Viol-off forum

Site d entraide

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

J'AI BESOIN D'AIDE :'( !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassi
Nouveau

Féminin

MessageSujet: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Mer 4 Jan - 3:12

Bonjours je m'appelle Cassi ..

L'année passée , je sortais avec un garcon . On est rester ensemble 3 mois .. Il a voulu avoir des rapports et j'etais contre , il a accepté . Un jour , j'ai ete chez lui , il m'as dit qu'il y avais ces petits cousin et quand j'ai ete , personne .. Et l'horreur a commencer . Il m'a violé . J'avais beau lui dire non je ne veux pas , je pleurais mais rien .. Il l'a fait . Il m'a d'abord forcé a lui faire une félation puis ma pénétrer .. Le plus laid jour de ma vie . Aujourd'hui apres un an j'y pense encore et je fais des cauchemars . Je n'en parle a personne , ces la premiere fois et les larmes coulent .. Je me sens sal , j'ai l'impression que tout est de ma faute et que si j'aurai dit oui pour avoir un rapport cela se sera peu etre passer sans violence Sad ! Je ne sais plus quoi faire .. Aujourd'hui je suis en couple depuis 2 mois , mon copain me parle déja de rapport mais je ne sais pas comment lui dire .. Je ne veux pas de rapport maintenant car j'ai peur qu'il me fasse mal et j'ai peur que les souvenirs soit plus durs que l'amour et que je m'effondre .. J'ai honte de lui en parler , avoir eu ca ces tromatisant et surtout honteux et sal Sad ! Je ne sais pas quoi faire aidez moi .. Sad :'( !

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Overdose
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Mer 4 Jan - 15:44

Lui en parler... C'est pas honteux eh, tu ne pouvais rien faire contre... C'est as de ta faute...Et puis oh, si tas pas envie de lui en parler, tu as seize ans hein... C'est jeune! Tu peu simplement dire que tu es trop jeune pour ça...
Cassi
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Mer 4 Jan - 16:33

Ces pas honteux mais j'ai peur qu'il réagisse mal et pour moi ces tres dur d'en parler . Ici ces un site et ces la premiere fois que j'en parle mais en virtuel .. Alors en réel ca sera beaucoup plus dur Sad .
Overdose
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Mer 4 Jan - 16:36

Tu lui fais confiance?
Cassi
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Mer 4 Jan - 16:39

Je commence a lui faire confiance oui ..
EC
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Jeu 5 Jan - 0:24

Je pense qu'Overdose a tout a fait raison, tu peux lui dire que tu te trouves un peu jeune, et que tu veux davantage mieux le connaitre. S'il est vraiment amoureux de toi, et toi de lui, la confiance mutuelle s'installera avec le temps, et viendra alors le moment où tu auras le courage pour lui en parler. S'il t'aime, il t'acceptera non seulement avec ton passé, mais sera également un soutien pour ton avenir. Prends ton temps, ne va pas trop vite.
Cassi
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Jeu 5 Jan - 21:29

Oui .. Mais j'ai peur de sa réaction et justement qu'il ne l'accepte pas :/ . Merci beaucoup pour tes conseils .
EC
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Ven 6 Jan - 15:07

C'est normal que tu as peur, car d'un côté tu veux attendre, et d'un autre côté, tu l'aime et tu as peur de le perdre. Qu'il a envie de rapport, est normal aussi, mais s'il t'aime, il aura de la patience. Dans le cas inverse, il ne te mérite tout simplement pas. Quand j'avais 18 ans, j'avais une copine du même âge, nous sommes restés de très longs mois sans avoir le premier rapport, j'avais depuis le début de notre relation très envie.
Avant d'avoir le premier rapport, nous passions beaucoup de temps à discuter, et le soir lorsque je la ramena à sa maison (elle vivait encore chez ses parents), nous discutions encore des heures et des heures dans la voiture, souvent même jusqu’à 9 heures du matin. Elle était capable d'exprimer exactement ce que je ressentais sans rien lui dire, parfois même ce que je pensais, c'était magique. Quand nous sommes passés à l'acte, c'était très bien, mais ce côté magique a fini par disparaître. J'ai connu d'autres filles par la suite, mais je pense parfois encore à elle, à ce côté "magique" que nous avions avant d'avoir notre premier rapport. Le pouvoir de l'amour, que c'est beau ! L'important c'est que la confiance mutuelle s'installe entre vous. Si par la suite tu as peur de lui dire, tu peux peut-être lui écrire. S'il t'aime, tu ne dois vraiment rien craindre. En ce qui concerne le garçon avec qui tu es sortie l'année passée, je pense qu'il serait bon que tu en parles à tes parents pour qu'une plainte soit déposée si cela n'a pas été fait, car cela ne peut rester impuni. Je voudrais également te dire que si tu aurais dit oui contre ton gré, cela ne serait pas mieux aujourd'hui pour toi. En tous cas, je te conseille d'attendre jusqu'à ce que l'amour sera plus fort que les souvenirs, et tu sauras quand le moment opportun sera venu pour lui dire.
Cassi
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Ven 6 Jan - 21:32

Merci beaucoup pour tes conseils . Tu as raison je vais attendre et si il m'aime il ne partira pas , comme tu dis j'attendrai que l'amour soit plus fort que les souvenirs .. Merci !
EC
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Ven 6 Jan - 22:42

