire à part que si tu as besoin de quoi que ce soit, les quelques membres qui restent et moi-même sommes à ton écoute. Tu peux t'ouvrir. Crier ta douleur. La hurler. Ici on ne juge pas... Puis ici on comprend...

Moi non plus on ne m'a pas crue, alors j'ai gardé le silence... Grave erreur.
Qu'on te croit ou pas, il ne faut pas que tu garde le silence. Parles-en, reparles-en, on t'écoutera toujours ici. On te croira toujours.
Puis, qu'ils te croient ou pas, l'important c'est d'abord que tu te vides...

Ensuite, je pense plutôt qu'ils refusent d'y croire par peur.. Peur qu'ils soient confrontés à des problèmes... peur d'avouer que leur fille a subit le pire... Peur de la situation. Maintenant à mon avis écris-leur, écris-leur une lettre où tu te confiera, ou tu confieras tes sentiments... Où tu leur diras que tu as besoin qu'on te soutienne...

Pour la peur il faut que tu la combatte, que tu te dise qu'il n y a pas de quoi avoir peur... (Pff, facil à dire, je sais, mais essaye, tu réussiras avec de l'ambition, et du temps). Il faut que tu te relèves... Comme un bébé qui apprend à marcher, il ne marche pas dès le premier essai hein!

Ensuite... Tu te sens coupable de tout ça...?
Cassi
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: la peur me hantent et cette histoire me hantent   Sam 31 Déc - 5:19

Tout d'abord ces bien d'en parler . Tes prents ne te croivent pas mais ils devraient sincerement . Il te faut du courage , ces normal que tu ai peur des gens et en particuliers des hommes , la peur passera ne te tracasse pas . Beaucoup de courage toi . Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la peur me hantent et cette histoire me hantent   

la peur me hantent et cette histoire me hantent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1