Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jamais remise

Féminin

MessageSujet: présentation   Ven 16 Déc - 16:54

bonjour je suis "jamais remise", maman de trois magnifiques petites filles, à peine 33ans et un lourd passé qui m'empêche de voir l'avenir de façon sereine.
je ne sais si mon histoire attirera votre attention, je ne pose pas non plus de questions, je ne cherche ni compassion, ni changements, j'exprime juste ce que j'ai vécu priant pour que le genre de forum sur lesquels je m'exprimes auront raisons un jour de disparaître enfin.
Jamais l'homme et je pense bien à l'homme par nature et non par sexe, ne changera, il y a les bons, les mauvais, les malades, les sensibles, les fous , les monstres, les penseurs, et les optimistes, rien ne mènera jamais à ce que l'homme ne cherche sagesse et humanité, celui-ci se complaît dans l'art de détruire et se détruire car cela lui donne l'impression de vivre aux dépends d'autrui.

Revenir en haut Aller en bas

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1