Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La colére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maeva
Nouveau

Féminin

MessageSujet: La colére   Lun 10 Oct - 15:00

je sais le titre et pas trés sympa mais c'est c qui me pousse c'est dernière années. La colère, une colère qui me bouffe de l'interieur. J'essaye de ma dire que tout ceci peu être refoulé au fond de moi, oublier, mais je ne peu pas, je ne peu plus. Cela fait des année que je montre uneimage de moi, un masque, que j'ai de plus en plus de mal a porter.
Je suis légerement déprimé comme sa peu se sentir dans se post mais c'est le seul endroit ou je peu laisser tomber le masque et exprimer mes véritable ressenti.
Je dit colère mais je devrais dire haine; haine envers mon ex beau père ce fils de *** de pédophile et de violeur, de la haine envers ma mère et surtout envers la justice française qui ne sert a rien enfin pour moi, de la haine envers ma famille qui m'enfonce, qui ma baffoué et trahis. J'ai perdu mon monde; il a detruis une partie de moi et jamais je ne lui pardonnerais cela !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette-Starlight
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: La colére   Ven 22 Mar - 20:38

Bonjour maeva , si tu es d'accor j'aimerais faire un commentaire sur ton écri :

Tout d'abor , a tu des ami(e)s plus ou moins proche en qui tu as vraiment confiance ?
Si c'est le cas , tu pourrais leur en parler si tu trouve la force , sa pourrais te soulager , soulager ton malaise comme ta colère et surtout sa t'apporterais du soutient

Se cacher derriere un masque ne vas pas d'aider ! Au contraire ! Les proches dans la plus part des cas , pensent que tout va bien et que la victime n'a pas besoin d'aide , très souvent ils ne creusent pas plus loin que la premiere couche , maintenant , une famille qui t'enfonce , c'est pas vraiment cool , alors ce que tu peux faire , c'est leur montrer que tu t'en sort sans eux , mais que tu sortirais encore mieux avec leur soutient

La haine , comme tu as pu le voir sur certains post des internautes , sa détruit profondement , il faudrer l'exorciser en faisant un sport de combat ou même juste un sport qui défoule bien , mettre sur papier cette haine , en lisant un bon livre , tu voi le truc ?

Je te l'accorde , la justice française est parfois TRES bizard ... j'an ai malheureusement fait les frais ...
Une petite question si ce n'est pas trop indiscrer , qu'a eu ton agresseur pour que tu deteste autant la justice ?

Si tu as perdu ton monde comme tu dit , essaye de t'en reconstruire un , en allant chez un(e) psy , en faisant une thérapie et en te focalisant sur ce que tu aime , un exemple :

Imaginon que tu es folle d'équitation , tu adore les chevaux , tu es forte dans ce domaine , et ben ce que tu peu faire , c'est "consacré ta vie a sa" , ton nouveau monde tournera autour de sa , se serra ton "refuge" , ton "sanctuaire"
Tu comprend ?

Le fait que tu ne veuille pas lui pardonner , c'est normal , je pense que de toute façon , on ne peu pas

Voilà , bisou et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas

La colére
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1