De rien... Le but de ce forum est l'entraide. Mon ex-femme a été violée pendant 10 ans par son beau-père dès l'âge de 8 ans. Quand j'ai fait sa connaissance, elle se détestait, elle croyait qu'elle pourrissait de l'intérieur, elle avait une haine terrible envers son beau-père. Grâce à mon soutien, j'ai vu son évolution, a lui faire ressentir que j'aimais son corps, que son passé n'était pas un obstacle pour notre couple, a mettre toute sa personne aussi bien physique que psychique en valeur, a lui faire ressentir qu'elle était quelqu'un de très important pour moi, a lui faire oublier de croire qu'elle est sale. Je ressentais que mon rôle était essentiel, cela donnait en même temps aussi un sens à ma vie, car c'est bien d'être utile et important pour les autres. J'ai vu petit à petit, qu'elle s'acceptait de mieux en mieux. S'il t'aime, il peut devenir ton meilleur psychologue, et t'aidera a guérir moralement de ta blessure. Je souhaite que tu vois positivement la vie devant toi. Je suis content si mes quelques conseils pourront t'aider, et te souhaite le meilleur.
Cassi
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Sam 7 Jan - 1:33

Ces gentil ce que tu as fais envers ta femme .. Je suis un peu comme elle je me sens pourrir de l'interieur et sale .. Il pourrai devenir mon meilleur psychologue quand il sera au courant mais je ne sais pas pourquoi , je me decide de lui dire et puis je suis lache , je ne suis pas assez bien moralement pour lui dire .. Oui tes conseils m'aide beaucoup . Merci
EC
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Sam 7 Jan - 2:39

C'est même trop tôt pour lui dire, cela fait que 2 mois que tu es avec lui... prends patience, surtout ne te précipite pas ! on ne se confie pas aussi facilement et aussi rapidement. Regarde d'abord s'il accepte de patienter. Si c'est le cas, tu auras toujours l'occasion bien plus tard de lui dire. S'il ne veux patienter, il ne te mérite pas, et pas nécessaire qu'il soit au courant de ton passé. Plus tard tu pourras le tester, en faisant croire que ce que tu as vécue, c'est arrivée à une connaissance, et tu lui demandes comment il réagirait s'il sortait avec elle. En fonction de son comportement, tu pourras peut-être alors lui dire, ou écrire. S'il t'aime, il l'acceptera beaucoup plus facilement que tu ne l'imagines. C'est normal aussi que tu te sens pourrir de l'intérieur et sale, c'est psychologique, mais ce ne l'est en aucun cas physiquement.
Fais-toi respecter, c'est pour cela que je te conseille de prendre du temps.
Cassi
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Sam 7 Jan - 5:46

Je vais prendre du temps mais je ne sais pas si il attendra , il m'en parle souvent voir tout les jours .. Je vais suivre tes conseils , si il n'attend pas tant pis .. Ca me blessera qu'une histoire ce finisse mais je le dois .. J'espere que si il l'attend il acceptera ! Encore merci pour tout ces bons conseils ..
EC
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Sam 7 Jan - 12:05

Si tu n’abordes pas du tout ce sujet, c’est normal qu’il t’en parles tous les jours, car il essaie de te convaincre de passer a l’acte. Si tu ne dis rien, il ne sait pas si tu hésites, si tu es d’accord ou non. Dis lui que c’est tout a fait normal et naturel qu’il a envie, que si ce ne serait pas le cas, tu devrais t’inquiéter de ne pas avoir d’enfants plus tard. Mais que tu as envie de prendre du temps, de connaitre son cœur avant son corps, et que s’il t’aime et te respectes, il prendra le temps nécessaire que tu voudras. S’il ne veut pas, tu n’auras rien perdue, mais tout a gagner, car je me répète, il ne te mérite pas alors.
EC
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Sam 7 Jan - 13:14

Si tu vois qu'il n'est pas d'accord d'attendre, arrête la relation avec lui avant qu'il ne le fasse, cela te fera mal, mais beaucoup moins mal que si c'est lui qui le fait en premier. Il est normal aussi qu'a 16 ans, une relation ne dure pas forcement très longtemps, cela indépendamment de ton passé. A cet âge, on a envie de trouver directement la personne qui nous convient pour la vie, mais c'est exceptionnellement le cas.
Cassi
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Sam 7 Jan - 18:26

Oui ces vrai , ca fera mal .. Oui on aimerait trouvé la personne de notre vie mais bon ..
EC
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Dim 8 Jan - 0:56

Je ressens de ta part un certain désespoir en lisant ton dernier message. Je ne doute pas une seconde, et suis certain que tu trouveras la personne de ta vie, celle qui te convient parfaitement, ton idéal. Tu n'est pas encore certaine comment ton copain va finalement réagir, et déjà tu parles que cela fera mal, comme si tu tires déjà ta conclusion définitive... et puis ce "mais bon...", Je crois qu'a l'adolescence, on doute vraiment de trouver notre idéal, je pense que beaucoup de personnes ont traversé cette phase dans la vie, mais finalement sans même chercher, la personne sera là un jour sur ton chemin. Sois rassurée, ton bonheur est devant toi. J'avais souffert aussi de croire que je ne vais pas trouver la personne de ma vie, pourtant je suis tombé sur une femme terriblement belle, et dont j'ai maintenant un fils de 6 ans qui me ressemble comme deux gouttes d'eau. Soit confiante, le bien est devant toi, mais tu ne sais pas encore le voir (normal, c'est un peu tôt...) Je te souhaite le meilleur dans ta vie.
Cassi
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Dim 8 Jan - 1:19

Je ne sais meme pas quoi dire , toutes ces paroles me réconfortent fortement ! Merci pour tout !
EC
Resident
Resident

Masculin

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    Lun 9 Jan - 0:01

Je suis content si j'ai pu t'être utile. Si tu en ressens le besoin, tu peux toujours écrire un message, nous ne répondrons bien volontiers. En te souhaitant le meilleur, très bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AIDE :'( !    

J'AI BESOIN D'AIDE :'( !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1