Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dead-rose
Nouveau

Féminin

MessageSujet: titre   Lun 22 Aoû - 19:37

Au pire quelques membres liront. Je supprimerais ensuite.

Au fond je dois parler aussi... Dur. Mais il le faut. Il le faut car sinon j'exploserais... Et je ne peux le faire nullepart. Les feuilles en ont assez de m'entendre crier. Les feuilles en ont assez de bruler à cause de mes maux. Les larmes en ont assez de lire mes mots. Je dois hurler ma douleur quelque part... Parce qu'elle a leur visage. Mon sang a leur venin. ma peau a leurs empreintes.

J'avais raconté mon histoire, il y a quelques mois... Mais cette histoire était extrêmement incomplète.
J'avais fais part de mes peines, il y a quelques mois... Mais je traine toujours ces chaines derrière moi.
Si quelqu'un lira? Si quelqu'un saura? Qi quelqu'un comprendra? Qui sait...

Un pas...
15 mai 2009. Une fête. Une gamine de treize ans. Un ado bourré (ou pas?).
Funérailles d'un rêve.

Deux pas...
Une gamine de quatorze ans. Dealeuse d'heroine, la plus connue de la ville.

Trois pas...
20 Janvier 2011. Gamine pute et naîve fête ses quinze ans.
Deux heures du matin. Manque d'hero. Manque atroce. Gamine pute et naïve et salope et pétasse et MERDE sort. Seule.
Monsieur traine. Rue.Noir.
Monsieur a une demeure dans bidonville. Cachée. Noir. Quelque part. Nullepart.
Verre brisé. Sang à flots. Joues fanées. Sang.
C'était écrit dans mon sang. I was born to be raped. Again and again...
i was a weapon against myself.
Attachée. Ligotée. Sang. Table en bois. Sang. Baignoire détachée et cassée. Sang.
Instruments. Fers. Couteaux. Sang... Sang... Sang...
Pleurs. Sanglots. Hurlements. Gémissements.
Non... Je n'ai pas oublié...
Jamais je n'en ai parlé...
Une fois. Peut-être. Deux fois. peut-être.
Silence assassin...
Larmes muettes...
Le cri le plus douloureux est celui qui demeure muet

Quatre pas...
9 mars 2011... Dénudée. Dévêtié sauvagement. Frappée. Touchée. Mains. Langues. "trucs". Mal. Pas pénétrée. Mal. Mal. Mal.
Parlé le lendemain ici-meme... puis presque plus jamais.

Cinq pas...
18 aout 2011... Cinq fois le même jour... Je... sais pas... Gémissements. Pleurs. Pleurs. Larmes. Sanglots. Mal. Je crois que je suis enceinte... Jeudi. C'était jeudi.
I was born to be a bitch. I'm a weapon against myself.

Sans cesse les larmes coulent...
Je m'en veux...

Désolée pour ce pavé. Désolée de me plaindre. Désolée pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: titre   Dim 28 Aoû - 20:24

Pourquoi tu t'excuses? Tu es la pour parler, exprime toi on est la pour t'ecouter.
C'est pas toi qui doit t'en vouloir, t'as rien fait, t'es une victime et en aucun cas tout ce qu'il s'est passé serait de ta faute ! C'est eux les connards!

Est ce que tu en as déjà parlé a quelqu'un de ton entourage de tout ça? Si ce n'est pas le cas, fais le, je sais plus facile a dire qu'a faire... Moi aussi j'ai eu du mal, je crois bien que j'en ai parlé parce que je savais que si ça continuait, c'était soit mon ex qui me tuait, soit moi qui allait me tuer dans les jours qui suivait. Ca fait mal, on a honte, on se sent souillée et terriblement nulle, mais on est plus seules. Des flics, ils se foutront jamais de ta gueule parce que tu viens pour des viols, c'est pas rien, c'est un crime !

Tu peux pas rester seule, parles, demandes de l'aide. Ton histoire me bouleverse vraiment, j'aurais pas tenue a ta place, tu es forte, t'as pas a hésiter va porter plainte, avec une telle histoire ça ne peut pas passer outre.

courage, courage...
Revenir en haut Aller en bas

titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1