Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon terrible drame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mellena

Féminin

MessageSujet: mon terrible drame   Jeu 10 Nov - 0:41

voila après plusieurs soir de pleure je me décide a parler, tous a commencer a l'a fête de mes 11 ans ma mère et moi ont s'amuser tranquillement jetait une fille plutôt joyeuse et timide mon père me regarder et mon grand frère lui jouer au jeu vidéo je n'irais trop en détail sinon se serais trop long mon père ma prise sur ses genoux après et ma dit que jetait devenue grande puis il ma emmener dans la salle de bain et a fermer la porte a clé moi je ne me douter de rien jetait trop jeune pour m'en préoccuper il m'a dit qu'il aller m'apprendre un jeu de grande je devais lui toucher le sexe d abord sur le pantalon je ne comprenez alors je le faisait sen rien dire mais après ses dans le pantalon qu'il ma fait le toucher la je trouver sa bizzard mais ses mon père pourquoi m inquiète au bout de 30 minute il ses mis a rire après il a enlever ma main et il a refermer sa braguette j’ai cru que c’était finit mais non il ma porter et ma mise sur la tablette qui servais a s’assoir quand ont attend que la baignoire se remplisse bref je porter se jour la une assez belle robe qui était ma préféré, une robe rose très clair une fois sur la tablette il a remonter la jupe de ma robe je me rappeler avoir prétexter qu’il faisait froid pour qu’il se m’enlève pas ma petite culotte mais il ne ma pas crue donc il me la pas totalement enlever il me la baisser jusqu’au cheville je me sentais très mal a l’aise je ne savais pas se qu’il voulais alors je serrais les cuisses puis il ma toucher il a arrêter quand il a entendu ma mère dire qu’il étais tard une fois au lit j’ai tout dit a ma mère mais elle ne ma pas crue et a dit que je m’entais pour pas aller a l’école environ 2 mois après il a recommencer mais cette fois dans ma chambre il rentre discrètement comme pour me dire juste bonne nuit comme tous les soir mais cette fois se n’était pas simple il s’est assis a cotes de moi et il a baisser mon pantalon de pyjama et ma toucher le sexe je vous jure cette fois je voulais crier mais je suis rester figer de peur tous les week-end c’étais pareille il me toucher au lieu de s’arrêter la ses devenue plus important quand j’ai commencer a avoir de la poitrine il ne me toucher pas le sexe tous les soir mais vers les 20h35 avant le film du soir a la télé il venait me voir dans ma chambre pour me peloter les sein d’après lui c’était pour savoir si je développer bien, mon frère qui a 2 ans de plus que moi la surpris un soir alors qu’il me toucher je ne sais se qu’il lui a dit mais peut après mes parent se sont disputer et mon père se mis a boire et ma mère et parti et mon père a arrêter de me toucher le sexe mais pas les seins il me les serer tellement fors que j’avais mal mais le plus dure ses quand j’avais 14 ans mon frère ma violet je les dits a mon père et il ma gifler en disant qu’il ne gronderai se qui rende service j’ai énormément pleurer non pas pour la douleur que je ressentes mais parce que j’était toutes seule et j’avais très peur d’être enceinte je ne parler a personne même au collège les prof ont voulut savoir et il on fait venir mon père pour savoir se que j’avais et il a dit a mes prof que j’était folle le soir alors que je prenais ma douche il est rentre dans la douche et ma violet a 2 reprise et il m’a frapper aussi se soir la je saigner du nez il ma dit après a l’oreille que si je parler il me le ferais payer après tous les weekend il ne me toucher plus sauf les seins il me violet sa a durée jusqu’à mes 17ans parce que je suis parti vivre cher une copine prétextent les études aujourd’hui je suis détruit j’ai peur de parler je vois un psy mais il ne sais toujours pas pourquoi je suis comme sa je n’ai rien dit ma copine ne veux pas m’aider je suis toute seule vous savais les seule moment de ma vie ou je pouvais être presque tranquille ses quand j’avais mes règle le pire ses que mon frère a filmer avec sont portable des moment ou mon père ma violet expliquer comment avoir confiance avec sa j’ai voulut porter plainte il y a 3 semaine mais les gendarmes n’ont rien voulut savoir il m’ont dit que j’aurais du en parler plus tôt franchement je ne sais pas quoi faire merci et pardonner moi pour les fautes d’orthographe j’en fait tous le temps merci
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: mon terrible drame   Ven 11 Nov - 0:10

salut, ce que tu a vécu est horrible, mais sa che que tu n'est pas seul, si tu veux parler je suis la, les gendarme n'ont aucun droit de ne pas accepter une plainte de viol sur mineur, si j'était a ta place je ne me laisserais pas faire; tu as fait un gros pas en allant les voir mais si tu veut qu'ils payes retourne voir les autorité judicière et ne les lache pas, je ne dit pas ques e sera simple mais si tu y tien fait le; ensuite ton psy pourra t'aider a parler, a évacuer la soufrance et la peur qe tu ressent, parle lui mais si tu na pas confiance ne te force pas, cela ne servira a rien !
Courage, a bientot
Revenir en haut Aller en bas

mon terrible drame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1